• 04 Juin 2026, 22:33:42

Auteur Sujet: demande une debanition  (Lu 7218 fois)

Hors ligne marseille220593

• *
  • Criminel
  • Mars13
demande une debanition
« le: 27 Mars 2008, 19:18:09 »
Boujour, je vouler vous demande de me debannir svp. Surtout que j'ai rien fait. Jetait pas o volant de mon infernus DEJA c'était OROSKO. alors je vous demande gentiment de me debannir dans les heure qui suive svp.

La prochaine fois [RAF]niko evite de me dire que tu me debannisera jamais stp car j'ai pas cheater.

Merci++

Bon jeux

Hors ligne -Surf3ur-

• ♪ ι lσνε rεggαε musιc ♪
  • *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
    • Blog De La RAF team
Re : demande une debanition
« Réponse #1 le: 27 Mars 2008, 19:38:53 »
alors d'une je ne t'es pas banni!

de 2 arrete de dire que oro cheaté parceque tu conné trés bien l'histoire!

et de 3 Tu sais trés bien pk tu es banni vue que tu as donné la raison a arsenale

++ et surement a jamais....
☆GtK☆Surf3ur™
Lєs мσтs bιєη αffυтés єт bιєη vιsés sσηт мєυятяιєяs

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #2 le: 27 Mars 2008, 19:42:55 »
Salut ,

Aprés une proposition de services en tant qu'admin serveur on change de registre.

Je suis au regret de t'annoncer que tu ne sera pas débanni dans les prochaines heures . D'après ce que j'ai entendu tu as été banni pour cheat et chez nous ça pardonne pas .On a eu quelques cas  ,quand le banni en vient humblement et sincèrement demander son débann, avec de bons arguments a l'appui ,on a vu notre jugement révisé.

C'est pas la voie que tu as choisi .On reparlera donc de tout ça plus tard,beaucoup plus tard.
++

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #3 le: 27 Mars 2008, 19:56:26 »
Salut,
C'est moi qui t'a banni, la raison ? tu cheat, abuse des bugs et tu amènes tes amis cheateurs sur le serveur pour profiter de leurs cheats. Je trouve sa dégoutant, pour l'instant je vais réféchir à ton debann, enfin, je pense que 1 mois d'air frais sur le sftdm fera du bien à tout le monde mais je te conseille de ne surtout pas revenir sur le serveur pendant ta période de ban, même si tu utilises des psuedos bidons, les admins savent tout et faut pas les prendre pour des c**. Si je te choppe sur le serveur pendant ta période de ban ton compte sera supprimé.

++
R@f

Hors ligne tony-capriani

• Team: [DTC]
  • *
  • Criminel
  • La famille des leones dominera
« Réponse #4 le: 27 Mars 2008, 19:58:43 »
mars est un membre clé du server  ;) je trouve sa injuste de le bannir, surtout que meme si j'ai pas vus, mars n'aurait jamais pus faire une chose pareille
 Intervient dans un topic de déban. 

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #5 le: 27 Mars 2008, 20:03:34 »
tu n'as pas à intervenir dans un topic de déban mais pour te répondre, on peut très bien s'en passer de mars avec ses amis cheaters et je ne trouve pas injuste du tout de le bannir pour ce qu'il a fait ;) Et je déconseille vivement à tous ses amis de raller, car vous empirer son cas.

++
R@f

• *
  • Criminel
  • Mars13
« Réponse #6 le: 27 Mars 2008, 20:06:38 »
Merci de me soutenir les gars (enfin je c ce que je dit quand meme.

Enfin bon faite ce que vous vouler ten qu'on me suprime pas mon compte c l'essensielle

Vous voyer que je cheater pas. Enfin pas grave

Bon jeux quand même

++

Hors ligne -Surf3ur-

• *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
    • Blog De La RAF team
« Réponse #7 le: 27 Mars 2008, 20:14:27 »
et dit a tes potes moroco biteniko ect... d'arrété de venir floodé sur le serveur sa fera que empiré les chose

ensuite dire a ton pote qu'il prenne le pseudo de orosko pour cheaté et donné lui donné une sal réputation évite aussi....

puis arréte de dire a tous le monde que JE té banni et que ta rien fait car c'est pas vrais...

voila c'est tout ce que javais a dire pour l'instant...

