• 05 Juin 2026, 12:42:19

Auteur Sujet: Dé-bannissement [Alternative]  (Lu 3348 fois)

Hors ligne Alternative

• *
  • Nouveau
Dé-bannissement [Alternative]
« le: 16 Mars 2008, 22:37:39 »
Bonsoir.

J'ai ce soir été banni pour cheat, et comme il m'a été indiqué, je fais une demande de dé-bannissement, en vous demandant de bien vouloir m'excuser pour l'erreur que j'ai commis, et je vous pris de croire que cela n'arrivera plus jamais.

Merci de me laisser une seconde chance, et encore une fois, je vous demande de m'excuser,
Alternative

Une larme de Chuck Norris peut guérrir un no-life ou un geek, mais Chuck Norris ne pleure pas... Et heureusement ! :D

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
Re : Dé-bannissement [Alternative]
« Réponse #1 le: 16 Mars 2008, 23:07:41 »
tu t'es fait bannir de quel serveur ? lalu ou le sftdm ?

++
R@f

Hors ligne Alternative

• *
  • Nouveau
« Réponse #2 le: 16 Mars 2008, 23:08:33 »
De lalu's, et je tiens encore une fois à m'excuser.  :(

Une larme de Chuck Norris peut guérrir un no-life ou un geek, mais Chuck Norris ne pleure pas... Et heureusement ! :D

GuiGui

• Invité
« Réponse #3 le: 16 Mars 2008, 23:42:59 »
Bonsoir Alternative, ou dois-je dire Crew.

Pourquoi avoir donc créer un autre compte pour demander ton (deuxième) déban ?

Fil de discussion: Banni à cause de racistes...

Tu as cheaté alors que tu connaissais les règles du serveur. Tu as joué avec le feu, tu t'es brulé ! Et étant donné que c'est ton deuxième ban en moins d'un mois, je ne pense pas que tu auras une quelconque faveur.

Par contre le seul point positif que je t'accorderai c'est que ça fait plaisir de voir quelqu'un qui fait une demande de déban en s'exprimant dans un français clair et correct. Eh oui, ça devient de plus en plus rare.

Sur ce, attendons le verdict de l'admin auteur de ce ban.
« Modifié: 16 Mars 2008, 23:46:15 par GuiGui »

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
Re : Dé-bannissement [Alternative]
« Réponse #4 le: 17 Mars 2008, 10:30:48 »
Oh, excuses moi Alternative (Crew) de t'avoir banni, je n'ai pas vu que ton mini gun t'était apparu dans les main à l'insu de ton plein gré.
Et oui, c'est chiant ces cheats, quand on les a, on ne peut pas s'empêcher de s'en servir (enfin quand on croit qu'il n'y a pas d'admin).

Manque de pot pour toi, j'étais là et dans un cas comme ça, je me pose même pas la question de savoir si c'est la première fois, si c'est pour essayer, si c'est pour te défendre, si c'est ton cousin ou ta soeur qui est sur la machin ou si c'est pour toutes autres raisons farfelues, je banni sans autre forme de procès.

Ensuite, je m'étonne toujours du culot des joueur banni pour cheat qui viennent (ou reviennent) demandé leur déban.

Ainsi pour toi, comme l'as dit Guigui, tu viens de grillé la seule et unique chance que tu avais.

Je te dis donc "Adieu".

Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Alternative

• *
  • Nouveau
« Réponse #5 le: 17 Mars 2008, 13:26:09 »
 :blink Même pas une seconde chance ? Même pas une date à laquelle je pourrais être dé-banni ?  :(

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
Re : Re : Dé-bannissement [Alternative]
« Réponse #6 le: 17 Mars 2008, 14:11:21 »
[....]
tu viens de grillé la seule et unique chance que tu avais.
[....]
Je pense que le message est bien clair  ::)

++
R@f

Hors ligne Alternative

• *
  • Nouveau
« Réponse #7 le: 17 Mars 2008, 17:38:24 »
Je vous JURE de ne plus jamais cheater, j'ai essayé et j'ai été banni au bout de 30 secondes, ce qui ne me donne pas du tout envie de recommencer, et c'est le seul serveur de stunt français et sympa, je comprend votre décision mais je vous demande juste de bien vouloir me laisser une toute dernière chance, je ne recommencerais en aucun cas à cheater, j'ai même supprimé ces fichiers à lancer pour cheater de mon bureau, j'ai bien vu que le stunt n'est plus équitable et que c'est nul et un très bonne raison de se faire bannir en 10 secondes en restant fair play (bon, ok, je ne l'étais pas sur ce cas, mais je n'avais tué personne avant), je vous jure de ne plus jamais faire cette erreur, celle de tricher, vous pouvez même restreindre mon accès à lalu's, me muter, faire tout ce que vous voulez pour vous assurer que je ne cheaterais plus, c'était une mauvaise idée et plus jamais j'en aurais des comme ça, je m'investirais dans le forum et ferais tout le nécessaire pour me faire pardonner, je vous le promet, je ne recommencerais jamais, lalu's commence déjà à me manquer, je sais bien que c'est pas normal qu'un serveur vous manque, mais c'est lalu's et pas un autre que j'aime, la sympathie des membres est la plus forte, je vous promet d'arrêtez, ne prenez pas ce "discours" à la légère, je ne fais pas ça pour recommencer demain, ni même un aure jour, je veux juste stunter avec vous sur le meilleur serveur à mes yeux, je jure du plus profond de moi même d'arrêter...

