• 04 Juin 2026, 10:04:22

Auteur Sujet: bug pour se loggé a SAMP  (Lu 2218 fois)

Hors ligne Inexorable

• *
  • Nouveau
bug pour se loggé a SAMP
« le: 25 Avril 2008, 19:23:30 »
Je n'arrive vraiment pas a me logger voila maintenant trois jour que j'essaye sans aret je dit HELP,qand je me /register sa me marque que mon compte est deja enregistrer, qand jessaye de me /login sa me marque mauvais mot de pass, la premiere fois que je me suis /register tout a bien marcher appart que qand j'essayer de faire /join dans le serveur Lalu's stunt pour une course sa me marqué la meme chose que si je n'était pas loggé et sa ne me laisser pas aller a la course ! Jai supposé que quelqun c'était peut etre loggé sous le nom de Inexorable avant moi mais je n'en ai pas la preuve, alor je demande aux admin si l'un deux ne peut pas aller regarder dans leur liste d'enregistrer( s'ils en ont une )si un Inexorable s'est
enregistrer il y a plus d'un mois.

merci d'avance
                                                                  vous pouvez me contacter via mon adresse E-mail: [email protected]

javascript:void(0);
HSje fait une patrouille dans SAMP principalement sur Lalu's stunt si vous voulez y participer écrivez moi un email ou consultez le blog de la pasa !

Hors ligne Bahamut

• *
  • Gangster
Re : bug pour se loggé a SAMP
« Réponse #1 le: 25 Avril 2008, 20:48:41 »
Et bien tu as peut être raison à moins que tu es changé de pseudo entre temps et là tu peux plus te connecter ou tout simplement tu post un message sur ce forum pour demander de supprimer ton compte et tu en recréer un.
++

Baha

Hors ligne Inexorable

• *
  • Nouveau
Re : bug pour se loggé a SAMP
« Réponse #2 le: 26 Avril 2008, 10:06:53 »
merci je pense que c'est ce que je vais faire : est-ce qun admin peut effacer le perso Inexorable svp ( c'est mon perso, mais je narrive jamais a me loggé ni a me register j'aimerai quil reparte a 0 )

merci davance