• 29 Juin 2025, 13:02:13

Auteur Sujet: Suprimer une session  (Lu 6120 fois)

Hors ligne Kloken

• *
  • GTAOnline Addict
    • Kloken's Website
Re : Suprimer une session
« Réponse #15 le: 25 Avril 2008, 01:44:36 »
mdr spiker !
sinon pour Samumu, mon pere ma enlever mon pc en me disant : tu va le ravoir que si ta des bonne notes !
alors se que jai fait, jai eu des bonne notes et il la vu mais il a decider de chagner le contrat ! Il me redonne le pc et il fou un mot de pass dessus, de facon a ce que je ne puisse pas y aller quand je veux ! Doncje dirai que cest moi qui a perdu confiance en eu (en lui ) car il me dit quelque et des que je l'accompli, il change ces dires et decide tout lui meme ! Donc jlui r'envoie le coup, je corrige le contrat ;) et si il faut jvais Locker le contrat ( je vais foutre un mot de pass de facon a se quil ne puisse pas toucher a mon pc :) )

Hors ligne CzPhil

• Programmeur: C/C++, PHP/MySQL
  • *
  • Tueur
    • CzPhil Network
Re : Suprimer une session
« Réponse #16 le: 25 Avril 2008, 04:27:36 »
La moralité a tout ca c'est: continue a avoir d bonnes notes, sans école tu fais rien dans la vie ^^

Hors ligne Franky™

• Franky™ est bien la
  • *
  • Gangster
« Réponse #17 le: 25 Avril 2008, 08:15:44 »
LA meilleurs solution ............... Hum du format ton PC

jdec

:dejadehors :bangin

°°((Franky's WebSite
Désolé pour mes fautes d'orthographes

Hors ligne Kloken

• *
  • GTAOnline Addict
    • Kloken's Website
« Réponse #18 le: 25 Avril 2008, 22:46:14 »
CzPhil oui je continu mais le contrat etait que si je navais aps des bonnes notes mon pc est enlever et me sera redonner que si jai des bonne notes ! Se que je fis j'ai eu des bonnes notes mais ce $@&(@  :bangin a eu la brillante idée de faire a sa tete pour avoir le pouvoir et controler !
Si il m'aurai pas mis de mot de passe tout cela ne serai pas arriver, donc moi tout se que je veux cest la justice et l'honneteter mais bon jpeux oublier !
Car il vien de voir et sa resulte que mon PC disprait donc en consequence... moi :) jretourne plus chez lui  :)
mais bon cest un peu du HS donc merci, pour tout :) je suis content d'avoir eu votre aide !

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
« Réponse #19 le: 26 Avril 2008, 05:33:11 »
Tu ferais mieux de bosser et de continuer à faire ta part. Ce qu'il fait te fait chier, mais ultimement il le fait pour toi et un jour tu lui en sera reconnaissant.

Fini l'époque où tu as une job correcte au Québec sans avoir des diplômes.

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne CzPhil

• Programmeur: C/C++, PHP/MySQL
  • *
  • Tueur
    • CzPhil Network
« Réponse #20 le: 26 Avril 2008, 08:15:19 »
massant

Hors ligne Franky™

• Franky™ est bien la
  • *
  • Gangster
« Réponse #21 le: 26 Avril 2008, 09:34:10 »
Hum bon je suis pas au canada mais moi j'ai un job correct et sans avoir eu de diplome ^^ :jesors

°°((Franky's WebSite
Désolé pour mes fautes d'orthographes

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #22 le: 26 Avril 2008, 11:43:52 »
hey, enfin un sujet où je peux aider :) je me souviens d'un petit logiciel qui trainait sur mon ordi, ça servait à enlever le mot de passe d'une session même si on est sous invité et qu'on veux enlever le mdp de l'admin du PC :) je vais chercher et si je le retrouve jte le passe ;)

++
R@f

Hors ligne _FsK_bobix

• *
  • Bandit
Re : Re : Suprimer une session
« Réponse #23 le: 26 Avril 2008, 12:12:08 »
il change ces dires et decide tout lui meme !
Et oui c'est son rôle de père quand même. Ah les parents  ;D, ils comprennent rien, jugent trop vite , décident tous ,mais ont raison au bout du compte  :laugh

Chaque personne à besoin des autres, mais faudrait que les autres regardent et écoutent chaque personne.

Hors ligne -Surf3ur-

• ♪ ι lσνε rεggαε musιc ♪
  • *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
    • Blog De La RAF team
« Réponse #24 le: 26 Avril 2008, 12:54:28 »
Tu peux aussi faire un compromi avec ton pere sans pour autan qu'il t'enléve ton pc

c'est a dire tout les soir 1h ou plus de révison et aprés tu joue au pc autan de temp que tu as révisé ;)

moi en ce moment je suis souvent présent mais sinon je suis interne du dimanche soir au vendredi soir

donc de toute façon je suis obligé de buché....

Faut faire passé les études avant le pc

meme si c'est chian et tout c'est comme sa, gta ne t'aidera pas a trouvéun job et reussir ta vie ;)

enfin bon en tout cas bonne chance pour té etudes!!!