Croyez-moi, plus jamais ça recommencera,

Alternative

PS : Pour ce fameux Crew, je ne sais pas du tout qui s'est, et je ne comprend pas très bien pourquoi vous me prenez pour lui.
PS2 : Merci pour votre note sur l'orthographe, comme vous le voyez, je fais mon possible pour me faire comprendre, le français est là pour communiquer, si on ne sais pas l'utiliser clairement, on ne communique pas.  ;)

EDIT : J'ai vu que les smilies ne sont pas alignés verticalement avec le texte, mettez un : img { vertical-align: middle; }, sa devrait les aligner, Et oui, je sais être sympa quand il le faut ! ;)

EDIT2 : Pourquoi les autres bannis sont dé-banni après un mois et pas moi ?  :blink
« Modifié: 17 Mars 2008, 18:34:23 par Alternative »

Hors ligne Alternative

• *
  • Nouveau
« Réponse #8 le: 17 Mars 2008, 19:00:47 »
Désolé du double post, mais je viens de m'apercevoir que mon ip changeait, et assez régulièrement même, mon serveur n'est plus accessible, alors qu'il a été créé hier, et comme les modos peuvent le voir, l'ip présente lorsque je post change aussi.
C'est peut-être pour ça que j'aurais eu la même que ce Crew ? non ?

Alternative

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #9 le: 17 Mars 2008, 19:21:37 »
Ne nous prend pas pour des ânes ! Une IP appartient à un utilisateur, et toi tu as la même que Crew  ::) Et pourquoi tu t'es enregistré avec yopmail (adresse e-mail jetable) ?

++
R@f

Hors ligne Alternative

• *
  • Nouveau
« Réponse #10 le: 17 Mars 2008, 20:43:51 »
Parce que je n'aime pas les chaines, ni les newsletters, et parce que je n'ai pas MSN et pas du tout envie de l'installer ?
Si j'ai une adresse jetable, je ne vois pas trop le rapport, après je ne m'y connais pas plus qu'un âne en adresses ip, et j'ai vu que la mienne changeait, donc je vous l'ai dit, je ne vous ai (je ne t'es) pas pris pour un/des ânes, j'ai jusqu'ici gardé mes messages respectueux et polis. (En même temps j'ai plutôt intérêt).

Ce que je voulais dire, c'est que j'ai lu des topic (cf. le topic de dé-bannissement de fashou) qui n'avoue pas avoir cheaté, qui ni même les faits, et qui se voit autoriser le dé-bannissement (du moins il a une grande chance d'être dé-banni) au bout d'un mois, et moi, qui cheat pour la première fois, première visite sur lalu's,  je me vois dire "adieux", alors que j'ai tout de suite avoué et que je me suis bien excusé. (Sa, je pense que vous le voyez, je regrette énormément).

Sur ce,
Alternative

GuiGui

• Invité
« Réponse #11 le: 17 Mars 2008, 21:47:42 »
Allez c'est bon ça suffit de nous prendre pour des cons.

Pas de déban.

:lock

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
Re : Dé-bannissement [Alternative]
« Réponse #12 le: 18 Mars 2008, 00:24:34 »
Alors je vais poser une question :
Comment se fait-il que ce fameux Crew (que tu ne connais pas) est venu sur le forum pour la dernière fois le 16 Mars 2008 à 22:33:55 et que ton compte à été crée le 16 Mars 2008 à 22:34:57 (1 minute et 2 secondes plus tard) ?
Tu ne pourras pas répondre car le topic est locké, mais de toutes façons, y'a pas de réponse à donner ...

Je trouve ces coincidences (Adresse IP, dernière viste/création de compte) un peu trop grosses pour n'être que des coincidences justement.

L'informatique a ça de bien, avec elle, on peut tout tracer (ou presque).

Donc ne nous en veux pas de ne pas te croire mais je pense qu'effectivement, tu nous prends pour des ânes. Et ça c'est pas bien.
Mais ce qui me gène le plus c'est que tu fais semblant d'être repentant alors qu'en fait tu n'es qu'un menteur et que tu nous prends pour des cons. Et ça, c'est pas bien mais alors pas bien du tout.

D'ailleurs, je vois d'ici ton prochain post : "Oui, c'est moi Crew, mais je m'excuse, je recommencerais plus, la première fois c'était pour montrer au hamster de ma grand-mère mon tout nouveau logiciel de cheat, .....".

Syg
Courtesy of GtaManiac