• 04 Juin 2026, 07:25:07

Auteur Sujet: Après quelque temps  (Lu 4171 fois)

Hors ligne [eGz]Jackson

• *
  • Nouveau
Après quelque temps
« le: 28 Mars 2008, 19:18:47 »
Bonjour alors voila vous m'avez dit de revenir dans quelque temps et la sa fait un bon bout de temps.

merci,

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Après quelque temps
« Réponse #1 le: 28 Mars 2008, 19:41:46 »
Bonjour alors voila vous m'avez dit de revenir dans quelque temps et la sa fait un bon bout de temps.

merci,

Pour toi sa fait un bon bout de temps, parce que tu connais pas la patience, mais pour nous c'était "hier"...

Un ban normalement c'est à vie, si on t'a dit de revenir dans quelques temps c'est pas au bout de un mois, car entre un mois et une vie y a une grande différence.

Donc on verrat, mais ne nous presse pas... (t'a rien payé pour jouer donc on te doit rien...)

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne [eGz]Jackson

• *
  • Nouveau
Re : Après quelque temps
« Réponse #2 le: 29 Mars 2008, 08:54:53 »
j'ai quand même re-acheter le jeux XD
Ouai mais moi sa me manque tout mes stunt et stunter les autres serveur ne sont pas aussi animé que lalu's :/ sa menerve sa fait longtemps que j'ai pas toucher a des bon stunt avec des vrai stunter

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Re : Après quelque temps
« Réponse #3 le: 29 Mars 2008, 19:03:52 »
j'ai quand même re-acheter le jeux XD
Ouai mais moi sa me manque tout mes stunt et stunter les autres serveur ne sont pas aussi animé que lalu's :/ sa menerve sa fait longtemps que j'ai pas toucher a des bon stunt avec des vrai stunter

Nous ce qui nous enerves c'est les joueurs qui se foutent de nous, que tu ai acheté ou pas ton jeu sa ne nous regarde pas. Après tout on à pas vus ton ticket de caisse pour savoir si tu dit vrais ou pas.

Si je te disais que je suis le fils de la Reine d'Angleterre me croirais tu sur parole ?

Donc vos preuves à "la mord moi le n****" on s'en fout, tout ce qui importe c'est de la façon dont vous assumez nos décisions, le reste sa reste du roman.

Je t'ai dit de patienter, si tu n'en ai pas capable, revient pas nous voir tout les mois...

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne [eGz]Jackson

• *
  • Nouveau
« Réponse #4 le: 29 Mars 2008, 19:48:12 »
Oui c'est vrai de ce coter tu a raison car tu n'a pas de preuve tout ce que l'on dit nous internaute ne sont que des mots mais bon on vera bien de toute façon pour mon deban.

Merci quand même d'avoir répondus et pas locker direct le topic je pense que il peut être lock maintenant

Merci et bon week-end

Hors ligne [eGz]Jackson

• *
  • Nouveau
« Réponse #5 le: 02 Avril 2008, 15:56:18 »
biento 1mois.......

Hors ligne [eGz]Jackson

• *
  • Nouveau
« Réponse #6 le: 10 Avril 2008, 13:50:03 »
Sayer sa fait 1 mois

Hors ligne popkorn

• *
  • Nouveau
« Réponse #7 le: 19 Avril 2008, 17:08:18 »
allez les admins deban -le
il est sympa
ca fait 1mois  faut pa abuser
 Intervient dans un topic de déban. 

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Re : Après quelque temps
« Réponse #8 le: 19 Avril 2008, 18:10:16 »
allez les admins deban -le
il est sympa
ca fait 1mois  faut pa abuser

1 j'abuse pas puisque mon post plus haut lui dit de ne pas venir relancer tout les mois sa demande

2 un ban dans tout les jeux multi c'est A VIE, alors ici le déban c'est un cadeaux qu'on fait à ceux qui le méritent, et on est pas obliger de le faire.

3 on t'a rien demander

4 Mis à part les admins ou le banni, tout les autres membres qu'il soit joueurs ou pas, n'ont pas à intervenir sur un topic de déban.

LIT CECI : http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,2961.0.html#new

Hors ligne [WoT]Dark_Evan

• *
  • Nouveau
« Réponse #9 le: 28 Avril 2008, 04:23:00 »
Je sais que j'ai pas à intervenir , mais c'est pour vous dire que sur un serveur (ou il à fait de la pub) il à été ban , car il à fait le boulet , juste pour dire  , que les boulets ne changeront jamais , je sais j'ai pas le droit de poster je dois aller voir les règles , je les ai déjà vues , aller ++

Amicalement , Evan
 Intervient dans un topic de déban