• 07 Juillet 2025, 03:31:22

Auteur Sujet: Re : Alternative.  (Lu 3788 fois)

Hors ligne Alternative

• *
  • Nouveau
Re : Alternative.
« le: 18 Mars 2008, 13:26:15 »
Bon, désolé de ré-ouvrir, mais je n'ai pratiquement plus rien à perdre là.
Je tenais à éclaircir le sujet, lockez si vous voulez, mais lisez quand même.

Oui, c'est moi Crew, je ne voulais pas être reconnu car, sous Crew, je me suis rendu compte que j'étais un gros boulet, et que je le suis certainement encore.
Oui, je vous ai pris pour des cons, mais vous ne l'êtes pas tant que ça, et c'est moi le cpn dans l'histoire, là.
Oui, j'ai cheaté, oui, je m'en excuse, et oui, j'assume et je le dit clairement : c'était peut-être pour essayer mais j'ai quand même cheaté, et première fois ou pas, je comprend votre réponse, je comprend votre sanction.

J'ai créé un nouveau compte car je ne voulais pas être un boulet, et j'ai trouvé ce moyen : changer de vie sur sa-mp.
Malheureusement, c'était une mauvaise idée, et voilà le résultat.

Désolé d'avoir causé temps d'histoire, et je ne demande même plus à être dé-banni, si je reste banni, je stop sa-mp tout court, c'était une mauvaise idée de l'installer de toute façon.

Adios mis amigos,

Crew/Alternative/kokotchY. (Désolé pour tout le mal que j'ai causé, désolé Mouss si tu lis ce message).

Une larme de Chuck Norris peut guérrir un no-life ou un geek, mais Chuck Norris ne pleure pas... Et heureusement ! :D

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Re : Alternative.
« Réponse #1 le: 18 Mars 2008, 15:51:49 »
Syg avait bien vus quand il disait :

"D'ailleurs, je vois d'ici ton prochain post : "Oui, c'est moi Crew, mais je m'excuse, je recommencerais plus, la première fois c'était pour montrer au hamster de ma grand-mère mon tout nouveau logiciel de cheat, ....."

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
Re : Re : Alternative.
« Réponse #2 le: 18 Mars 2008, 16:01:34 »
je sais pas si tu as bien compris ce que Syg et GuiGui ont dit dans l'autre topic : tu viens de grillé la seule et unique chance que tu avais.

"D'ailleurs, je vois d'ici ton prochain post : "Oui, c'est moi Crew, mais je m'excuse, je recommencerais plus, la première fois c'était pour montrer au hamster de ma grand-mère mon tout nouveau logiciel de cheat, ....."

bien vu Syg ;)

++
R@f

Hors ligne Alternative

• *
  • Nouveau
« Réponse #3 le: 18 Mars 2008, 17:14:44 »
Je m'en fou d'être dé-banni ou pas, de toute façon je sais très bien que je serais re-banni dans 2 semaines, et puis je gache le jeu de tout le monde, et merde j'en ai marre de demander à chaque fois, puisse que je recommence après...

Encore une fois, Mouss, je suis profondément désolé que tu l'apprenne comme ça...

Adieux,
//

Une larme de Chuck Norris peut guérrir un no-life ou un geek, mais Chuck Norris ne pleure pas... Et heureusement ! :D

GuiGui

• Invité
« Réponse #4 le: 18 Mars 2008, 19:08:53 »
Arrête on va pleurer  :( :(

( :lmao)

Hors ligne Alternative

• *
  • Nouveau
« Réponse #5 le: 18 Mars 2008, 21:44:24 »
Moque toi si tu veux mais lalu's crée une forte dépendance, deux jours c'est déjà la misére...

... et c'est des cas répandu...

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Re : Re : Alternative.
« Réponse #6 le: 18 Mars 2008, 22:07:56 »
Moque toi si tu veux mais lalu's crée une forte dépendance, deux jours c'est déjà la misére...

