• 05 Juillet 2025, 21:06:17

Auteur Sujet: Debannisement  (Lu 4099 fois)

Hors ligne TTGG

• *
  • Criminel
  • Hourra !! ;)
Debannisement
« le: 29 Mars 2008, 22:06:54 »
Bonjour j'ai été ban dans la soirée a cause d'un kick x3
Enfaite mon pseudo est _XPS_Dark et mon pseudo a été pris par quelqun qui a le nom de "dark" et moi je trouvais qu'il a abusay donc je lui ai demandé de changer de pseudo et lui voulais pas puis il commence a m'insulter donc moi je riposte en me fesant passer pour un admin pour qu'il change de pseudo en mettant un message du genre "dark change de pseudo ou je te kick" et l'admin ma donc kick pour ca et je lui ai dit de ne pas penser que a lui et il ma ban direct sans commentaire !  >:(
Donc voila je voulais etre debanni car je n'ai rien fait de mechant , quand on vous fake un pseudo on est pas content c'est normal en + quand un admin ne fait rien et vous lance tout a la geule , je voulais m'excuser de ce comportement mais il n'a qu'a pas fake mon pseudo
  :wall

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Debannisement
« Réponse #1 le: 29 Mars 2008, 22:16:13 »
Je suis pas l'auteur de ton ban.

D'ailleurs si j'avais été là : je me serais amusé un peu, car sous mon speudo, tu aurais découvert qu'à la longue la vie est pas facile sur le Stunt.

Sur le Lalu'Stunt on peut s'enregistrer, si tu est enregistrer, ben personne peut te piquer ton pseudo, surtout avec la commande /protect.

Alors pour moi TTGG, c'est pas TTG, c'est TTGG. Dark c'est quoi ? un pseudo que je vois depuis quatre ans sur tout les multis, c'est à dire un pseudo pas très original, la plupart souvent copier ailleurs. Alors que TTG t'en rencontreras pas beaucoup dans ce cas là. Des Darks j'en ai rencontrer sur les multis de GTA, avant que tu sache que ces multi existaient.

Je te conseille donc d'attendre le verdict de l'Admin qui t'a bannis, moi je me prononce pas sur ton cas, pas plus que je ne te défend, je te condamnerais pas.

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne TTGG

• *
  • Criminel
  • Hourra !! ;)
Re : Debannisement
« Réponse #2 le: 29 Mars 2008, 22:31:39 »
Excuse moi mais je savais pas qu'un admin s'appelais TTG car moi sur tout les forum je m'appelle TTGG ( c'est mes initiales fois deux ) alors desolé !
J'ai protect mon compte mais sous le nom de _XPS_Dark alors que Dark est mon nom de base et _XPS_ ma team donc comme mon nom principale est Dark je voulais enregistrer sous ce nom !
Deuxiemement tu as raison il y a bien des Dark mais sous le nom de Dark-Evan ou DarkAssassin et comme ca fait 3 mois que je joue sur le serveur de lalu's stunt et que je ne voyai aucun Dark j'ai pris ce nom pour embeter personne , je m'en fout qu'il s'appelle Dark-Evan ou Assasin mais de-la a s'appeler pile comme moi alors qu'il joue depuis 5 jours c'est du fake de pseudo
Merci , j'espere etre debanni  ;D

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Re : Debannisement
« Réponse #3 le: 30 Mars 2008, 01:22:20 »
Excuse moi mais je savais pas qu'un admin s'appelais TTG car moi sur tout les forum je m'appelle TTGG ( c'est mes initiales fois deux ) alors desolé !
J'ai protect mon compte mais sous le nom de _XPS_Dark alors que Dark est mon nom de base et _XPS_ ma team donc comme mon nom principale est Dark je voulais enregistrer sous ce nom !
Deuxiemement tu as raison il y a bien des Dark mais sous le nom de Dark-Evan ou DarkAssassin et comme ca fait 3 mois que je joue sur le serveur de lalu's stunt et que je ne voyai aucun Dark j'ai pris ce nom pour embeter personne , je m'en fout qu'il s'appelle Dark-Evan ou Assasin mais de-la a s'appeler pile comme moi alors qu'il joue depuis 5 jours c'est du fake de pseudo
Merci , j'espere etre debanni  ;D

Faudrait pas me prendre uniquement pour un "con".

