• 01 Juillet 2025, 09:23:26

Auteur Sujet: demande deban  (Lu 1502 fois)

Hors ligne inpoz

• *
  • Nouveau
demande deban
« le: 11 Avril 2008, 19:49:48 »
bonjour,
bon comme tout le monde ici, je veux me faire deban...
je vous explique, mercredi 9 avril je me suis fais ban,
j'etais sur l'autoroute de mlv en infernus avec le nos et mon collegue en passager, (on tripait a faire des sauts avec les tremplins de votre plugin).
Bref, PAF banni pour cheat :blink , donc j'en reviens a mon collegue qui etait la pour discuter avec ladmin, la raison est : saut demesurer donc cheat, ( jappuie sur L1 =trempli+nos puis comme par magie je m'envole) mais n'oubliait pas que SA-MP lag un ptit peu, et donc les tremplins des autres joueurs ne s'affichent pas forcément, donc l'admin doit se souvenir de ce ptit probleme, le tremplin utilisé est le /ramp 2, sachant que je joue uniquement sur lalu's stunt, sa m'embete un peu de ne plus stunter avec les habitués, je jouais presque tous les jours, mon pseudo : zOuzOu_iNpOz, mais quand je me suis fait ban j'utilisais le pseudo CARMEN.
merci de vous occupez de mon cas,
A+

Hors ligne Befa

• Le Franc-Tireur
  • *
    • GTApro
Re : demande deban
« Réponse #1 le: 11 Avril 2008, 20:30:14 »
Bonsoir,
C'est moi qui t'ai banni le 8 Avril d'après mon bloc note, mais je n'ai aucun souvenir de ça in-game... Bref tu auras droit à ton dé-bannissement Vendredi prochain puisque pour cette fois, je t'accorde  le bénéfice du doute. J'espère ne pas avoir à le regretter.