• 04 Juin 2026, 04:58:44

Auteur Sujet: Ou est mon cheval ?  (Lu 2497 fois)

Hors ligne sylva62

• *
  • Nouveau
Ou est mon cheval ?
« le: 15 Avril 2008, 14:01:04 »
 Quelqu'un pourait-il m'aider? le 14/04/08 je joue sur le sftdm, la routine, j'en profitte pour acheter même un commerce, je prend ma nrg-500 et fait quelques kills avec Mrs Orosko qui pourra confirmer que je suis toujours noob dans ce domaine,puis me déconnecte sans faire aucune autre transaction. Cet aprés-midi (le 15/04/08), je réapparai pour me faire quelques trous de plus mais là je suis resté sans comprendre: ma nrg-500 à était acheté par ron_sque. Je laisse quelque ligne sur le serveur à l'intention de mrs Orosko pour lui signaler sans vouloir trop le déranger, j'espère qu'il en à pris note. Je ne sais si c'est un bug ou autres mais j'aimerai récupérer ma monture si possible car j'ai mis du temps pour l'acquérir et ne désire pas m'en séparer. Comme il est rare que je poste, j'en profitte pour vous envoyer mes félicitations pour la qualité du serveur sftdm et surtout à Mrs Orosko pour tout le travail qu'il accompli quotidienement.

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
Re : Ou est mon cheval ?
« Réponse #1 le: 15 Avril 2008, 15:23:16 »
Je suis désolé de ce problème, on essayera de trouver un moyen pour arranger ça, je vais surement libérer quelques véhicules aujourd'hui ;) Pour ce bug je vais essayer de résoudre sa en re-codant tout le système de véhicule pour la prochaine mise à jour ;)

++
R@f

Hors ligne sylva62

• *
  • Nouveau
Re : Ou est mon cheval ?
« Réponse #2 le: 15 Avril 2008, 18:44:21 »
Merci r@f de ta réponse ,je prend mon mal en patience et vais essayer de me trouver un vieux tacot (lol)en attendant.