Si tes initiales sont deux fois TTGG, dit nous le reste. Sa sert a rien de nous dire 2 + 2 sans nous dire le résultat.

En attendant derrière ton pseudo de TTGG c'est un peu à moi que tu fais de l'ombre, sa te gêne pas ?

Tu te permet même de répondre dans les topics de déban des autres avec ce pseudo, se qui fait que sa se confond au miens, sa aussi sa te dérange pas ?

Tu cherche quoi ? un ban de ma part après le déban d'ici ?, si oui pas de blem, mais si je te ban moi, sa serat pas pour 15 jours ou 1 mois.

Alors un conseil, change ton pseudo, ou alors vient pas chialer quand un autre joueur du nom de Dark va venir sur le serveur. A ce moment là sachant que tu est capable d'en faire autant, voir pire en prenant (tout en modifiant) le pseudo d'un admin, ben tu feras pas 5 mn en ma présence, avant de revenir chialer ici pour un nouveau déban...

A bon entendeur, salut

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne -Surf3ur-

• ♪ ι lσνε rεggαε musιc ♪
  • *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
    • Blog De La RAF team
Re : Debannisement
« Réponse #4 le: 30 Mars 2008, 01:34:50 »
dark ton pseudo n'est pas un pseudo spéciale...

dark joue aussi sur sftdm  et si il a presque le meme pseudo que ton ce n'est pas sa faute

il en existe des 100aine de dark sur samp

puis tu te plain parceque  quelqun a presque le meme pseudo que toi mais ton tu prend presque le meme pseudo qu'un admin....

puis l'excuse de té initiale franchement je la trouve bidon...

c'est vrément un beau hasar tout ça quand meme tu te fait passé pour un admin

et en plus ta presque le meme pseudo....

enfin bon voila je n'est pas a venir ici car l'alu stunt je n'y joue pas souvent

mais j'aime pas qu'on ce foute de la gueule des autre...

++
☆GtK☆Surf3ur™
Lєs мσтs bιєη αffυтés єт bιєη vιsés sσηт мєυятяιєяs

Hors ligne TTGG

• *
  • Criminel
  • Hourra !! ;)
« Réponse #5 le: 30 Mars 2008, 11:38:36 »
Je m'excuse encore , comment je peut changer de pseudo ? ( comme ça tu sera content ^^ )
Je prend le non de TTGG depuis ma 1ere inscription sur un forum , c'est mes initiale TG et comme il faut minimum de 4 lettres et ba j'ai mis TTGG car je trouvais que ca sonnais bien
C'est vous qui me prenez pour un "con" puisque vous etes carrement  :hs c'est de moi qu'on parle , et TTG tu le voit c'est chiant d'avoir quelqun qui puique son pseudo, hein ?
C'est moi que l'on ban alors qu'il ya plein de cheater sur le serveur ?  :-X
J'aime bien ce serveur je m'amuse bien  et pas mal de gens m'aime bien donc silvouplait est-ce que je peut etre debanni SVp  :boulz

Hors ligne Zangetsu

• *
  • Tueur
« Réponse #6 le: 30 Mars 2008, 13:54:38 »
je sais que l'on pas le droit d'aider sous risque d'avertissement mais tans pis  :P d'abord je connais ttgg au début je voyait pas mais en voyant les initiales et son nom sur samp je sais qui sais. TTG il ne ment pas TTGG est son nom sur les autres forums et se sont ses initiales (je vais donner son nom mais je t'assure que s'est vrai). Et d'autre part sa ne m'étonne pas qu'il se soit énerver pour sa, même si ses un peu abuser ;D mais je pense qu'il a compris la leçon et qu'il se fera plus passer pour un admin .Puis on commence a te connaître et puis n'oublie pas que ton pseudo commence par _XPS_ alors on voit bien la différence^^.
Alors TTG si sa peut t'aidé a y voir plus claire j'espère que tu pourra lui laissé une chance :cheers
 Intervient dans un topic de déban. 

Hors ligne TTGG

• *
  • Criminel
  • Hourra !! ;)
« Réponse #7 le: 30 Mars 2008, 22:32:07 »
Je voulais aussi dire que j'ai créer une course de Yamakasi pour le serveur donc si je ne revenait pas merci de la supprimer  :)  :rules

Car si on me ban comme ca en deux seconde et moi je prend du temps a créer une course pour le serveur et les gens l'aiment beaucoup sa vaut pas l'coup  :P

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #8 le: 30 Mars 2008, 23:23:54 »
j'ai créer une course de Yamakasi

Ta pas créer de course , tu a MONTRER a DUDU58P le " Parkour Yamack " que LUI en ensuite CREER , grosse nuance avec se que tu dit non ?

