Jveux pas faire de compris il veux rien entendre il me la formelement dit : Comme ta fait sa, cette semaine cest la derniere semaine avec ton PC !
Avant je n'avais pas de PC et j'était quand meme actif sur la communauté et je reussissait bien mes etudes, et la je veux seulement quil fasse comme quil a dit et promis me redonner mon pc si jai des bonnes notes. Ce que jai fait, jai fait un grande remonté dnas mes notes, j'en suis moi meme impressionner j'en reviens pas et lui il m'enleve quand meme mon PC, celui que
JE me suis achter alors que j'avais aucune job, je gagnais quelques dollarsa par ci par la sa ma pris la peau d'mon cul pour pouvoir achter se PC, sa ma pris 2 ans !
Et oui c'est son rôle de père quand même. Ah les parents , ils comprennent rien, jugent trop vite , décident tous ,mais ont raison au bout du compte
Non je veux seulement quil fasse comme quil ma dit ! Si il l'aurait fait dans les regle et aurai rien changer, rien de tout sa serai arriver et on serai pas en chicane. Qu'est-ce que tu ferais si jte disais : Vien on va aller a la peche au orignal et jte paie TOUT t'aura pas a debourser un sous ! Et en bout de ligne t'arrive et jte dit : Ah non jai changer d'idée tu dois payer ton bateaux, tes rames, et ton diner !
Je crois pas qu'il a eu raison de m'enlever mon PC, mon pere ne c'es jamais preoccuper de mes étude 'serieusement' jai souvent eu des bonnes notes et cest rare que j'ai entendu des bravo chuis fier de toi ! ou bien des Continu comme sa tu va reussir !
Tout se que j'entend cest : quoi comment sa cette note ! Merde tu peux faire mieux, si sa continu jvias tenlever sa et sa et sa !
Quoi !? Tu a eu 70 en francais, regarde les etapes davant 60 et 50 tu passe pas alors force toi le cul !! Moi : Papa jai eu 80 a un examen de math! Lui : oui bah cest pas se que jai vu sur ton bulletin !!
Il n'a jamais vraiment vu se que je faisais de bien il voit toujours se qu'on fait de mal :closedeyes... et franchement sa devient vraiment fatiguant a la longue !
Donc sa résulte que je suis fatiguer d'me casser le cul pour qu'il me le reclou et mle casse encore plus ¬¬ donc jfais mes bagages et je pars, car en plus de sa ya d'autre petits problemes familiaux qui viennent se meler a sa avec dautre membres de la famille...