• 07 Juillet 2025, 22:11:05

Auteur Sujet: [GM ] RPG Real Life #2  (Lu 13314 fois)

Hors ligne sckouizi

• *
  • Tueur
[GM ] RPG Real Life #2
« le: 06 Avril 2008, 16:22:47 »
Introduction

Les familles/factions/gangs

- Civiles - Ce sont des personnes normale comme vous et moi.

- LSPD - Police de Los Santos

- la C.I.A - Ceux-ci ont remplacé le FBI et ont de nouveaux skins.

- Forces armées - je pense que c'est un meilleur nom que la garde nationale, ils ont une nouvelle base de l'armée à la Côte Est de Los Santos.

- Corona Aztecas - un gang mexicain qui a remplacé les Yakuza, leur base est derrière le LSPD.

-Santos P.I.M.Ps - Ceux-ci ont remplacé La Cosa Nostra et leur base est dans Vinewood, dans une maison formée comme un U.F.O.

- Le gouvernement - Président de San Andreas et maire de Bayside, travaillez ensemble pour faire de San Andreas un endroit plaisant.

- Les Yakuza - Considéré comme des "hitmans", leur maison est à Bayside.

- Nouvelle équipe - Rapportez les événements locaux au public.

- Taxi de Los Santos - Les personnes "Noble" en ont besoin (pour le président par exemple)

- Fonction des permis - Instruisez les personnes ainsi elles peuvent obtenir des permis.(Le permis de voiture est déjà en possession mais il peut être retiré par un policier)

- Al Qaeda - Une organisation de terroriste, leur base est chez les Hitmans, ils ont un dodo pour les attaques terroristes.

- BSPF - Force de police de Bayside, l'équivalent au LSPD.

- La famille de Vercetti - Une famille ajouté qui vie dans Bayside.

Entre autre, pleins de nouveaux skins ont été ajouté

Nouvelles commandes :

- /hack - Utilisé par la C.I.A pour repéré les Yakuza sur l'ordinateur portable des hitmans.
- /changename - changeez votre nom courant par un autre, c'est vous qui choisissez.
- /changepass - changements de votre mot de passe courant par un autre, c'est vous qui choisissez.
- /changecolor - si vous n'aimez pas la couleur courante que vous êtes, vous pouvez la changer avec ceci.
- /changeskin - Vous donnes des nouveaux skins, 1ere liste.
- /changeskin2 - Vous donnes des nouveaux skins, 2eme listes.
- /gotoar - (Niveau 2 admins)Vous téléporte vers la salle spéciale admin.
- /allowcitizen - Une commande pour le maire de Bayside, elle donne la permission au joueur d'entrer dans Bayside.
- /blockcitizen - Contraire de /allowcitizen, il interdit le joueur d'entrée dans Bayside et le jette en dehors.
- /animhelp - affiche une liste d'animations.
- /animhelp2 - affiche une deuxième liste d'animations.
- /gotobs - téléporte les admins à Bayside.
- /IWANT - Donne à un admin tout qu'il veut.
-D'autres commandes ont aussi été ajouté.

Nouveau :

- Aéroport de Bayside.
- Shamal, les personnes de Los Santos peuvent voler de Los Santos à Bayside.
- Chacun commence par un permis de conduire mais peut se le faire enlever par un policier si besoin.
- Beaucoup de choses ont été ajouté autour de San Andreas pour essayer d'améliorer le serveur.
- Le passage de Bayside te donne la permission d'entrer dans Bayside, le maire de Bayside est la seule personne qui peut donner les permissions aux joueurs.
- Nouvelles couleurs.
- Le manoir près de la mer. pour le maire de Bayside seulement lui et le président peuvent entrer dedans.

Beugs :

- On ne peut pas sortir du Manoir de Bayside :(

Comment jouer ?
Comment avoir des niveaux ?
Comment avoir le respect ?
Comment entrer dans les magasins ?
Comment ouvrir les voitures ?
Comment avoir du travail ?

Comment jouer ? Vous n'avez aucun vrai but dans le jeu car c'est un jeu de role play, vous pouvez être un flic, bandit, médecin...De nouvelles autres possibilités, vous vivez fondamentalement la vie.

Comment avoir des niveaux ? Je ne comprends pas ce que voulez dire, si vous voulez dire comment gagner des niveaux, alors après chaque heure vous recevez un jour de paie et gagniez du respect, après que vous ayez assez de respect et d'argent que vous pouvez allez au prochain niveau, une fois que vous avez acheté le prochain niveau, de nouvelles choses deviendra disponible, tel que des maisons, des business...

Comment avoir le respect ? Je viens juste de le dire, après chaque heure vous gagnez le respect qui contribue a gagner le prochain niveau.

Comment entrer dans les magasins ? Les entreprises sont fermées jusqu'à ce que quelqu'un les achète et les ouvre, le cas est les mêmes avec des maisons, pour pouvoir entrer c'est /enter.

Comment ouvrir les voitures ? Le petit plus c'est de pouvoir bloquer les véhicules, la commande pour fermer à clef est /lock et la commande our l'ouvrir est /lock encore.ATTENTION vous devez posséder votre propre voiture, donc vous devrez d'abords avoir une maison.

