Bonsoir,
J'ai regarder toute les vidéos ( sauf les cinématiques ) et ma fois c'est plutôt bien , certain angle de caméra un peu lourd , mais pour le reste je doit dire que c'est EXELLENT , conduite super réaliste on dérape souvent si on conduit mal , animations et effet très bien réaliser .
De plus , j'ai remarquer des avions dans GTA IV [spoiler]Il est surement possible de piloter un jet privée ou un boeing comme dans San Andreas j'ai vu une vidéo mais le mec est pas monter dedans enfin a moins qu'il ne pouvait pas , sa reste a confirmé[/spoiler]
Sinon le décor réagit bien aux impacts c'est un gros soulagement de voir un mur abimer après avoir foncer dedans , pour le reste sa a l'air bien , le barrage on peut le passer pour aller a l'autre ville c'est assez cool mais attention aux taux de recherche après :/.
Pour le reste rien a redire , a par un gros chargement avant le lancement du jeux , aucun ralentissement ni quoi que se soit d'autre de super gênant a voir comme si il était " LE " jeux de l'année .