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Auteur Sujet: couleur de spawn  (Lu 1047 fois)

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couleur de spawn
« le: 09 Avril 2008, 16:02:41 »
re bonjour encore un sujet mes cette fois si pour les couleur personnages
je voudrai une couleur par spawn de perso par exemple le personnage se spawn a lv est bas il a la couleur rose un autre se spawn a ls il a la couleur vert ? comment faire merci

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Re : couleur de spawn
« Réponse #1 le: 09 Avril 2008, 16:19:06 »
C'est pas compliqué, c'est dans OnPlayerSpawn ,OnPlayerResquestClass :

dans OnPlayerSpawn:
    else if(gTeam[playerid] == TEAM_FBI){

   SetPlayerColor(playerid,COLOR_BLEUTROUBLE); // bleu foncé
}

c'est un exemple

Dans OnPlayerResquestClass :
    if(classid == 3)

        {

GameTextForPlayer(playerid, "~g~FBI", 500, 3);
                SetPlayerColor(playerid,COLOR_BLEUTROUBLE);
                gTeam[playerid] = TEAM_FBI;
}
    -----------------------------------------------//     
else if(classid == 3)
{
SetPlayerInterior(playerid,0);
SetPlayerPos(playerid, -1603.4590,754.2833,-4.9063);
SetPlayerFacingAngle(playerid,0);
SetPlayerCameraPos(playerid, -1599.1938,758.6155,-4.9063);
SetPlayerCameraLookAt(playerid, -1603.4590,754.2833,-4.9063);

}


Voila, après pour définir les Class ID : SetPlayerClass
} else if(classid == 3) {

gTeam[playerid] = TEAM_FBI;

Voila
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Re : couleur de spawn
« Réponse #2 le: 18 Avril 2008, 17:36:21 »
Je trouve ca un peu compliquer :happy Mais jai fais comme ca:

Il y a juste a mettre dans oneplayer spawn, en correspondance avec les skin que l'on met au depart  ;)


if(GetPlayerSkin(playerid) == 188) {
SetPlayerColor(playerid,vert);
}

if(GetPlayerSkin(playerid) == 170) {
SetPlayerColor(playerid,0x66FFFF); // racer
}

.....