• 05 Juin 2026, 10:54:48

Auteur Sujet: Imcompréhension TOTALE  (Lu 7648 fois)

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Re : Imcompréhension TOTALE
« Réponse #15 le: 21 Avril 2008, 18:36:50 »
Bah on a le temp le temp que celui ou cellle trouve une excuse ..... qu'il la développe ..... puis qui nou la donne ON sera vieu et gta 6 sera déja sortie  :cop

Soit pas trop arrogant tout de même, car l'admin en question risque de prendre son temps pour te répondre...

Comme t'a rien payé pour jouer sur les serveurs de GTAONLINE.FR, on te doit rien, et comme tout le Staff est bénévole, et bien on va pas se préssé pour quelqu'un plein d'arrogance comme toi...

A force d'en rajouter... au lieu d'avoir un délai de ban limité, tu risque au contraire d'agraver ton cas à chaque relance de ta part...

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne -Surf3ur-

• ♪ ι lσνε rεggαε musιc ♪
  • *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
    • Blog De La RAF team
Re : Imcompréhension TOTALE
« Réponse #16 le: 21 Avril 2008, 18:41:31 »
deplus tu n'as meme pas précisé sur quel serveur tu as était banni...

tu parle de SFTDM je croi....

Je ne té pas banni meme si parfois tu insulté et m'insulté on banni pas pour sa

++
☆GtK☆Surf3ur™
Lєs мσтs bιєη αffυтés єт bιєη vιsés sσηт мєυятяιєяs

Hors ligne Malik14

• *
  • Nouveau
Re : Imcompréhension TOTALE
« Réponse #17 le: 21 Avril 2008, 18:48:02 »
TTG faudrait créé ton jeux puis faire un mode en ligne puis le faire payer si tu veux empocher de l'argent car tes réponse sont nanannna payé nananan je ne suis pas arrogant je suis banni je ne sais pas pourquoi et je l'accepte je demande juste a ce qu'on m'éxplique pourquoi et commment et je sort :D

pS : oui je parle de sftdm ^{
« Modifié: 21 Avril 2008, 18:51:17 par Malik14 »

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #18 le: 21 Avril 2008, 18:51:58 »
Tu as été banni par ... moi  :D  La raison ? mutli compte, mais le mieux c'est qu'on t'as averti et t'en avait rien à foutre, tu n'as même pas vendu les véhicules qui étaient à ton nom et tu as ni demandé a un admin de les vendres à ta place. Ah oui, je me souviens maintenant la raison principale de ton ban en plus du mutli compte, tu avais réussi à acheter un hélico à 90M ! de plus ton compte éxiste depuis pas longtemps du tout et en regardant le log personne ne t'as versé une somme d'argent aussi importante, je voyais aussi que tu donnais de l'argent et juste après tu en regagnais, bizzard non ? comment t'explique ça ?

++
R@f

Hors ligne -Surf3ur-

• *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
    • Blog De La RAF team
« Réponse #19 le: 21 Avril 2008, 18:54:07 »
aaaaaaaaah oui c'est donc lui ce fameux acheteur magic!!!!

alala qu'elle chance 90M en 5min alors que moi il m'a fallu 2mois....
☆GtK☆Surf3ur™

Hors ligne Malik14

• *
  • Nouveau
« Réponse #20 le: 21 Avril 2008, 19:26:37 »
 pour le multi compte ok je suis d'accord mais je m'était renseigner vu que je voyer des mecs qui diser multicompe = ba nmais quand je leur demander comment changé de compte il me réponder pas donc pour sa je suis désolé.

Par contre jai acheté aucun véhicule le maximum que jai eu c'est 20million que m'aver filé hERQ poru acheté l'hélico de fryoyo mé au moment de la transaction DVN riddick la acheté en traitre en montant dedans donc la sur se point ya érreur.

AH est pour les échange d'argent c'ets un délire avec Se7ven on se donner des sout (1 $) pour acheté dé oeuf pour le magasin chiken .
« Modifié: 21 Avril 2008, 19:31:59 par Malik14 »

Hors ligne Malik14

• *
  • Nouveau
« Réponse #21 le: 21 Avril 2008, 19:40:44 »
Rien a redire ? hOp sa c'est fait cacher vous sous vos lit !

A la tienne rogééééé  :cheers BBAR  :dling  :dejadehors
« Modifié: 21 Avril 2008, 21:32:21 par Malik14 »

Hors ligne -Surf3ur-

• *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
    • Blog De La RAF team
« Réponse #22 le: 21 Avril 2008, 23:06:02 »
écoute bien!

toi et ta team son vrément entrain de soulé tout les joueurs!

a chaque connection d'un DVN les joueur ce plaigne

je vien de bannir 3fois a la suite un gars de ta team qui avait deja était banni pour cheat

ensuite un autre s'amusé a insulté tout le monde sans raison

Donc si vous continuer comme sa je demande de bannir votre team

Le serveur et les joueur pouront ce passé de vous

Alors soit vous vous calmez soit c'est bye bye la team!

