• 10 Juillet 2025, 22:11:32

Auteur Sujet: Jackson  (Lu 5946 fois)

Hors ligne [eGz]Jackson

• *
  • Nouveau
Jackson
« le: 02 Mai 2008, 14:58:20 »
Bon ba comme je peut pas répondre a mon ancien sujet je suis dans l'obligence d'en crée un autre

1)sa fait 2mois

2) c'est qui Darkevan ?

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
Re : Jackson
« Réponse #1 le: 02 Mai 2008, 21:43:18 »
TTG viendra te dire ce qu'il en est de ton ban.

Pour ce qui est de Drak_Evan, c'est un membre qui est intervenu dans un topic qui ne le concernait pas.

Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Jackson
« Réponse #2 le: 03 Mai 2008, 15:36:34 »
Je vois pas ce qui justifirais ton déban.

Depuis plus de deux mois tu nous bassine avec ton déban, alors que je t'ai dit de te faire oublier. Hors si tu regarde ici :

http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,2933.msg29329.html#new

http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,2967.msg29601.html#new

http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,2979.msg29702.html#new

http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,2996.msg29857.html#new

http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,3217.msg36580.html#new

C'est pas avec sa, qu'on risque de t'oublier...

Pour moi ton attitude, me démontre que tu n'a pas changé d'un poil, t'est toujours aussi boulet. Et le Lalu'Stunt, à déjà bien asser de boulets comme sa au quotidien, pour en ajouter un de plus de notre part.

Donc je te le repète : FAIT TOI OUBLIER !

Bonne journée à toi

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne [eGz]Jackson

• *
  • Nouveau
« Réponse #3 le: 24 Mai 2008, 13:34:39 »
4 mois et demi  :(

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #4 le: 24 Mai 2008, 20:09:31 »
C'est con d'avoir une IP fixe hein ?

En tout cas tu lâche pas l'affaire toi mais avec tout les topics que ta fait tu n'a pas compris que tu peut dire adieu a GtaOnline .

T'es bannie mec , et un ban c'est a vie on reviens pas sur un ban , et encore moins sur ton cas , adieu et reviens plus sa changera RIEN a la situation  :rules.

GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne [eGz]Jackson

• *
  • Nouveau
« Réponse #5 le: 24 Mai 2008, 20:45:36 »
:/ ptin je suis déçu et franchement j'aurais fait des connerie avec une ip fixe? -_-'

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Re : Jackson
« Réponse #6 le: 24 Mai 2008, 21:24:39 »
:/ ptin je suis déçu et franchement j'aurais fait des connerie avec une ip fixe? -_-'

Si au lieu de relancer continuellement ta demande de déban, tu t'étais fait oublier, et bien depuis sa se trouve je t'aurais déjà débanni.

Mais au lieu de TE FAIRE OUBLIER, tu continus dans tes relances. Si on accédait à tes désirs, et qu'on te débannissais comme tu le souhaite, et bien après tout les bannis userais de ta technique pour forcer le déban.

Car ton ban tu le doit à l'apparition du minigun et non pas à son utilisation, dans ce cas si tu avais suivis nos recommandations, on t'aurais déjà débanni, car après tout c'est vrais tu n'a déranger personne avec ton engin.

Mais te donner satisfaction après que l'on t'ais demandé quelque chose que nous n'avons pas obtenu, celà manifesterait une certaine faiblesse de notre part.

Je ne dit pas comme Maniac, que tu est grillé à vie sur le Lalu'Stunt, je dirais que c'est à toi de bien comprendre et d'agir correctement à ce que l'on te demande, si tu veu un jour... arrivé à un déban de ma part.

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #7 le: 25 Mai 2008, 02:40:37 »
Je voudrais pas remuer le couteau dans la plait mais en me connectant sur lalu's tout a l'heure j'ai vu ca:

J'espere que ce n'est pas toi...

NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #8 le: 25 Mai 2008, 21:48:51 »
lu 

Je voudrais pas remuer le couteau dans la plait mais en me connectant sur lalu's tout a l'heure j'ai vu ca:

bah lui ou pas je viens de le ban du lalu stunt ce soir sur ce adieu jackson

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
« Réponse #9 le: 26 Mai 2008, 15:46:01 »
Je l'ai vus aussi ce Jackson, mais j'ai aucune certitude que se soit lui.  8)

Le gars chez qui je vais chercher des pizzas à côté de chez moi, a aussi comme surnom "jackson", dois-je le bannir lui aussi ?  :-\  au risque de me privé d'exellentes pizzas ?   :laugh

Enfin ce que je veu dire c'est qu'un surnom n'est en aucune façon une preuve formelle d'indentité.  :)

Hors ligne [eGz]Jackson

• *
  • Nouveau
« Réponse #10 le: 26 Mai 2008, 20:24:23 »
Non ce n'est pas moi j'ai une IP fixe.

Mais sinon je suis enregistrer sous le nom de [eGz]Jackon pas sous le nom de Jackson

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Re : Jackson
« Réponse #11 le: 26 Mai 2008, 21:09:07 »
Non ce n'est pas moi j'ai une IP fixe.

Mais sinon je suis enregistrer sous le nom de [eGz]Jackon pas sous le nom de Jackson

OK tu marque un bon point, en faisant en sorte qu'un autre ne soit pas ban à ta place.

Je vais donc te proposé un "deal" : Revient le 10 du mois de Juin (et surtout pas avant), sur ce topic pour demander ton déban, et j'accederais à ton souhait.

@+  8)

Hors ligne [eGz]Jackson

• *
  • Nouveau
Re : Re : Re : Jackson
« Réponse #12 le: 10 Juin 2008, 15:05:40 »
OK tu marque un bon point, en faisant en sorte qu'un autre ne soit pas ban à ta place.

Je vais donc te proposé un "deal" : Revient le 10 du mois de Juin (et surtout pas avant), sur ce topic pour demander ton déban, et j'accederais à ton souhait.

@+  8)

:) sayer on est le 10 :)

Ps : J'ai trouver la faille pour répondre a des sujet clos :) xD

Hors ligne Adjudant

• *
  • FsK Dominata !
« Réponse #13 le: 10 Juin 2008, 16:52:03 »
C'est bien dis donc t'as trouvé la faille pour poster sur des sujets vérouillés?

Tu vas nous faire quoi encore ? Créer des topics ?
 Intervient dans un topic de déban 

Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne [eGz]Jackson

• *
  • Nouveau
Re : Re : Jackson
« Réponse #14 le: 10 Juin 2008, 16:59:13 »
Rooh c'est juste une remarque comme une autre on ne va pas se disputer juste pour sa :)

Par contre je trouve plus l'ip du serveur xD

( lol le pauvre :  Intervient dans un topic de déban , dommage pour toi )
par contre je voudrais bien une réponse de TTG svp :)
« Modifié: 10 Juin 2008, 17:17:04 par [eGz]Jackson »