• 05 Juin 2026, 18:45:07

Auteur Sujet: Demande de deban SVP  (Lu 2518 fois)

Hors ligne Nikko™

• *
  • Mafioso
Demande de deban SVP
« le: 21 Avril 2008, 17:48:04 »
Bonjour,

Hier, on ma banni de lalu stunt. Pour cause de cheat. J'avais utiliser un speed hack et jai réaliser que c'était considéré comme un cheat (je l'ai lu hier soir dans un autre topic).
Je tien a m'escuser auprès des admins du serveur. Je ne savais pas que c'était du cheat et je ne recommencerai plus.
Mon pseudo été Nikko.
Aujourd'hui, je suis retrouner sur lalu (Je sais que cest formelement interdit apres un ban), mais j'y suis aller pour m'escuser directement à l'admin.
J'espere avoir une seconde chance. Si vous avez d'autre choses a me demander....
Merci d'avance

++
nikko
« Modifié: 23 Avril 2008, 13:31:38 par nikko12 »

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Demande de deban
« Réponse #1 le: 21 Avril 2008, 18:39:17 »
L'admin responsable de ton ban, va venir s'expliquer ici, soit patient et en attendant évite de retourner sur le serveur, même sous un pseudo bidon.  8)

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne Nikko™

• *
  • Mafioso
« Réponse #2 le: 21 Avril 2008, 18:40:39 »
Merci, jattendrait le temps qu'il faudra.

++
nikko

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
Re : Demande de deban
« Réponse #3 le: 21 Avril 2008, 20:40:17 »
Bonjour,

C'est moi qui t'ai banni le 20/04/08 avec le pseudo " Nikko " pour Speedhack et Slap ( tu sauter avec ta moto au Skatepark avant de Speedhack )

Je me rappelle très bien de toi, tu a voulu savoir en m'envoyant des PM sur qu'elle serveur j'etait Admin.

Tu fait une recherche sur moi ? en tout cas tu sera rien , et avec ton cheat , même si tu fait les yeux doux tu sera pas déban .

Je vais réfléchir un peu ( beaucoup ? ) sur ton déban , le cheat c'est BAN A VIE pourquoi tu serait déban ? tu t'excuse de quoi ? d'avoir cheaté ? au et demain tu va recommencer ? hum ...

De plus retourner sur lalu's fait bien la hauteur du personnage , tu va retourner sur lalu's et cheaté encore et encore comme tout les boulets de cheateurs, et ta fait t'es excuses ? j'ai rien vu sur le serveur, juste un gars qui voulais parler a l'admin d'un truc important , c'était toi ? .

Sur ce je te dit Adieu pour le moment  :ninja
« Modifié: 21 Avril 2008, 20:43:22 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Nikko™

• *
  • Mafioso
« Réponse #4 le: 21 Avril 2008, 20:57:03 »
Oui c'était moi qui voulait parler a l'admin pour m'excuser d'avoir utiliser le cheat.
Cest la premiere fois que ca m'arrive.
Puis je ne fesait pas dutout de recherche sur toi... ca n'a rien avoir, c'était juste pour savoi comme ca... :'(
Si j'y retourne ce nest pas pour cheater. Jai pri ma lecon ......
Tu croi que jai 15ans, alors tu me confidère comme un gamin et un inconcient cest ca ?? Bah jte dit, pas du tout, chui pas comme ca.
Je sais pas ce que je t'ai fais pour que tu me croi comme ca. J'te le redit encore, excuse moi.

++
nikko
« Modifié: 22 Avril 2008, 20:02:24 par nikko12 »

Hors ligne GtaManiac

• *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
Re : Demande de deban SVP
« Réponse #5 le: 23 Avril 2008, 18:47:32 »
Pas la peine de me PM , tout se que tu doit me dire se passe ici j'ai rien a cacher , et pour MSN j'ai vu que tu ma parler mais tu n'était pas un contact de ma liste et je n'est pas pour habitude d'accepter des bannis qui cheat  :ninja .

Je men fou de ton âge , ta un comportement de gosse , me demander des renseignement sur moi sa ne se fait pas ( d'abord je sais pas pourquoi tu m'avait parler se jours la je te connait même pas ) , de plus je me suis pas gourer je t'es pris en flag en train de cheat comme si de rien n'était .

Faut pas me prendre pour un con, je sais que tu peut te déban tu la dit toi même tu est revenu sur lalu's pour t'excuser , donc rien me dit que tu te prive tout seule du serveur sachant que c'est dure de résister a la tentation .

De plus tu sera pas déban , revient voir le mois prochain peut être que je changerai d'avis  ;)

Hors ligne Nikko™

• *
  • Mafioso
Re : Demande de deban SVP
« Réponse #6 le: 23 Avril 2008, 19:11:30 »
Cooool :'( cool maintenant jdoit vnir dans un mois ....  :( a tout les coups dans un mois tu me dit la meme chose, d'ailleur je comprend pas pourquoi tu me parle de ce que je t'ai demander, ca na rien avoir avec le ban pourtant ?

++
nikko

Hors ligne GtaManiac

• *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
Re : Demande de deban SVP
« Réponse #7 le: 23 Avril 2008, 20:50:57 »
Ecoute c'est pas a toi de décider , j'ai été un peu brusque avec toi mais cheaté dans mon dos j'aime pas sa et t'es mal tomber avec moi .

Donc normalement un ban c'est a VIE mais vu que tu a été gentil et que tu t'es excusé, tu pourra revenir sur lalu's d'ici le 20 Mai, c'est la peine MINIMALE pour un futur débannie qui a fait une connerie .

Maintenant si je te revoie dessus avant cette date sa sera le ban définitif .

Sur c'est dernière parole je te dit a dans 1 mois

A+ .

Hors ligne Nikko™

• *
  • Mafioso
Re : Demande de deban SVP
« Réponse #8 le: 23 Avril 2008, 21:26:31 »
Merci gtamaniac  ;) Jte le jure je recommencerai plus. Merci merci merci  :-*

++
nikko