salut,
3 ban trouvé sur toi pour l'instant, le 24 Mars sous le pseudo pyboss59, quelques heures aprés sous le pseudo NONE et le 30 Mars sous pyboss59 avec un autre IP et surement d'autre encore :dry
Tien le mois de "Mars" comme notre amis mars ou marseille ou ton amis je devrais dire? Trop d'histoire en commun avec lui tu as, moi j'ai surement banni un de tes IP, pas de temps à perdre pour des gens comme toi. :closedeyes
Bonjours ,
Pour commencer merci de votre réponse et maintenant c'est le moment de m'expliquer :
-le 24 mars , c'est lorsque j'ai decouvert que mon ip était bannie (voir histoire sur mes autres topics)
-sous le pseudo NONE , je ne pense pas que s'est moi ...mais bon je n'affirme rien mais honnetement je ne pense pas , pourquoi ?
-le 30 mars , c'est quand j'ai voulu aller sur un serveur de ma liste et que encore par habitude j'ai cliquer sur le votre mais je vois pas pourquoi sa vous mé que j'ai été banni alors que je l'étais déjà et sa ne fesais que me le rappeller ...je vien de voir avec un autre ip et je vous dit que je ne sais pas changer d'ip car elle est fix et je ne suis meme pas lordi principal , j suis relié par wifi .
"Tien le mois de "Mars" comme notre amis mars ou marseille ou ton amis je devrais dire? Trop d'histoire en commun avec lui tu as" : ?? vous parlez de mars13 ou s'est un dicton ?! comprend pas bien cette phrase excusez moi .
Et je vous jure que j'ai rien fait de grave , j'ai piquer une crise car on m'avait dit que j'étais banni un mois et j'ai demandé si je pouvais aider pour m'occuper et on ma dit en gros d'arreter de faire mon faillot et que j'étais banni a vie donc j'ai dit des connerie que je savais pas faire et tout et tout ....
voilà essayer de comprendre svp et ne soyez pas aggressif dans vos réponses , essayez de m'expliquer ...
Merci pour votre réponse
+++pyboss59