• 28 Juin 2025, 19:09:16

Auteur Sujet: My Music  (Lu 486698 fois)

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
Re : My Music
« Réponse #120 le: 18 Juin 2008, 13:44:50 »
De la musique , c'est quand il y a des accords symphoniques avec des instruments musicaux, telle que :  flute , trompette , guitare , piano etc ....

La techno , le rap , le hip-hop , le R'n'B et j'en passe .... je n'est jamais vu d'instrument musicaux ou entendu d'accord symphonique la dedans , simplement , comme tu le souligne , des sons a certaines fréquences chacun leur tour répété ou non a certain rythme régulier ou non, qui sont la plupart du temps créer par ordinateur comme la techno ( enfin sa varie car la techno il y a souvent un DJ ).

Je te montre un groupe de musique que tu connait surement , comparer a un rapeur que tout le monde connait et tu me dira lequel des 2 groupes a des instruments de musiques :

http://fr.youtube.com/watch?v=erJc4dzZ3IA     http://fr.youtube.com/watch?v=Ih3ITd0ZvOg

Moi se que je compare , c'est d'un coter des instruments musicaux avec beaucoup d'accord mélodieux et symphoniques , et de l'autre coté un chanteur qui rap sur des sons rythmés qui ne sont pas généré par des instruments musicaux,donc pour moi se n'est pas de la musique ...

Donc pour te faire plaisir je vais dire que toute sorte de style est une musique , que se soit le rock , le rap , le hip-hop la techno etc ... comme sa tout le monde est content  :closedeyes
« Modifié: 18 Juin 2008, 13:51:04 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #121 le: 18 Juin 2008, 13:56:28 »
Nan mais je veut pas que tu le dise pour nous faire plaisir !  :ohmy

Le Rap le Hip-Hop etc... C'EST DE LA MUSIQUE que tu le veuille ou non.

Et puis dans la musique de B2o il y a un piano ;)

NV.

« Modifié: 18 Juin 2008, 13:58:08 par NatiVe™ »

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne -Surf3ur-

• ♪ ι lσνε rεggαε musιc ♪
  • *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
    • Blog De La RAF team
« Réponse #122 le: 18 Juin 2008, 17:42:26 »
Voila d'autre zik que jaime beaucoup ^^

les wriggles: la foret                                                                               yannis odua: la caraibe
http://youtube.com/watch?v=lRjYiT8qsAk  http://youtube.com/watch?v=cnI09MW5bb4
☆GtK☆Surf3ur™
Lєs мσтs bιєη αffυтés єт bιєη vιsés sσηт мєυятяιєяs

Hors ligne UrbanGhetto

• *
  • Grand Banditisme
  • I PWN You !
    • http://h2oteam.roxorgamers.com/
Re : My Music
« Réponse #123 le: 23 Juin 2008, 23:53:22 »
J'écoute un peux de tout mais surtout du Rock et du Rap, R'n'B.

Mes artistes/groupes préférés:

- Avril lavigne
- 3DG
- 50 Cent
- Booba
- Chris Brown
- Linkin Park
- Rihanna
- The sex pistols
- An Endless Sporadic
- Fall Out Boys
- Guns N' Roses
- Metallica
- Nirvana

Petit conseil a ceux qui disent que la Teck c'est de la merde etc, Respectez les autres gens pour qu'ils vous respectent. Si vous n'aimez pas la chose c'est pas la peine de l'insulter. Si vous n'aimez pas on ne vous oblige pas a écouter, on ne vous oblige pas a insulter non plus...

Personnellement je ne déteste pas la Teck, ce que je n'aime pas trop c'est le Jazz, si je dis que c'est de la merde quelqu'un qui l'aime ici va mal se sentir... C'est pour ça que je respecte ce que je n'aime pas quand même.

La musique est plus qu'un passe temps, c'est une religion... Je crois que tout le monde comprend ce que je dit.
« Modifié: 23 Juin 2008, 23:57:44 par UrbanGhetto »

˙·٠•● Je dis, mieux vaut toucher à un clavier qu'a de la drogue | Le meilleur topic du forum | Ce que j'ai fait a fait de moi ce que je suis ●•٠·˙

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
« Réponse #124 le: 24 Juin 2008, 00:51:01 »
moi oui en tous cas, perso j'aime une partie de ton répertoire :)

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #125 le: 24 Juin 2008, 01:28:59 »
La musique est plus qu'un passe temps, c'est une religion... Je crois que tout le monde comprend ce que je dit.

C'est plus qu'une religion la musique, c'est dans nos gènes, sans musique l'humain ne pourrait pas survivre, nostalgie des années 70 pour les vieux de la vieille ( hein couchette ?  :P ) .
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
« Réponse #126 le: 24 Juin 2008, 01:58:17 »
Ces deux derniers je suis dans une mood Daft Punk.

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #127 le: 24 Juin 2008, 05:55:10 »
lu  ;)
, nostalgie des années 70 pour les vieux de la vieille ( hein couchette ?  :P ) .
:D j'ai tout de même remarqué que certain vieux tubes remonte a la surface  :D

++  8)
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

• *
« Réponse #128 le: 24 Juin 2008, 16:34:45 »
Daft Punk j'ai qu'une toune d'eux c'est Harder, Better, Faster, Stronger

sinon moi je suis parti sur un trip d'eXterio mon dieu j'arrete pas de les écouter xD

La 138 (Parodie des clips québécois)
http://fr.youtube.com/watch?v=glDJIJ17CgQ

Le Savant Fou
http://fr.youtube.com/watch?v=Zaey-WqQjRo
« Modifié: 24 Juin 2008, 16:46:08 par Hotcars21 »

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Kloken

• *
  • GTAOnline Addict
    • Kloken's Website
« Réponse #129 le: 25 Juin 2008, 00:24:08 »
cest bon mais cest pas mon genre de 'punk' du punk quebecois jaime vraiment pas, je trouve pas que leur voix au quelque choses de beau quand je les compare a The Unseen ou The Casualties... Beaucoup de groupes punk quebecois se ressemble tous et on une vois... Monotone neutre.

