• 29 Juin 2025, 06:50:47

Auteur Sujet: Silvouplai debanissé moi  (Lu 3322 fois)

Hors ligne The-Lynx

• *
  • Nouveau
Silvouplai debanissé moi
« le: 20 Mars 2008, 22:47:17 »
Svp Je vien pour un debanniessement du serveur lalu's stunt je precise avec l ip 213.251.162.217:7776 Et donc je me suis fai banni car Je me suis fai kické 3 fois a cause de mes ping et ca fai pratiquement un ans ke j att le debannissement je le demande tt de suite j etai dans la team Viruz si vou la connessé merci d avance

GuiGui

• Invité
Re : Silvouplai debanissé moi
« Réponse #1 le: 21 Mars 2008, 00:28:37 »
Salut

Pourrais tu nous préciser le pseudo que tu avais ?

Par ailleurs je ne vois aucun Lynx.

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
Re : Silvouplai debanissé moi
« Réponse #2 le: 21 Mars 2008, 10:41:12 »
En comparant les adresses IP, je trouve un ban concernant la tienne :
Le 23 décembre 2007 à 18:04 sous le pseudo [LCS]Sp3ed3R. La raison était effectivement 3 kicks=1 ban mais ce n'était certainement pas des kicks pour un ping trop grand (car ces pings là ne sont par comptés pour le ban).

Peux tu confirmer que c'est bien ton pseudo ?
Mais je ne pense pas que l'admin qui t'as banni se rappelle de ce ban donc nous allons en discuter entre nous.
Nous te ferons savoir ici ce que nous avons décidé.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Befa

• Le Franc-Tireur
  • *
    • GTApro
« Réponse #3 le: 21 Mars 2008, 14:18:33 »
Svp Je vien pour un debanniessement du serveur lalu's stunt je precise avec l ip 213.251.162.217:7776 Et donc je me suis fai banni car Je me suis fai kické 3 fois a cause de mes ping et ca fai pratiquement un ans ke j att le debannissement je le demande tt de suite j etai dans la team Viruz si vou la connessé merci d avance
Bonjour,
Pour commencer tu n'as pas été kicker à cause de ton ping, mais parce que tu as volé ma voiture à plusieurs reprises en ne tenant pas compte de mes kicks et avertissements. Bref je suis prêt à te déban si tu reconnais tes erreurs et te comporte bien dans un futur proche, mais dis toi bien que tu n'auras pas une autre chance en cas d'un nouveau ban.
« Modifié: 21 Mars 2008, 14:21:34 par Befa »

Hors ligne The-Lynx

• *
  • Nouveau
« Réponse #4 le: 21 Mars 2008, 16:30:28 »
Je vai totu vou precisé J ai eté banni pour 3 kick je me souvien plus les raison du kick elle sont divers et varié Et mon ancien pseudo ou j etai banni je me surnommai Thunder77 ou si vou trouvé pas  c TD7 Merci bcp d avance :laugh

Hors ligne The-Lynx

• *
  • Nouveau
« Réponse #5 le: 21 Mars 2008, 20:35:26 »
Silvouplai J'aimerai bien qu'on me debanit Je croi que je me suis fait kické 2 fois pour spam et Une fois pour Ping exessif Silvouplai j att la reponse tres rapidement

Hors ligne matmatmat

• DM Power
  • *
  • Criminel
  • 29 avril bientot!!! :)
« Réponse #6 le: 21 Mars 2008, 20:40:49 »
fait attention lit les regle  :rules les post de suite ces interdit a place modifie le premier!!
 intervient dans un topic de débanissement sans être concerné 

GuiGui

• Invité
Re : Re : Silvouplai debanissé moi
« Réponse #7 le: 21 Mars 2008, 21:43:27 »
Mais c'est pas possible! Tu lis les réponses qu'on te donne ou quoi ??

Bonjour,
Pour commencer tu n'as pas été kicker à cause de ton ping, mais parce que tu as volé ma voiture à plusieurs reprises en ne tenant pas compte de mes kicks et avertissements. Bref je suis prêt à te déban si tu reconnais tes erreurs et te comporte bien dans un futur proche, mais dis toi bien que tu n'auras pas une autre chance en cas d'un nouveau ban.

Hors ligne The-Lynx

• *
  • Nouveau
« Réponse #8 le: 21 Mars 2008, 22:04:13 »
GuiGui j'ai bien repondu Normalement Quand j etai banni j avai comme pseudo Thunder77 si Vous ne trouvé pas Alor TD7 merci d avance

Hors ligne The-Lynx

• *
  • Nouveau
« Réponse #9 le: 21 Mars 2008, 22:34:32 »
Je sais ke je vai avoir un avertissement Mais befa je me suis trompé Je vien de me souvenir ke c moi Speeder Pardon pour mes 2 reponse suivient Mais je suis vraiment desolé Pour ces kick je m escuse infiniment Je ne referai plus jamais je me souvien je m appelai [LCS]Sp3ed3r Un truk du genre pcke je m etai fai kické des viruz et je voulai meme ressemblé auautre membre ki s appelé rider killer stunter alor j ai mit Speeder moi stp Debanni moi Sur la vie de ma mere je ne referai plus jamais ca je regrette de tout mon coeur meme

Hors ligne Befa

• Le Franc-Tireur
  • *
    • GTApro
« Réponse #10 le: 21 Mars 2008, 22:46:58 »
Tu seras dé-banni demain mal grès les bobards que tu viens de faire tout le long du sujet. Et oublies pas que c'est ton unique chance.

Hors ligne The-Lynx

• *
  • Nouveau
« Réponse #11 le: 21 Mars 2008, 22:52:57 »
Befa ce ne son pas des bobard ca fai 1 ANS ke j attend c bientot minuit tfacon c tro cool merci befa je t aime tu sais t y joue toi a ca juste pour savoir t y joue sur ce srveur ?

GuiGui

• Invité
« Réponse #12 le: 21 Mars 2008, 23:33:56 »
Et arrête de faire des doubles-post !

Oui befa joue sur ce serveur  :)

Hors ligne Befa

• Le Franc-Tireur
  • *
    • GTApro
Re : Re : Silvouplai debanissé moi
« Réponse #13 le: 22 Mars 2008, 03:43:28 »
Befa ce ne son pas des bobard ca fai 1 ANS ke j attend c bientot minuit tfacon c tro cool merci befa je t aime tu sais t y joue toi a ca juste pour savoir t y joue sur ce srveur ?
Tu as été banni le 23 Décembre 2007 donc ça ne fait pas 1 an hein... Bref je viens de te débannir alors ça devrait être bon. J'espère ne pas le regretter dans quelques temps.

Hors ligne The-Lynx

• *
  • Nouveau
« Réponse #14 le: 22 Mars 2008, 10:52:25 »
Dsl de t avoir volé ta voiture  :lmfao je m en souvien meme plus mais dsl un on oublie ca un ?