• 03 Mai 2025, 02:12:39

Auteur Sujet: Histoire Fake ou non Fake a vous de voir ?  (Lu 10932 fois)

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
Re : Histoire Fake ou non Fake a vous de voir ?
« Réponse #60 le: 17 Avril 2008, 01:27:18 »
ouf ce fut tout un débat :laugh

quand je dis que je ne crois pas aux OVNIS par exemple ça ne veut pas dire que je ne crois pas à d'autres formes de vie sur ldes planètes lointaines :ohmy

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Deamon

• *
  • Criminel
Re : Histoire Fake ou non Fake a vous de voir ?
« Réponse #61 le: 17 Avril 2008, 01:47:56 »
RE:

Le debat grandit  :P

Comme les chercheurs disent l'univers na pas de fin, donc infinie il y a une grande probabilités qu'une autre forme de vie ou identique a la notre est trouver vie sur une autre planette.
Comme vous le savez la NASA a trouver une planette pas loin de notre système solaire (quelque annés de route  :lmfao) la NASA a envoyer une sonde pour voir ce qu'il ce passe sur cette planette résultat attendue en 2010 quand la sonde reviendras ;)

PS : ptite vidéo  :-[

http://www.dailymotion.com/bookmarks/tahria03/video/x4p0h3_ovni-france-05111990_tech

Montez le son car la qualités laisse a désirés..  ::)

Peut être qu'une civilisation "meilleurs que nous" bien plus avancer existe, si des êtres était a l'intérieurs des engins "OVNI" !
Sa serez plus qu'extraordinaire, incroyable ...  :blink

+
Deamon

Hors ligne Franky™

• Franky™ est bien la
  • *
  • Gangster
« Réponse #62 le: 17 Avril 2008, 08:15:02 »
Ouaaaa le debat de ouf comme même "5 Pages".
Hum attandre 2010 pour savoir, moi sa m'etonnerais qui divugule quelque chose, ils vont tout garder pour eux comme d'abitude ^^

++ Franky Patou

°°((Franky's WebSite
Désolé pour mes fautes d'orthographes

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #63 le: 17 Avril 2008, 09:27:11 »
Les chercheurs n'ont jamais dit que l'univers était infini !!
L'univers est en expansion depuis le Big Bang il y a 14 milliards d'années.
Pour ce qui est de la suite, 3 hypothèses existent :
- L'univers va continuer son expansion indéfiniment
- L'expansion va s'arrêter
- L'univers va se recomprimer.

Bien évidement, plus personne ne sera là pour voir ça.

Pour répondre à Guigui :
Je ne suis pas un homme de science mais comme toute personne, je cherche des réponses à toutes les questions que je me pose.
Certains se contente de la religion ou des croyances populaires pour répondre à ces questions. Personnellement, je préfère les réponses de la science car elles reposent sur du concret, sur des choses que l'on peut voir et toucher.

En ce qui concerne les "rebouteux", "coupeurs de feu", "magnétiseur", la science explique (mal) ce phénomène par l'effet Placebo.
L'effet Placebo est le mécanisme psychologique qui fait que le malade se sent mieux (voire guéri) car il croit qu'effectivement le traitement qu'il a reçu ou les manipulations qu'on a faites sur lui sont efficaces.
L'effet Placebo est systématiquement pris en compte dans les tests des nouveaux médicaments (pour être sûr que c'est bien le médicament qui soigne ou soulage et pas l'effet Placebo)

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
Re : Re : Histoire Fake ou non Fake a vous de voir ?
« Réponse #64 le: 17 Avril 2008, 16:10:34 »
En ce qui concerne les "rebouteux", "coupeurs de feu", "magnétiseur", la science explique (mal) ce phénomène par l'effet Placebo.
L'effet Placebo est le mécanisme psychologique qui fait que le malade se sent mieux (voire guéri) car il croit qu'effectivement le traitement qu'il a reçu ou les manipulations qu'on a faites sur lui sont efficaces.
L'effet Placebo est systématiquement pris en compte dans les tests des nouveaux médicaments (pour être sûr que c'est bien le médicament qui soigne ou soulage et pas l'effet Placebo)

Oui d'ailleurs c'est pour ca que l'on a créer les tests à double aveugle pour éviter que les résultats statistiques des tests soient biaisés. Le test à double aveugle consiste à ne pas dire si le médicament donné est un vrai ou non, à la fois au patient et à la personne qui va le donner.