++

PS: le mot débanition existe pas...
PSS: ton pote sur le screen ci dessous ta rejoint dans la liste des bannis....

« Modifié: 27 Mars 2008, 21:15:01 par RAFniko »
☆GtK☆Surf3ur™

OG_polvunak

• Invité
Re : Re : demande une debanition
« Réponse #8 le: 27 Mars 2008, 21:22:51 »
Merci de me soutenir les gars (enfin je c ce que je dit quand meme.

Enfin bon faite ce que vous vouler ten qu'on me suprime pas mon compte c l'essensielle

Vous voyer que je cheater pas. Enfin pas grave

Bon jeux quand même

++

Ben banni ton compte vas plus te servir a grand chose.
++

Hors ligne _FsK_bobix

• *
  • Bandit
« Réponse #9 le: 27 Mars 2008, 22:02:00 »
Enfin, sa devait arriver Marseille  :cheers et  :cheers encore enfin a Raf  ;)

Tu te fais ban du Lalu's il y a pas très longtemps et voilà le sftdm maintenant et tu croyais passer tranquille ton temps au SF. Avec tous les messages que tu m'envoyais pour me dire que tu n'avais pas cheaté et bien... tu t'es bien moqué, mais je t'avais a l'oeil. Mais avec tous ce que je lis en plus, j'ai pu envie de te voire  :closedeyes

Chaque personne à besoin des autres, mais faudrait que les autres regardent et écoutent chaque personne.

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #10 le: 28 Mars 2008, 20:23:50 »
salut mars13,
je viens à l'instant de te chopper sur le sftdm, tu t'es pas tenu aux règles de ton banissement et en plus de sa tu as cheaté sous ton psuedo bidon, donc je t'annonce avec le plus grand plaisir et un grand sourire à la bouche que tu seras banni à vie (ton compte du moins), toutes tes IP seront bannies avec, et je suis sur que tu retomberas un jour sur une de tes IP bannies ;)

PS : Ah cool :) certaines de tes IP correspondent à lilem, et lui a laisser un gros paquet d'ip sur le forum  :P merci lilem et peut être que [MAROC]Scarface risque aussi d'y passer car il a la même IP que toi  ;)

++
R@f
« Modifié: 28 Mars 2008, 20:31:28 par R@f »

Hors ligne -Surf3ur-

• *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
    • Blog De La RAF team
« Réponse #11 le: 28 Mars 2008, 20:29:29 »
mdrrr GG R@f belle enquette xD

cheateur un jour cheateur toujours!! lol

++
☆GtK☆Surf3ur™

• *
  • Criminel
  • Mars13
« Réponse #12 le: 29 Mars 2008, 02:35:59 »
dout tu ma vu toi sur SFTDM depuis que jai etai bannid je joue a HABBO un jeux en ligne alors sa metonerer que je soi sur le serveur (il fau pas confondre les ip et joueur et pas loucher sur le pseudo et le ip faite ce que vou ler je men fou vive lespri dequipe.

TOUTE FACON VOUS BANNISER TOUT LE MONDE SANS RIEN SINFORMER ALORS C PA MA FAUTE SI VOU VOULER PA ECOUTER.

Hors ligne -Surf3ur-

• *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
    • Blog De La RAF team
« Réponse #13 le: 29 Mars 2008, 02:46:23 »
mdrrrrrrrrr

ta qu'a aussi dire que c'est pas toi qui insulté bobix et moi sur TS avec ton pote...

allez arréte de nous prendre pour des cons parceque le con dans l'histoire c'est toi

ta pas respecté les régles c'est ton probleme

maintenant vien pas pleuré

++
☆GtK☆Surf3ur™

Hors ligne _FsK_bobix

• *
  • Bandit
« Réponse #14 le: 29 Mars 2008, 03:15:18 »
L'ip parle pour toi marseille, et t'es vraiment un boulet dans les banni. Avec ton délire toi et ton pote sur le sftdm depuis ton premier ban on peut de le mettre a vie ton ban. T'inquiète tous tes IP vont y passer, compte sur moi.

:boulet

Chaque personne à besoin des autres, mais faudrait que les autres regardent et écoutent chaque personne.