:/ ptin je suis déçu et franchement j'aurais fait des connerie avec une ip fixe? -_-'
Si au lieu de relancer continuellement ta demande de déban, tu t'étais fait oublier, et bien depuis sa se trouve je t'aurais déjà débanni.
Mais au lieu de TE FAIRE OUBLIER, tu continus dans tes relances. Si on accédait à tes désirs, et qu'on te débannissais comme tu le souhaite, et bien après tout les bannis userais de ta technique pour forcer le déban.
Car ton ban tu le doit à l'apparition du minigun et non pas à son utilisation, dans ce cas si tu avais suivis nos recommandations, on t'aurais déjà débanni, car après tout c'est vrais tu n'a déranger personne avec ton engin.
Mais te donner satisfaction après que l'on t'ais demandé quelque chose que nous n'avons pas obtenu, celà manifesterait une certaine faiblesse de notre part.
Je ne dit pas comme Maniac, que tu est grillé à vie sur le Lalu'Stunt, je dirais que c'est à toi de bien comprendre et d'agir correctement à ce que l'on te demande, si tu veu un jour... arrivé à un déban de ma part.