Et je trouve que le Quebec a un taux d'injustice, de pauvreter et de violence policiere assez bas comparer au Etat-Unis donc quand jecoute le Punk quebecois qui se pleigne de notre gouvernement... Je trouve qu'ils se pleigent pour rien car notre belle province n'est pas si pire que sa comparer au autres.

Mais sa reste que j'aime 2-3 de leurs chansons, quelques unes sont originale :)

• *
« Réponse #130 le: 25 Juin 2008, 03:28:20 »
ouais loll mais on peut avouer que sur les peines de prison et l'éducation c'est de la grosse mer** notre gouvernement xD

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Kloken

• *
  • GTAOnline Addict
    • Kloken's Website
« Réponse #131 le: 25 Juin 2008, 04:17:50 »
ouai cest vrai...
Le truc avec la peine de mort et les accomodement raisonnable XD sa fait dur !
Chuis pas raciste envers ceux qui reste a leur places :) je veux dire les immigrant qui ne foutes pas le bordel et qui esaie de decider de tout dans un pays qui n'est pas le leur...
Mais bon j'en parlerai pas plus jveux pas que le topic parte en HS car je sais tres bien que beaucoup de personne ici on des arguments assez chercehr pour me caller XD
[/HS]
« Modifié: 25 Juin 2008, 04:19:36 par Kloken »

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
Re : Re : My Music
« Réponse #132 le: 25 Juin 2008, 06:11:36 »
cest bon mais cest pas mon genre de 'punk' du punk quebecois jaime vraiment pas, je trouve pas que leur voix au quelque choses de beau quand je les compare a The Unseen ou The Casualties... Beaucoup de groupes punk quebecois se ressemble tous et on une vois... Monotone neutre.

Et je trouve que le Quebec a un taux d'injustice, de pauvreter et de violence policiere assez bas comparer au Etat-Unis donc quand jecoute le Punk quebecois qui se pleigne de notre gouvernement... Je trouve qu'ils se pleigent pour rien car notre belle province n'est pas si pire que sa comparer au autres.

Mais sa reste que j'aime 2-3 de leurs chansons, quelques unes sont originale :)

C'est toujours plus vert sur notre gazon que celui du voisin.

En ce qui concerne les immigrés, beaucoup ne cherchent juste qu'à avoir un endroit où rester en paix sans qu'on les emmerde. L'histoire des accommodements raisonnables est une grosse blague faite par le gouvernement pour détourner des sujets importants qu'il ne traite pas (les gens en détresse mentale qu'on a sorti des asiles pour les mettre dans les rues de Montréal par exemple). Le rapport fait des recommandations assez bizarre de mon point de vue, très libéral philosophiquement...en partie pour justifier qu'on garde les symboles catholiques dans les institutions.

Aussi, tu as une vision très déformée des immigrants. Une bonne partie (la majorité statistique en fait) a un niveau plus élevé d'étude que le reste des québécois. Ca en fait non seulement des intellectuels pour beaucoup, mais aussi des gens sensibles et proches du nationalisme québécois (comme moi), bien qu'une grande part de cons de capitalistes libéraux soit pour le fédéralisme. Donc, oui il existe une partie de fanatiques ou d'extrémistes, ceux que tu vois à TVA (organe de propagande de l'ADQ), mais il est existe aussi une grande partie de gens très éduqués et parfaitement intégrés. Considère que je suis immigrant et que pourtant je me bat souvent pour défendre le nationalisme québécois avec de vrais arguments et en connaissant bien le sujet.

Tout ça pour dire de ne pas catégoriser de façon systématique les immigrants, il y a des abus et je suis le premier à les condamner, mais il y aussi des gens qui vont œuvrer pour le Québec de façon plus importante qu'une grande partie de la population.

Sinon, je vais surement me relancer dans les Doors.

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne Kloken

• *
  • GTAOnline Addict
    • Kloken's Website
« Réponse #133 le: 25 Juin 2008, 07:26:06 »
oula...
C'est vrai tout se que tu dit, mais se que je disait cest les immigrants  qui veinnent dans notre opays et se pleignent de notre pays. Comme lorsque on a enlever les sapins de noel dans les aeroport pour mettre des chandeliers a 7 branches...

Mais bon... cest vrai que cest bon les Doors :)

Hors ligne Cliss

• *
  • Bandit
« Réponse #134 le: 25 Juin 2008, 11:00:25 »
Stop les préjugés sur le rap. Certains parlent en connaissance, mais d'autres non.
Ecoutez ça, et on en reparle : http://www.deezer.com/track/30459
Certains disent "fuck le rap". C'est normal avec les daubes qu'on étend à la radio,on ne peut pas aimé. (Booba,Sinik et autres daubes françaises)
Laissez moi vous cité quelques artistes réfléchit : Oxmo,2Pac,Wyclef,Flynt,Youssoupha (lyriciste), Fredo.

PS : GTAManiac ce message n'était pas pour toi. Ce qui suis l'est. Dit moi qu'il n'y a pas d'instruments,d'accords mélodieux la dedans : http://www.deezer.com/track/946
« Modifié: 25 Juin 2008, 11:02:50 par Cliss »
cya