De plus sa n'a rien avoir avec ton déban , c'est pas parce-que tu a montrer un éventuelle parkour pour une course que sa va t'aider a être déban  :bangin

Faut arrêter de te prendre pour un Admin , en piquant le pseudo a TTG et en disant des choses que tu ne sais même pas faire, tu t'enfonce tout seule , oublie nous un peu sa t'évitera de t'enfoncer encore plus .

Sur ce .... ( adieu ? )  ;) .
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne TTGG

• *
  • Criminel
  • Hourra !! ;)
« Réponse #9 le: 31 Mars 2008, 17:30:39 »
Si tu pense que je m'enfonce alors j'arrete la , dit moi ce qu'il faut faire alors !!

Je veux bien revenir sur le serveur avec le nom de Dark-Killer si vous me debanne comme ça personne ne va me le piquer !!

Pour ce qui est de la course c'est ma création donc elle ne vous appartient plus !!  ;)

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Re : Debannisement
« Réponse #10 le: 31 Mars 2008, 17:50:41 »
je sais que l'on pas le droit d'aider sous risque d'avertissement mais tans pis  :P d'abord je connais ttgg au début je voyait pas mais en voyant les initiales et son nom sur samp je sais qui sais. TTG il ne ment pas TTGG est son nom sur les autres forums et se sont ses initiales (je vais donner son nom mais je t'assure que s'est vrai). Et d'autre part sa ne m'étonne pas qu'il se soit énerver pour sa, même si ses un peu abuser ;D mais je pense qu'il a compris la leçon et qu'il se fera plus passer pour un admin .Puis on commence a te connaître et puis n'oublie pas que ton pseudo commence par _XPS_ alors on voit bien la différence^^.
Alors TTG si sa peut t'aidé a y voir plus claire j'espère que tu pourra lui laissé une chance :cheers
 Intervient dans un topic de déban. 

Désolé on te connais pas du tout toi, pour faire confiance sur tes dires. D'ailleurs c'est souvent que des joueurs que l'on n'a jamais vus viennent apporté un soutien à leurs copains, mais comme on vous connait pas, on peut pas vous faire confiance, faut comprendre qu'on va pas croire tout les inconnus qui nous certifie que le copain banni, est blanc comme neige.
Je dit pas que tu invente ou autres, je dit qu'on peut pas faire confiance au premier venu...

Autre chose s'il à ce pseudo depuis longtemps comme tu dit sur d'autres forums, pourquoi ne nous met tu pas le lien des forums que tu nous parle ? (par PM les liens stp, pas de pub sur le forum)

On pourrait dans ce cas là mieux vérifié depuis quand il porte ce pseudo.

Hors ligne Zangetsu

• *
  • Tueur
« Réponse #11 le: 31 Mars 2008, 21:49:15 »
dsl je comprend ... en gros chui averti pour rien  :wall ^^ bon oublie mon message et je te donne les lien des forum par pm quand je les retrouve ah et pour mon déban sa fait longtemps qu'on ma pas repondu ... si s'a pouvais avancer ...
A+
 Intervient dans un topic de déban 

Hors ligne TTGG

• *
  • Criminel
  • Hourra !! ;)
« Réponse #12 le: 31 Mars 2008, 22:35:43 »
Arrete de poster sur mon topic !!!!!

J'ai deja envoyer par pm les fofo ou je suis inscrit !! :cheers

GuiGui

• Invité
« Réponse #13 le: 31 Mars 2008, 23:06:48 »
@theinetrobot
J'avais supprimé ton post pour pas en arriver là, pensant que tu allais comprendre, mais faut croire que non.

Hors ligne TTGG

• *
  • Criminel
  • Hourra !! ;)
« Réponse #14 le: 01 Avril 2008, 19:45:22 »
Merci GuiGui ^^

Maintenant que j'ai envoyé a TTG des preuves par MP pourrait tu me repondre pour le debannisement ou l'admin auteur de mon ban le jour de mon anniversaire ( Sympa  :dry )

Je suis impatient de revenir sur Lalu's stunt

Sur ceux , j'espère que l'on pourra avancer sur la couleur de mon debannisement ...  :D