Comment avoir du travail ? Ils y a beaucoup de manières de faire une vie, pour vous-même en obtenant un travail,  du travail est dispersés dans dans Los Santos, je peut vous rappeler où trouver 3 travail3, pour devenir un boxeur, allez au gymnase de Ganton, il y aura une icone, une "I" jaune, allez dessus et faites ce qu'on vous dit de faire, pour être un vendeur de pistolet allez à côté de l'ammunation de Los Santos, vous verrez une icone jaune encore, placez vous dessus et faites ce qu'on vous dits de faire.Il y a sinon un travail de camionneurs pas loin du Sud de Los Santos vers les entrepôts.Sinon il y a également un travail de d'avocat dans la ville, à l'hôtel de ville (le grand buidling blanc près de LSPD).

Et bien ENJOY !!

« Modifié: 06 Avril 2008, 16:25:40 par sckouizi »

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
Re : [GM ] RPG Real Life #2
« Réponse #1 le: 06 Avril 2008, 16:53:14 »
ton script à l'aire bien, vais y'jetter un petit coup d'oeil si j'ai le temps ;) et aussi, évite de créer un nouveau sujet à chaque nouvelle version de ton script ;)

++
R@f

Hors ligne sckouizi

• *
  • Tueur
« Réponse #2 le: 06 Avril 2008, 16:57:16 »
OK :D pas de problème.

Hors ligne Bayshore

• *
  • Grand Banditisme
« Réponse #3 le: 09 Avril 2008, 21:10:58 »
Ce n'est pas son script, c'est The Godfather!

Hors ligne Tremano

• *
  • Nouveau
« Réponse #4 le: 14 Avril 2008, 22:04:35 »
 :lmao Sa marche, ^^ merci c'est génial seulement comment on se met admin  :boulz

Hors ligne Orosko

• *
  • Mafioso
Re : [GM ] RPG Real Life #2
« Réponse #5 le: 15 Avril 2008, 08:57:18 »
Tu vas là où tu as extrait sa:mp server.
Tu ouvres server.cfg
Tu regarde a la ligne rcon_password
En suite dans le jeu tu tape /rcon login <Le mot de passe que tu as mis dans serveur.cfg>

Hors ligne feldbrau

• Despo_Rutti,Co-Scripteur de Redwood Valley RP & Ancien Scripteur GTAngel Life RP
  • *
  • Bandit
« Réponse #6 le: 15 Avril 2008, 16:53:17 »
Pour la mise en admin dans GF, faut qu'il y ai deja un admin. Pour mettre un admin (toi je pense) modifie le fichier joueur de ton pseudo avec le bloc-note. AdminLevel: (ici tu met le niveau que tu veut, le mieu est le 6 qui te rend invisible dans la liste d'admins en ligne, sinon 5 est aussi complet).

Hors ligne angelrider

• Scripteur
  • *
  • Bandit
« Réponse #7 le: 22 Avril 2008, 02:52:15 »
C'est un mélange entre le Godfather PEN1 non ce n'est pas trop trop ton mode tu à juste rajouter 2, 3 truc si tu veux vraiment être félicité je ne sais pas traduit le à 100% c'est long mais fesable je l'avais fait en 2 ou 3 jours;)

Bonne continuation ++.
Nouveau Site de Mods San Andreas:
http://lcdacreation.fr

Hors ligne sckouizi

• *
  • Tueur
« Réponse #8 le: 23 Avril 2008, 16:09:59 »
lol 2 ou 3 jours ! xD j'avais essayais mais je m'étais loupé ! xP

Hors ligne angelrider

• Scripteur
  • *
  • Bandit
« Réponse #9 le: 24 Avril 2008, 19:33:06 »
Lol moi non mais je faisais des double au cas ou c'est assez simple il suffit de mettre remplace puis de rechercher les chose qui apparaisse souvent et de les remplacer (je sais pas si c'est très clair ^^) fin de toute façon le scriptage n'est pas fait pour les impatient je pense.
Nouveau Site de Mods San Andreas:
http://lcdacreation.fr

Hors ligne sckouizi

• *
  • Tueur
« Réponse #10 le: 24 Avril 2008, 19:45:44 »
lol ouais je pense aussi, mais moi une fois j'avais remplacer toutes les phrases en bleus qui étaient en anglais et je les aient remisent en français, mais le problème c'est qu'en le compilant, il me trouver pleins d'erreur, je ne sais pas pour quoi, peut être que je mettrais celui là en Français, les jours où je ne sais que faire... :P
Mais par contre, j'avais pas compris une chose, c'est qu'il y avait des phrases qui étaient en doubles, même en triples des fois !
Bah vlà, quand je l'aurais complètement traduit, je vous mettrais un lien de téléchargement pour vous tous.

+++

Sckouizi

Hors ligne gtasamaster

• *
  • Criminel
  • le tueur de no0b
Re : [GM ] RPG Real Life #2
« Réponse #11 le: 17 Mai 2008, 02:45:59 »
marche pas je me connect et je me register [gtasamaster]  et je fait chift aprait serverclosed de conection  pourkoi sa fait sa svp aider moi pidier

Hors ligne madinina972

• *
  • Grand Banditisme
  • Debutant dans le pawn
« Réponse #12 le: 08 Juin 2008, 17:24:22 »
réesaye moi aussi sa me la fait
Madinina972

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #13 le: 08 Juin 2008, 17:27:04 »
Tu aurais pu éditer ton premier post plutôt que dans remettre un !

NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne Samumu

• *
  • Grand Banditisme
  • на здоровье !
    • GTACup
« Réponse #14 le: 08 Juin 2008, 17:30:27 »
Oui, le double-post n'est pas apprécié par ici.
De plus, faudrait un peu arrêter la nécro-animation de topcis non? Car ça n'est pas le premier là..

Sign et avatar par NV :)