+++++

☆GtK☆Surf3ur™
Lєs мσтs bιєη αffυтés єт bιєη vιsés sσηт мєυятяιєяs

Hors ligne Kloken

• *
  • GTAOnline Addict
    • Kloken's Website
« Réponse #25 le: 26 Avril 2008, 14:34:49 »
Jveux pas faire de compris il veux rien entendre il me la formelement dit : Comme ta fait sa, cette semaine cest la derniere semaine avec ton PC !

Avant je n'avais pas de PC et j'était quand meme actif sur la communauté et je reussissait bien mes etudes, et la je veux seulement quil fasse comme quil a dit et promis me redonner mon pc si jai des bonnes notes. Ce que jai fait, jai fait un grande remonté dnas mes notes, j'en suis moi meme impressionner j'en reviens pas et lui il m'enleve quand meme mon PC, celui que JE me suis achter alors que j'avais aucune job, je gagnais quelques dollarsa par ci par la sa ma pris la peau d'mon cul pour pouvoir achter se PC, sa ma pris 2 ans !

Citation de: _FsK_bobix
Et oui c'est son rôle de père quand même. Ah les parents  , ils comprennent rien, jugent trop vite , décident tous ,mais ont raison au bout du compte 

Non je veux seulement quil fasse comme quil ma dit ! Si il l'aurait fait dans les regle et aurai rien changer, rien de tout sa serai arriver et on serai pas en chicane. Qu'est-ce  que tu ferais si jte disais : Vien on va aller a la peche au orignal et jte paie TOUT t'aura pas a debourser un sous ! Et en bout de ligne t'arrive et jte dit : Ah non jai changer d'idée tu dois payer ton bateaux, tes rames, et ton diner !

Je crois pas qu'il a eu raison de m'enlever mon PC, mon pere ne c'es jamais preoccuper de mes étude 'serieusement' jai souvent eu des bonnes notes et cest rare que j'ai entendu des bravo chuis fier de toi ! ou bien des Continu comme sa tu va reussir !
Tout se que j'entend cest : quoi comment sa cette note ! Merde tu peux faire mieux, si sa continu jvias tenlever sa et sa et sa !
Quoi !? Tu a eu 70 en francais, regarde les etapes davant 60 et 50 tu passe pas alors force toi le cul !! Moi : Papa jai eu 80 a un examen de math! Lui : oui bah cest pas se que jai vu sur ton bulletin !!

Il n'a jamais vraiment vu se que je faisais de bien il voit toujours se qu'on fait de mal  :closedeyes... et franchement sa devient vraiment fatiguant a la longue !
Donc sa résulte que je suis fatiguer d'me casser le cul pour qu'il me le reclou et mle casse encore plus ¬¬ donc jfais mes bagages et je pars, car en plus de sa ya d'autre petits problemes familiaux qui viennent se meler a sa avec dautre membres de la famille...
« Modifié: 26 Avril 2008, 14:48:38 par Kloken »

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
« Réponse #26 le: 26 Avril 2008, 15:02:50 »
Y a des services sociaux pour régler ce genre de problèmes si vraiment ca va pas, surtout au Québec qui est une province aillant encore un système de prise en charge sociale assez présent.

Aussi, tu vas faire ta valise pour aller où? Réfléchis bien à ce que tu vas faire, n'agit pas sous le coup du ressentiment qui sort d'un coup. Laisse le temps avant de faire quoi que ce soit.

On a tous eu ce genre d'expériences tu sais, on est tous passé par là et comme tu vois on est pas mort. C'est sûr que c'est frustrant mais essais de prendre sur toi et le jour où tu pourras vraiment le faire, part de chez toi et mène ta vie comme tu l'entends.

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne Kloken

• *
  • GTAOnline Addict
    • Kloken's Website
« Réponse #27 le: 26 Avril 2008, 15:24:12 »
Citation de: spyckerc8
Aussi, tu vas faire ta valise pour aller où? Réfléchis bien à ce que tu vas faire, n'agit pas sous le coup du ressentiment qui sort d'un coup. Laisse le temps avant de faire quoi que ce soit.

mes parents sont separer et je vie une semaine sur 2 chez mon per et ma mere, donc jvias aller vivre chez ma mere, cets plus paisible et plus calme et chuis pres de tout pleins d'ami et d'mon cousin :P (Hotcars21)
et comme jai dit, sa fait a peu pres 1 ans et demi que je songe a m'en aller donc je crois que j'y est bien reflechi :)
C'est sur que d'un coter jvias perdre 2-3 trucs mais jregrette rien jveux vivre mieux :)

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
« Réponse #28 le: 26 Avril 2008, 18:35:44 »
moi chuis d'accord avec toi on va juste se voir plus souvent XD :laugh

serieusement si y'a pas de problème avec tes études moi je dis fait ce que tu veux :)

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne MultiGamers

• *
  • Grand Banditisme
  • Serveur à bas prix ! ;)
« Réponse #29 le: 08 Juillet 2008, 14:28:39 »
Je savait pas que hotcars s'était ton cousin.... Au plein centre de montreal que vous habitez ? Je vait aller faire un tour aujourdui surment pour acheté ma crate graphique  :D