++
☆GtK☆Surf3ur™

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #23 le: 22 Avril 2008, 15:30:18 »
pourtant, j'avais bien vu dans le log que tu avais transférer 90M à yoyo, bizzard non ? et évite le double post, car avec 1 averto de plus tu pourras plus poster, donc ton ban dura plus longtemps (si tu seras débanni) ;)

++
R@f

Hors ligne Malik14

• *
  • Nouveau
« Réponse #24 le: 22 Avril 2008, 16:27:56 »
r@f oui c'est bizzard.Que je soit déban ou non ne me préocuppe pas mais je suis venu essentielement savoir de quoi on m'accuse  et qui m'accuse.

RAFniko jai quitté la DVN car a cause de certain boulet d'entre eux (dont leur chef darkmed) tricher et donc taché les autre qui pour certain était de bon joueur.

Hors ligne darkmed

• *
  • Nouveau
« Réponse #25 le: 22 Avril 2008, 20:14:37 »
op popoop on Parle Sur Mon dos je vais reglé se probleme vite fait Malik tu a quitté la team DVN car jai donné Le Pass Admin a Sight
donc ne dit pas que j suis un tricheur ENSUITE on va tous reglé aujourd'hui Dejat quand un Mambre de ma Team Se conecte sur SFTDM ou Lalu On nous traite de CHEATEUR se reprendrais se mots plus tard ( Persone a cheat ) Donc nous on seconecte on Nous Ban Pk  je ne ses pas ensuite Pour Le cheat Moi j considreré Pas sa comme un cheat ( Au Debut  Le Premier Ban on avait tous mi l mode tsunami pour une video donc si vous m voyé roulé sur leau je roulé pas jetait entre 2 vague et pour l'autre qui avai un bazooka ou une arme interdite je ne peu pas vous repondre il a kité la team apres se ban depuis Il ET IMPOSSIBLE de Joué Sur VOS SERVEUR car on Ns Traite de "Cheateur" Et j suppose que vous avvais des report Mai les Report son pas vrai car on cheate pas on a a mi l mode Tsunamie UNE FOIS ON NOUS A BANNIEEEEEEE ! DEPUIS ON NOUS PREND POUR DES CHEATEUR donc tous sa a comancé a Cause d'un Ban non de cheat Mai de Mode a Rectifié SVP et si vous m croyé pas je peuyx rien faire d'autre moi j vous et RACONT2 se qui ses passez et non Cheaté je c'est meme pas cheaté on ma jamais vu volé ou tenir un minigun mai juste roulé en 2 vague  c tout je veu pas que l'on me debanisse Juste arreté  RUMEUR

Donc Voila Merci Bye

GuiGui

• Invité
« Réponse #26 le: 22 Avril 2008, 20:24:00 »
Etant donné que nous privilégions la liberté d'expression, je ne te metterai pas d'avertissement puisque tu t'es expliqué sur les accusations de malik. Maintenant si vous voulez continuer cette discution à deux faites le par PM.

Par contre à l'avenir ça serait sympa de faire une effort sur l'orthographe, j'en ai encore mal aux yeux.

Malik, si tu adoptes un bon comportement, dans 2 semaines tu seras déban. Si on m'apprend que tu étais sur le serveur avant, ça sera définitif.

PS: Darkmed, si les admins ont des soupçons sur vous c'est que cela est justifié. Rien que de voir comment tu t'exprimes ça me donne déjà un mauvais aperçus de toi. Maintenant merci d'arrêter de poster sur ce topic.
« Modifié: 22 Avril 2008, 20:28:40 par GuiGui »

Hors ligne Malik14

• *
  • Nouveau
« Réponse #27 le: 22 Avril 2008, 20:28:17 »
Dark on va réglé sa en privéé.

Merci guigui.

« Modifié: 22 Avril 2008, 20:37:46 par Malik14 »

Hors ligne -Surf3ur-

• *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
    • Blog De La RAF team
« Réponse #28 le: 23 Avril 2008, 02:45:19 »
alors Darkmed aujourd'hier je té encore banni 2ou3fois car tu est revenu sur sftdm hors tu n'as pas le droit

ensuite je vien de bannir encore 2 DVN pour cheat  (vole en caisse est armure) alors arrete de dire que ta team ne cheat pas ok?!

je sais pas pour qui tu nous prend mais je pence que tu te fou bien de nous

en tout j'en suis a 4 ban de DVN pour cheat!

alors sois j'ai eu 4 alu soi vous cheaté!

ensuite je trouve normal que tout le monde gueule sur les DVN quand ils ce connecte sur le serveur car ils sont NOF il insulte provoque et cheat....

donc toi et ta team resté sur VOTRE serveur puisque apparament comme la dit jordan toute a l'heure sur le serveur votre serveur est beaucoup mieu

il y a plus de joueur (alors qu'il est casi vide a chaque foi) et votre team est apparament "la meilleur de france"

desoler mais quand il a dit sa je n'ai pas pu m'empéché d'exploser de rire....

donc si vous voulez cheaté faite le sur VOTRE serveur et venez plu saoulé les joueur de sftdm qui n'en peuvent plu de vous!

++
☆GtK☆Surf3ur™

Hors ligne _FsK_bobix

• *
  • Bandit
« Réponse #29 le: 23 Avril 2008, 12:46:11 »
Et moi 3 DVN que j'ai banni, gagné Darkmed ton ban est a vie. :cheers

Chaque personne à besoin des autres, mais faudrait que les autres regardent et écoutent chaque personne.