• 04 Juin 2026, 08:50:00

Auteur Sujet: bani je sais pas pourquoi ...  (Lu 4358 fois)

Hors ligne Zangetsu

• *
  • Tueur
bani je sais pas pourquoi ...
« le: 27 Mars 2008, 21:31:15 »
voila j'ai été banni de lalu's stunt pour "cheat" alors que je cheatai pas du tout ... >:( alors j'aimerai bien etre débanni parce que lalu's stunt c'est un des MEILLEUR SERVEUR STUNT DU MONDE ^^ alors svp vous pouvez me debannir ? mon pseudo c'est [PBS]Zangetsu      merci d'avance   :happy

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : bani je sais pas pourquoi ...
« Réponse #1 le: 28 Mars 2008, 01:26:18 »
1 pseudo exact au moment du ban

2 date exact du ban

D'après mes notes que j'ai remonter jusqu'au début février, tu fais pas partis de mes "clients".

Repond avec précision aux deux question ci-dessus, et patiente un peu l'Admin auteur de ton ban va se manifester.

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne Zangetsu

• *
  • Tueur
Re : bani je sais pas pourquoi ...
« Réponse #2 le: 28 Mars 2008, 16:35:14 »
Pareil je m'appelais :   [PBS]Zangetsu   c'était le 22 peu avant minuit   merci j'espère bientôt être de retour  :angelnot

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Re : bani je sais pas pourquoi ...
« Réponse #3 le: 28 Mars 2008, 18:26:11 »
Pareil je m'appelais :   [PBS]Zangetsu   c'était le 22 peu avant minuit   merci j'espère bientôt être de retour  :angelnot

Le 22 j'ai deux bans mais tu n'en fais pas partis. Peut être un autre Admin t'a t'il dans ses notes, attend qu'il se prononce... :)

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne Zangetsu

• *
  • Tueur
« Réponse #4 le: 28 Mars 2008, 19:08:51 »
ok j'espere que se sera pas trop long  :(

Hors ligne Samumu

• *
  • Grand Banditisme
  • на здоровье !
    • GTACup
« Réponse #5 le: 29 Mars 2008, 11:53:34 »
Bonjour Zangetsu.
C'est moi qui t'ai banni le 24/03, je suis désolé de ne pas avoir pu me manifester plus tôt.
Ensuite, sache qu'à mes débuts dans SA:MP, j'ai déjà subi un ban abusif, un admin qui s'était trompé. Je peux te dire que du coup, je fais toujours très attention avant de bannir un joueur, je ne le fais pas sans réfléchir. Je passe toujours du temps à vérifier, et je ne bannis qu'une fois certain que le joueur concerné enfreint les règles.
Alors ne viens pas me dire que tu ne cheatais pas, je pense qu'on le répète assez dans cette section; mentir n'arrange pas les choses, bien au contraire, les admins s'en rendent compte et ça finit par vous retomber dessus.
Je réfléchis à ton cas, et j'attends une réponse (où j'espère, tu ne t'enfonceras pas dans ton mensonge, ça te porterait préjudice).
Bonne journée.

Sign et avatar par NV :)

Hors ligne Zangetsu

• *
  • Tueur
« Réponse #6 le: 29 Mars 2008, 18:08:37 »
bon sache d'abord que je ne m'enfonce pas :wall .Et je peut te le prouver .J'était dans un avion pépere a faire des figures .Tu es sure que tu ne t'es pas tromper ? En tous cas si j'ai fait un code sans faire expres je peut te jurer que sa ne se reproduira plus  :cheers ! peut-tu debannir ???  :(

Hors ligne TTGG

• *
  • Criminel
  • Hourra !! ;)
^^
« Réponse #7 le: 29 Mars 2008, 22:13:10 »
Bonjour [PBS]Zangetsu est un ami et il n'a jamais cheaté je te jure admin tu a du te tromper !
Il lag sa c'est vrai car il a aps une tres bonne connection mais je sais qu'il ne cheat pas du tout donc essaye de verifier ce que tu a fait et donne des explication plus precise sur pourquoi il a cheat et comment a su qu'il cheat ?
Essaye de le debann merci  :cheers

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
« Réponse #8 le: 29 Mars 2008, 22:18:29 »

Hors ligne TTGG

• *
  • Criminel
  • Hourra !! ;)
« Réponse #9 le: 29 Mars 2008, 22:33:54 »
Excuse moi mais j'espere que sa t'aura aidé  :lock

Hors ligne Zangetsu

• *
  • Tueur
« Réponse #10 le: 29 Mars 2008, 23:34:02 »
merci bcp ttgg  :) mais me protège pas parce que c'est toi qui vas être banni ^^ en tous cas si vous m'avez vu cheaté (même si sa m'étonne) j'aimerais être debanni svp !

Hors ligne Zangetsu

• *
  • Tueur
« Réponse #11 le: 31 Mars 2008, 17:36:28 »
alors pour mon débannisement ???

Hors ligne Samumu

• *
  • Grand Banditisme
  • на здоровье !
    • GTACup
« Réponse #12 le: 23 Avril 2008, 23:49:57 »
Bonsoir.

Après discussion (par PM), au cours de laquelle tu as admis avoir cheaté, je t'avais demandé de revenir me voir, à partir d'aujourd'hui. Ce que tu as fait, par PM.
Donc normalement c'est réglé, tu peux revenir stunter parmi nous.
Mais ne t'avise pas de recommencer, je laisse une 2eme chance, mais jamais 3.

Bonne soirée.

Sign et avatar par NV :)

Hors ligne Zangetsu

• *
  • Tueur
« Réponse #13 le: 24 Avril 2008, 13:54:18 »
merci beaucoup et y aura pas de 3eme fois^^  :)