Je dis que c'est mon frere mais meme si sa saurais moi sa changerais rien -_-
Ou est le mal à avoir mis un pseudo bannit ?
Je dis que c'est mon frereil ete pas au courant qu'il ne fallais pas se connecter sous se pseudo et meme si sa serais moi ou est le mal ?
Debannissez moi svp sa craint je suis bannit juste a cose que mon ip se soit connecter sur un pseudo bannit c'est debile
Meme si c'ete moi sa change quoi ?
D'Habitude je me mêle pas des bans du SFTDM, mais là vus que c'est alexandra (ancienne joueuse du stunt), je l'ouvre legerement.
Franchement Alexandra, des pseudos du genre "predator" tu trouve sa original toi ?, toi et ton frère vous avez jamais pensé que ce genre de pseudo pouvait déjà être utilisé "milles fois".
Quand on prend un pseudo fraichement sortie d'usine (à la chaine) comme "prédator", tu pense pas que ce pseudo a déjà été utilisé au moins cent fois ?
Ton frère et toi pensez absolument être les premiers à utilisé ce genre de niaiserie comme pseudo ?
Reflechisser au moins une fois dans votre vie, et prenez des pseudos un peu plus orgiinaux que des pseudos copiér bêtement sur des revus peoples.
Vous êtes des centaines à être dans le même cas, à force de prendre des pseudos emprunter déjà milles fois.
Si ton blem avait eu lieu en stunt, je t'aurais pas débannis, uniquement pour ne pas avoir chercher ton pseudo plus loin que le bout de ton nez.
Arretez d'imitez tout le monde bêtement, on croirait voir les singes dans un zoo, en face desquels quand on se gratte la tête, ils nous imitent en faisant de même.
Soyer originaux, il parait que nous sommes tous différents les uns des autres, prouvez le en cherchant autre chose que d'imiter le voisin.
Ou alors ne vous étonnez pas d'être pris pour un autre, apres tout, si on vous prend pour un autre, c'est que vous avez pris par facilité l'identité de cet autre, donc assumez en les conséquences....
SOYEZ 0RIGINAUX DANS LE CHOIX DE VOS PSEUDOS