• 04 Juin 2026, 16:10:57

Auteur Sujet: Débannissais moi svp [KgS]Loic  (Lu 3082 fois)

Hors ligne looiic

• *
  • Nouveau
Débannissais moi svp [KgS]Loic
« le: 30 Avril 2008, 21:40:20 »
Bonjours j'ai étais banni du server lalu's stunt sa ma marquer cheat minigun quelque chose comme sa mais on peut pas avoir d'arme et je cheat pas parce que c'est interdit, bref vous savez que de temps en temps il y a un beug que quand vous etes sur moto vous avez des arme dans ce cas la je me reconnecte (pour éviter de tuer les gens) mais la je suis complétement dessu :( . Donc svp débannisser moi pour que je continu a jouer parce que la je suis ''dégouté'' :ohmy

Hors ligne ArchPro1

• *
  • Tueur
Re : Débannissais moi svp [KgS]Loic
« Réponse #1 le: 30 Avril 2008, 23:33:59 »
Hello !!

hey loic je pence que l admin ta vu tu cheat ou une chose comme sa c pour sa ta bani .
-ou il peux étre 1 erreur
-ou trompe d id

[URL

Hors ligne GTK_ElParigO

• Fragueur Parigo Barjo
  • *
  • Bandit
  • Paris is MAGIK
    • site de la team GTK
Re : Débannissais moi svp [KgS]Loic
« Réponse #2 le: 30 Avril 2008, 23:46:07 »
Ro lala arch pro tu cherches a ne plus écrire? t'as deja un averto, lis les règles du forum parce que là tu risques gros en intervenant sur un topic de deban qui ne te concerne pas !!

Sinon Loic, attends que l'auteur de ton ban s'exprime. Essaie de  donner plus de precisions, quel pseudo? Quand?
 voila :)
« Modifié: 01 Mai 2008, 00:08:26 par GTK_ElParigO »
http://www.nimportequi.com/videos.php

C'est en faisant n'importe quoi
   Qu'on devient n'importe qui

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
« Réponse #3 le: 01 Mai 2008, 01:02:33 »
C'est moi qui t'est banni Loiic ou plutôt, [KGS]Loic.

Je t'ai banni, car en descendant de moto (au départ du Tour de San Andreas en moto), tu avais un minigun dans les mains.

Alors oui, c'est vrais qu'il existe un bug avec les ramps, qui fait apparaître des armes à la main, mais jamais de minigun par contre dans ce bug.

Donc pour moi, tu à surement un cheat, que tu a surement désactivé, mais qui se revèle parfois en dehors de ta volonté.

Pour l'instant je vais reflechir au délai de ton ban, car pour le moment je vais me coucher, je verrais sa demain.

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne looiic

• *
  • Nouveau
« Réponse #4 le: 01 Mai 2008, 11:54:52 »
Ok TTG, déja merci de ta réponse mais je cheat pas (apres c'est a vous de croire ou pas) mais j'ai pas fait attention quand j'ai changer de moto, moi j'ai rien vue apres les autre oui bref, sa m'embete un peut parce que sa fait longtemps que je joue sur ce server (mon préférer) et 'avai un bon scor.
C'est moi qui voi, c'est pas moi qui juje. J'attenderai c'est tout.

Euh aussi c'est quoi un ''minigun'' ? Je suis bete, oui mais je sais pas c'est quoi ><

Hors ligne GTK_ElParigO

• Fragueur Parigo Barjo
  • *
  • Bandit
  • Paris is MAGIK
    • site de la team GTK
« Réponse #5 le: 01 Mai 2008, 12:10:01 »
Une arme que tu peux seulement avoir avec le cheat, d'où le ban

Hors ligne looiic

• *
  • Nouveau
« Réponse #6 le: 01 Mai 2008, 12:34:27 »
ok merci
je me pose une question quand je joue a gta le jeu de temp en temp je met des code pour m'amuser mais sur samp je cheat pas est ce que sa serai aps le code que j'ai entrer dans le jeu qui aurait fait sa ????

Hors ligne GTK_ElParigO

• Fragueur Parigo Barjo
  • *
  • Bandit
  • Paris is MAGIK
    • site de la team GTK
« Réponse #7 le: 01 Mai 2008, 12:48:06 »
Non ce n'est pas possible  :lmao, maintenant tu n'as qu'à attendre TTG réfléchit à ton cas ;)

Hors ligne looiic

• *
  • Nouveau
« Réponse #8 le: 01 Mai 2008, 13:04:13 »
ok, non je penser c'est tout mais en tout qua moi j'ai rien vue dutout moi j'était plutot dans la course donc pas fait attention. Quand je dit sa j'veut dire que je cheat pas, si je cheater j'aurai avouer le mensonge sa va empirer donc voila

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
« Réponse #9 le: 01 Mai 2008, 16:48:55 »
Cher Loic

Bon je veu bien te croire.

En fait j'ai un doute, et donc dans le doute ton ban ne serat que d'une semaine.

Reviens demander ton déban à partir du Jeudi 8 Mai, on ferat le nécéssaire à ce moment là.

Faut que tu comprennne, que tout les cheaters, tiennent le même discours que toi quand il s'agit d'une demande de déban, mais j'ai un doute à ton sujet (je ne peut pas t'expliquer ce doute, sans te mettre dans le secret de notre stratégie), c'est pourquoi je te ban pour une période très courte.

Prend ton mal en patiente, et si tu n'est pas coupable du tout, dit toi une chose : Les admins sont aussi sujet à des problèmes qui les dépassent de temps en temps.

Surtout ne revient pas sous un pseudo bidon durant la durée de ton ban, si on peut pas le voir en jeu que tu a changé de pseudo, on peut le voir d'une autre manière (consultation du logg), et dans ce cas là ton ban risque de se rallonger.

Sur ce je te dit à dans une semaine... :)

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne looiic

• *
  • Nouveau
« Réponse #10 le: 01 Mai 2008, 17:07:05 »
Ah....euh... merci et tkt j'attenderai impatiament mais je viendrai aps avec un pseudo bidon(sa servirer a rien) promi, merci encore :) :cheers