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #65 le: 17 Avril 2008, 16:50:40 »
lu  ;)

En ce qui concerne les "rebouteux", "coupeurs de feu", "magnétiseur", la science explique (mal) ce phénomène par l'effet Placébo.
L'effet Placébo est le mécanisme psychologique qui fait que le malade se sent mieux (voire guéri) car il croit qu'effectivement le traitement qu'il a reçu ou les manipulations qu'on a faites sur lui sont efficaces.

je ne pense pas Syg  ;) que l effet placébo marche mettant déjà renversé une casserole d huile a 200 degrés sur les deux jambes , quand mon collègue de boulot ma dis " attend je vais te faire la prière du feu " ( étant très septique sur le moment ) , hé bien maintenant je crois au rebouteux , même pas une cloque ni même une petite rougeur , alors que j aurais du être brulé au 3 ème degré au minimum .
je précise que j ai effectué une petite visite a l hôpital ce jour la et que le docteur lui même a été surpris du résultat
++  8)
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Deamon

• *
  • Criminel
« Réponse #66 le: 17 Avril 2008, 17:43:25 »
Salut,

Si je ne me trompe pas, les administrateur/Modérateur/Admin Serveur parte en hors sujet ..  :lmfao
S'il vous plaît revenons au sujet.

++

Hors ligne TuC

• *
    • http://www.gtaonline.fr
« Réponse #67 le: 17 Avril 2008, 18:58:31 »
Syg je n’ai nullement dit bientôt pour la vitesse de la lumière, j ai dit dans un avenir lointain même très lointain je sais que l’homme n’as pas les capacités d atteindre cette vitesse avant au moins quelques siècle.

Pour le ralentissement du temps en approchant de la vitesse de la lumière. Je n ai pas du tout regardé de film.  Il suffit de regarder le ciel la nuit et d’avoir des notions d’astronomie. La lumière dégager par les étoiles nous parviens des centaines voir des milliers d’année âpres avoir été émise ce qui signifie que la lumière que nous voyons a plusieurs centaines voir milliers d’année. Il y a eu un exemple flagrant il y a quelques années avec une super nova qui a exploser et enfaite elle avait explosé il y a des milliers d’année.

Pour les cranes je connais l’histoire des fake dont celui de paris et Londres qui ont été réalisé par des allemand. Je parle du premier qui n’a aucune trace d’usinage. (PS je ne crois pas non plus aux soins disant pouvoir qu’ils ont)

Je ne suis pas passif devant l’information  je ne crois pas en tout ni a Roswell et compagnie ni aux photos et vidéos  qui ont circulé âpres les années 50. Surtout pas les trucs amateurs. Pour les liens des sites que j’ai donné  oui je suis d’accord que plusieurs titres sont douteux (paranormal, psy, etc..) mais je ne peux proposer que ce que j ai pu trouver sur le web. Ce que j ai décrit je ne l  ai pas appris sur le web ni dans une émissions a sensation ni dans un magazine people.

Pour la vague belge  de 1990 ca j’y crois parce qu’il y a un rapport officiel de la force aérienne belge et que les radars  l’ont détecté (vidéo  de la force aérienne belge a l’appui). De plus j’habitais la région au moment des faits. Le gouvernement a fermé le dossier 6 mois après  en inventant une connerie (comme d’habitude parce que la population  avait peur et qu’ils n’avaient pas de réponses claire à donner sur l’événement.).

Pour les disques Dropas aucun démenti  ni canular a été trouver. Le gouvernement chinois  a étouffé l affaire en empêchant l accès a cette région.

DSL pour l inversion de fusion et fission mais il était tard et j avais la flemme de chercher le vrai terme des réactions nucléaire.

Pour la fusion je suis d’accord avec toi Syg qu’elle est incontrôlable a l heure actuel.  Les chercheurs ont pu maintenir une fusion que quelques secondes a l’intérieur d’une immense chaudière protéger par un champs de force magnétique. C’est tout

Ps : Il y a surement des fautes d’ortho dans ce que j’écris mais le français et moi c’était 2 et ca ne m’a pas empêcher d’aprendre un métier et de bien gagner ma vie.

Hors ligne CzPhil

• Programmeur: C/C++, PHP/MySQL
  • *
  • Tueur
    • CzPhil Network
« Réponse #68 le: 19 Avril 2008, 08:03:34 »
Je me range du coté de Fabien, les mayas ont tellement fait... Vous allez me trouvez encore plus bizzare que vous mais je me plait a croire a une super civilization comme les atlandes *atlantis*. L'être humain a besoin de croire a quelque chose, regardez dans  quel monde on vie... des guerres, divorces, aucune famille, les jeunes dans la rue, la drogue dur. Tu as beau te battre pour aider les personnes qui t'entoure mais tu réalises que meme toi tu es malheureux..... Le calendrier maya arrete en 2012... et nous?

[Désoler pour le post un peu déprimant, j'ai eu une journée pas tres rose]