... et c'est des cas répandu...

Lol, donc si je pige bien nous les Admins de Lalu'Stunt on est des dealers, les scripteurs sont des producteurs, et les joueurs des junkis.
Et Spykc dans tous sa, c'est le gros bonhomme avec un énorme cigare, qui vient rammasser l'oseille toutes les fins de mois.

Ben avec des fables comme sa, c'est pas demain que tu va sortir de ta ban nnoire toi, mdr... :lmfao

Je te dit pas à " + ", les " + " pour toi ici c'est de la fiction  :D

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne Alternative

• *
  • Nouveau
« Réponse #7 le: 18 Mars 2008, 22:31:35 »
 :D Vous avez une imagination immense... je dit que lalu's provoque un manque au joueurs bannis, suffit de voir les demandes, et vous me prlez d'un truc mafiabélique, avec des cigares et des gros bonshommes... Waw...  :lmao

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #8 le: 18 Mars 2008, 23:02:30 »

Sans commantaires  ::)

++
R@f

Hors ligne Alternative

• *
  • Nouveau
« Réponse #9 le: 18 Mars 2008, 23:10:12 »
Une dépendance, pas une indépendance...  :lmao

Bon, si je cheat plus, que je reste fair play, que j'écris un gros cours de pwn (c'était prévu de toute manière) et que je me rend utile, j'aurais une chance de revenir ? (sérieusement) ?

Alternative (je préfére celui-là ^^)

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #10 le: 18 Mars 2008, 23:12:03 »
oups, même pas vu, j'avais le nez trop dans mon script  :P

++
R@f

Hors ligne Alternative

• *
  • Nouveau
« Réponse #11 le: 18 Mars 2008, 23:13:27 »
 :lmao Au moins ça me prouve que vous savez rire !  :lmao :lmao

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Re : Re : Alternative.
« Réponse #12 le: 19 Mars 2008, 01:22:22 »
...Bon, si je cheat plus, que je reste fair play, que j'écris un gros cours de pwn (c'était prévu de toute manière) et que je me rend utile, j'aurais une chance de revenir ? (sérieusement) ?

Alternative (je préfére celui-là ^^)

Tu parle beaucoup trop... :dry

Ce soir un modo du SFTDM est venus me chercher pour te bannir, je sais plus la raison, mais s'il lit il viendrat te dire la suite... 8)

Donc oublis tout déban à moyen terme, c'est très mal partit pour toi.  :closedeyes

Hors ligne Alternative

• *
  • Nouveau
« Réponse #13 le: 19 Mars 2008, 13:51:28 »
Ba on a pas le droit de killer sur le SFTDM ?  :lmfao Je comprend plus rien alors...

Je me fais discret et repasse dans 1 ans ^^, je sais bien que je ne serais pas dé-banni, donc je dois vous dire "adieux", je reste logique,

Ce fu un plaisir de jouer avec vous,
Alternative.

Hors ligne Se7en

• *
  • Tueur en série
Re : Re : Alternative.
« Réponse #14 le: 19 Mars 2008, 19:30:07 »
Bonsoir,

Tu as le droit de killer mais tu as eu tord de cheaté. :dry :ninja
C'est moi qui est parti chercher l'admin  TTG sur Lalu's stunt pour te bannir pour raison de cheat (minigun , spawn de jetpack et un saut hyper haut, vers le chantier  ) tu l'as fait juste devant moi, pas malin et pas discret ^^ :bangin
Bah! tu as agravé ta situation pour ton dé-banne pour Lalu's stunt . Monsieur a dit de ne plus cheaté mais je t'ai attraper sur SFTDM  :snip . Tu as eu de la chance pour hier tu n'as pas été ban ,tu t'es sauvé quand TTG est venu (il avait du mal à ce connecter lool ).
++

Se7en
« Modifié: 19 Mars 2008, 19:34:57 par Se7en »