• 06 Juin 2026, 09:34:51

Auteur Sujet: deban  (Lu 2722 fois)

Hors ligne cokauvhin

• *
  • Nouveau
deban
« le: 04 Mai 2008, 22:30:39 »
hello je pense avoir été ban pour ce qu'il s'est passé hier soir , je vais résumé l'histoire :

je me connecte vers 23h30 sur le sftdm , je commence un peu a joué etc et la un joueur ( freekil ) propose de vendre un bf injection a 150 000 , aprés quelques négociations et le rendez vous fixé je rejoind freekill qui avait le bf mais qui été déja en achat libre , c'est alors que le joueur james débarque et me carjack le bf ( je n'ai pas eu le temp d'écrire buycar ) et l'achéte volontairement a ma place alors que j'ai déja donner les sous a freekil , les négociations s'étant faites sur le canal général il été bien au courant et c'est donc bien un vol prémédité.

c'est alors que je me plaint sur le canal ou je fais objet de moquerie et la seule réponse d'un admin que j'ai c'est un kick pour avoir dis "connard" qui est apparu en ****** sur le canal , ce qui ma assez fortement énérvé

comprenant que je n'aurais d'autre réponses que des moqueries et des insultes par mp je décide de faire peur a james (qui continu a m'insulté par mp lorsque je lui démontre qu'il a tort et qu'il a mal agit) et je lui faire croire que je viendré chez lui pour lui donner une lecon (ce qui est complétement stupide ), mais il a quand meme marché a fond puisqu'il m'a répondu que son oncle faisait parti de la mafia et viendré me cassé la geule........

je me suis ensuite déconnécté dégouté d'avoir perdu une heure pour ca

aujourd'hui je me connecte et je vois que je suis ban , probablement pasque j'ai menacé quelqu'un (qui été du bluff en plus),

je sais que j'ai eu tort ce n'est vraiment pas la chose a faire et je m'en excuse j'été trés énérvé sur le moment

mais j'aimerais ajouté que je sui longtemp résté poli sur le canal et que j'ai pendant 10 minute demandé un admin pour vol sans réponse

2-3 joueurs n'ont cessé de répondre des choses du genre : eh oué boulet c'est la vie t'est bien niqué......."

et lorsque j'ai écrit "connard "sur le canal en parlant de james je me suis fait kick.....

donc je pense que mon énérvement était justifier mais cela ne me donne pas le droit de menacer quelqu'un meme si c'est pour du bluff
en meme temp on m'a aussi menacé puisqu'un oncle mafieux devrait venir me cassé la tete.........

enfin bref c'était n'importe quoi samedi soir je m'excuse

a vous de voir pour le debann......

Hors ligne Orosko

• *
  • Mafioso
Re : deban
« Réponse #1 le: 05 Mai 2008, 20:01:09 »
Je ne pense vraiment pas qu'un admin t'ai banni pour cela.
Le kick était mériter. Tu ne dois insulté personne quoi qu'il arrive !

Et le vol c'est premier arriver premier servi. A toi de t'arranger avec le voleur ou le vendeur pour récuperer soit le véhicules soit les sous.
S'il ne vient pas assez souvent dis le nous et on te donneras le véhicule ;)

Hors ligne Lotfi

• *
  • Gangster
Re : deban
« Réponse #2 le: 05 Mai 2008, 23:34:17 »
Pour le kick orosko a totalement raison ^^

et pr le vehicules aussi et si ladmin ne ta pas rep c ke les admins previennent plusisurs fois kil est possible de se faire arnarker mais comme vous fete pas gaff alors les arnakes ne sont plus couvertes et de plus

kel idée de faire des negociations ds le chat normal pk tu ne la pas fais en PM ??? :bangin

Conclusion tu t fais griller car tu n'as malheuresement pr toi pas étais attentif et pr le ban quelle idée aussi de menacé klkn mm pr du bluff  :bangin :bangin :bangin :bangin Bonn chance a toi ^^
« Modifié: 05 Mai 2008, 23:37:23 par Lotfi »

Hors ligne GTK_ElParigO

• Fragueur Parigo Barjo
  • *
  • Bandit
  • Paris is MAGIK
    • site de la team GTK
Re : deban
« Réponse #3 le: 05 Mai 2008, 23:42:02 »
J'aimerais juste revenir sur l'affaire des véhicules.... Vous êtes entièrement responsables de votre argent, vous n'êtes pas des bébés !! Je dis ,cela car encore ce soir on s'est plaint plusieurs fois de s'être fait pigeonné (roulll roulll) ! Sinon pour ton ban, je laisse son auteur s'exprimer, mais je pense qu'il y a eu une amplification de ce que tu dis pour qu'il y est eu le ban à moins d'une erreur, bref sois patient et plus prudent la prochaine fois (s'il y en a une)

A ++
http://www.nimportequi.com/videos.php

C'est en faisant n'importe quoi
   Qu'on devient n'importe qui

Hors ligne cokauvhin

• *
  • Nouveau
« Réponse #4 le: 10 Mai 2008, 12:36:19 »
ok pour les insultes et ok pour le kick , mais ensuite ?

ce qui s'est passé en entre james et moi et résté principalement en mp donc je vois pas trop pourquoi je suis ban

par contre aujourd'hui et  hier j'ai pu me connecter et jouer avec mon compte normalement et tout a l'heure un admin m'a demander si j'étais bien deban ,  comme il n'y pas eu de confirmation sur le forum je lui ait dit que je ne savais pas donc il m'a reban

enfin c'est un peu confus tout ca j'attend vos réponses

bye bonne journée
« Modifié: 10 Mai 2008, 16:59:15 par cokauvhin »

Hors ligne cokauvhin

• *
  • Nouveau
« Réponse #5 le: 10 Mai 2008, 22:47:08 »
je vous remercie de vos réponses mais j'ai été ban il y a une semaine et je n'ai toujours pas les raisons exactes ni la durée du ban  , rien a encore avancer alors que j'ai posté dimanche svp c'est possible d'en finir avec cette histoire ?

Hors ligne cokauvhin

• *
  • Nouveau
« Réponse #6 le: 12 Mai 2008, 10:03:41 »
bonjour , bon je commence a déséspéré d'avoir une réponse , je ne dis pas du tout cela de facon aggressive et ne le prenez pas mal mais bannir c'est bien beau mais c'est une responsabilité qu'il faut ensuite assumer , ce n'est pas du tout le cas ici ;s

bye

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #7 le: 12 Mai 2008, 10:50:17 »
Tu permets coq ,qu'on ai le temps de connaitre le fin fond de ton histoire.  C'est pas parce que tu as pas de reponse sur le champs qu'on s'occupe pas de toi ,t'es pas le seul client.

Edit: Voila débanni ,pour la seule et unique fois
« Modifié: 12 Mai 2008, 10:59:13 par Polvunak »