• 05 Juin 2026, 05:55:13

Auteur Sujet: GTA IV sur PC ne pourrait jamais voir le jour...  (Lu 13352 fois)

Hors ligne WarGetX

• *
  • Soyons positif !... NON !
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
GTA IV sur PC ne pourrait jamais voir le jour...
« le: 25 Avril 2008, 13:31:03 »
Bonjours à tous et à toutes,alors voila certain vont être déçu mais GTA IV ne sortira pas sur PC...
"En ce qui concerne la sortie de GTA IV sur PC, nous avons de grands doutes et nous n'avons pour l'instant aucune planification pour le développer sur PC. Nous ne pouvions pas concentrer nous efforts sur tant de supports à la fois, et la version PC pourrait ne jamais voir le jour..."
Rockstars n'a pas envie ont dirait de mettre ce GTA IV sur PC,mais ce prépare à faire le futur GTA dans les semaines à suivres!...Abusé tout de même tout les GTA son sortit sur PC jusque la....Et pour ce qui veulent plus d'infos voir le lien suivant:
http://www.gtalegende.com/i

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

GuiGui

• Invité
Re : GTA IV sur PC ne pourrait jamais voir le jour...
« Réponse #1 le: 25 Avril 2008, 14:06:18 »
Je n'y crois pas une seconde.

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #2 le: 25 Avril 2008, 14:07:34 »
Fake OBLIGE.

NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne Micka

• *
  • Gangster
    • Planet-Ados
« Réponse #3 le: 25 Avril 2008, 14:19:29 »
Ouais j'y crois pas trop ...

GuiGui

• Invité
« Réponse #4 le: 25 Avril 2008, 14:28:47 »
Faut quand même faire gaffe à la qualité de l'information. Je sais pas si vous avez entendu l'histoire de cette semaine, europe1 et France2 (laurent ruquier) ont annoncé la mort de Pascal Sevran, or ce n'était même pas vrai puisque ce n'était qu'une simple rumeur... Aujourd'hui les infos circulent trop vite sur internet, donc attention.

J'ai essayé de trouver ce fameux communiquer, et je dois être bigleux parce que je ne le trouve pas... Je suis tout de même allé sur le site de R*.

Hors ligne Franky™

• Franky™ est bien la
  • *
  • Gangster
Re : GTA IV sur PC ne pourrait jamais voir le jour...
« Réponse #5 le: 25 Avril 2008, 14:30:02 »
j'en suis sur que c'est qu'une grosse conerie, je n'y crois pas une seconde

°°((Franky's WebSite
Désolé pour mes fautes d'orthographes

Hors ligne [WoT]Dark_Evan

• *
  • Nouveau
« Réponse #6 le: 25 Avril 2008, 14:30:29 »
C'est I.M.P.O.S.S.I.B.L.E !
Tu l'as dis toi même :

tout les GTA son sortit sur PC jusque la

Donc celui ci va aussi sortir !!!GTALegend a du se tromper ou il à pas de bonnes sources !!!

C'est obliger

++

MadFire

• Invité
« Réponse #7 le: 25 Avril 2008, 16:03:10 »
Salut  :)
Désolé mais GTA et GTA2 n'ont pas vu le jour sur PC(a moin que si ???)

Hors ligne [WoT]Dark_Evan

• *
  • Nouveau
« Réponse #8 le: 25 Avril 2008, 16:04:27 »
Sisi ils sont sortis

Va sur Micro Ebdo lol des fois y'a des sites de jeux et une fois y'a eu GTA1 et 2  :cheers

++Evan.

Hors ligne UZI-I

• BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
  • http://www.yoa2n.fr
    • Yoa2n.fr
« Réponse #9 le: 25 Avril 2008, 16:49:06 »
GTA, GTA Pack de Mission #1 (London 1969) et GTA 2 sont en téléchargement gratuit sur le site de R* Game.

Pour ce qui est de GTA4. On ne peut pas exclure cette possibilité. D'apres moi, les joueur PC sont de moins en moins nombreux étant données le prix elevée de ces machine. Pour jouer a un jeu correctement il faut mettre le prix fort. Or, le prix des console est en franche baisse depuis quelque temp. Une console derniere génération a 199€ (alors que Sony ose encore afficher sa PS Two a 150€) ne revient vraiment pas cher pour une qualité de jeu optimale.

Ensuite, non tout les GTA n'ont pas terminer leur vie sur un PC. Les dernier GTA qui sont sorti n'ont jamais vu le jour sur ces machine (LCS et VCS), ont pourrai croire que le marcher du jeu PC n'interesse plus trop R* puisque Table Tennis n'as jamais vu le jour sur PC non plus (Il me semble bien).

Donc ce n'est pas une possibilité a exclure. GTA4 pourrait ne pas voir le jour sur PC, comme il pourrait tres bien le voir d'ici 6-8 Mois :)

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Re : GTA IV sur PC ne pourrait jamais voir le jour...
« Réponse #10 le: 25 Avril 2008, 17:05:04 »
Salut  :)
Désolé mais GTA et GTA2 n'ont pas vu le jour sur PC(a moin que si ???)

Désolé, mais j'ai le GTA 1 et le GTA 2 (j'ai encore la boite et le reste) pour PC.

Pour ce qui est de l'info qui a ouvert ce topic, je dirais que pour ma part sa tombe bien j'avais pas trop l'intention de l'acheté.

D'abord parceque, ils se sont pas trop cassé le pétounet en prenant Liberty City. Comme dit Samumu, "ils font du neuf avec du vieux".

Et ensuite si le jeu est à porté de n'importe quelle bourse, il n'en va pas de même pour le PC Ferrari qui doit le faire tourner, donc j'adhère pas trop à cette obligation de consommer, en nous poussant à toujours acheter un PC plus puissant à chaque nouvelle version de jeu.

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne UZI-I

• BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
  • http://www.yoa2n.fr
    • Yoa2n.fr
« Réponse #11 le: 25 Avril 2008, 17:11:29 »
Je sais pas si t'as vu Liberty City de GTA4. Mais ça se rapproche plus de New York que LC dans LCS ou GTA3...

GuiGui

• Invité
Re : Re : GTA IV sur PC ne pourrait jamais voir le jour...
« Réponse #12 le: 25 Avril 2008, 17:13:52 »
Je sais pas si t'as vu Liberty City de GTA4. Mais ça se rapproche plus de New York que LC dans LCS ou GTA3...

Certe, mais on va dire qu'il se sont pas foulé pour trouver le nom de la ville...

donc j'adhère pas trop à cette obligation de consommer, en nous poussant à toujours acheter un PC plus puissant à chaque nouvelle version de jeu.

D'accord avec toi !

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Re : GTA IV sur PC ne pourrait jamais voir le jour...
« Réponse #13 le: 25 Avril 2008, 17:18:29 »

En effet sa à l'air plus complet, plus beau (progrés graphique incontestables), et aussi plus grand (enfin je pense, pas vus tout).  8)

Mais comparé à  San Andréas, on fait quand même un retour en arrière, en éliminant les grands espaces que sont les déserts et les campagnes... :dry

De toutes façon j'attend de voir les vidéos que vont nous offrir, ceux qui l'auront acheté le 29, car pour le moment juger le jeu sur des vidéos faites pour la promo, c'est pas l'idéal pour bien jugé du tout.  :P

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne FuriousKing

• Best-Driver
  • *
  • The King Of Furious
« Réponse #14 le: 25 Avril 2008, 17:18:45 »
Si vous ne voulez pas devoir achetés de meilleur composants matériels on peut pas évolué le réalisme des graphismes des jeux .
Dans ce cas autant resté sur Tetris sinon on va payé encore du matériel .