• 06 Juillet 2025, 23:07:04

Auteur Sujet: cheater >_>  (Lu 5221 fois)

Hors ligne [VxV]AddicT

• [VxV]AddicT - Julian Pour Les Intimes
  • *
  • Nouveau
  • [VxV]AddicT - Le Seul L'unique ^_-
Re : cheater >_>
« Réponse #15 le: 15 Mars 2008, 23:03:28 »
ok ok  , vous connaisez surement othman ? des cheateurs comme lui , vous vous voulé vraiment que lalu's saute , psk sérieux je l'es fait a cause de l'admin gtamaniac ché pas qui , course de kart , une player avait une moto était no fair-play , j'ai avertie l'admin qui a rien fairt pour , d'autant plus avant j'était sur lalu's j'ai vue un cheateur ( id 22 , il y en n'a quis avent qui c'est , le speudo je m'en rapele plus ) j'ai prévenut denouveaux l'admin , il a rien fait , serveur no cheat mon cue , désolé d'etre vulgaire mais quand on c'est pas utilisé le role d'admin qu'on n'aile joué au bille  ;) :closedeyes

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #16 le: 16 Mars 2008, 00:13:41 »
psk sérieux je l'es fait a cause de l'admin gtamaniac ché pas qui

Déjà " l'admin chez pas qui " , sa veut rien dire , de plus tu pourrait être plus précis dans t'es propos car j'ai essayer de me rappeler cette situation sa ne me revient pas a l'esprit .

quand on c'est pas utilisé le rôle d'admin qu'on n'aile joué au bille

Quand on est un petit cheateur qui ne connait rien a l'administration on ferait mieux d'aller voir ailleurs ... de plus quand un joueur dit qu'il y a un cheateur , en général on va voir se qui se passe mais le joueur en question ne cheat pas forcément au même moment ou l'admin le surveille , surtout que le othman je me rappelle l'avoir vu beaucoup de fois , pareil pour toi .

J'ai horreur que l'on prononce mon nom dans une situation que je n'est pas le souvenir , est tu sure de t'es propros ? je n'est pas le souvenir de t'avoir vu sur lalu's en citant se que tu dit dans ton post , j'ai perdu la mémoire  ?

Dans tout les cas évite de dire que l'admin aille joué au bille , car tu risque de mal finir ton séjour ici  :rules
« Modifié: 16 Mars 2008, 00:15:44 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne [VxV]AddicT

• *
  • Nouveau
« Réponse #17 le: 16 Mars 2008, 03:11:20 »
Oui avant vers 19h00 , il y en avait qui se plainé de cheat , en plus je l'es dit a l'admin qui était entrin de préparré une course na rien fait , apres je dit merde on me mute  ??? , un réelle bleme de cerveaux certains défois  ;D , en ce qui concerne othman je l'es sur msn , il est plus comme avant , et puis tu ma vue combiend e fois ? 1 ? 2 ? aaaouh bravo  , si c'est le cas mes speudo , [VxV]Trendy , GangsTa_Hype , JulIan , ta du les conaitre    ;) , puis tu avs faire quoi avec ton '' continue tu vas passé tons éjour içi '' ? c'est juste un conseil entre toi et moi , qui cherche trouve , et continue comme tu la comencé , tu vas vite me trouvé et voir de quoi je suis capable , sur ceux prend des note admin ( TTG , R@F , ECT . . . ) parceque un cheateurs en 20 seconde peux cossé vraiment beaucoup de dégat et ta pas l'air de t'en rendre compte  :-X , sur ceux , Tchousss .

Menaces 

Hors ligne _FsK_bobix

• *
  • Bandit
Re : Re : cheater >_>
« Réponse #18 le: 16 Mars 2008, 03:57:49 »
et puis tu ma vue combiend e fois ? 1 ? 2 ? aaaouh bravo  , si c'est le cas mes speudo , [VxV]Trendy , GangsTa_Hype , JulIan , ta du les conaitre   
Tien tien,
Toi du dois connaitre, rappel toi sur le sftdm: Gangsta_chic, Gangsta_hype, JuliAn_hype, Addict_Gangsta, Addict_Fresh tous banni le même jours et même plusieurs fois pour chacun(enfin toujours le même a chaque coup).

Chaque personne à besoin des autres, mais faudrait que les autres regardent et écoutent chaque personne.

GuiGui

• Invité
Re : Re : cheater >_>
« Réponse #19 le: 16 Mars 2008, 12:52:31 »
un réelle bleme de cerveaux certains défois  ;D

Je pense que celui qui a un "bleme" au cerveau ici c'est toi. Quand on est pas capable de faire une phrase sans faire au moins 20 fautes d'orthographes, je te conseil, à défaut d'aller jouer aux billes, de retourner à l'école pour apprendre à parler français correctement.

puis tu avs faire quoi avec ton '' continue tu vas passé tons éjour içi '' ? c'est juste un conseil entre toi et moi , qui cherche trouve , et continue comme tu la comencé , tu vas vite me trouvé et voir de quoi je suis capable ,

C'est à dire que si tu continues à jouer ton cake tu vas pas faire long feu ici, et je te le garantie. De plus attention à ce que tu dis, ici ce sont des menaces, et ça peut aller très loin si elles sont prises au sérieux.

Bref si tu veux continuer à t'exprimer ici change d'attitude.
« Modifié: 16 Mars 2008, 12:54:27 par GuiGui »

Hors ligne [VxV]AddicT

• *
  • Nouveau
« Réponse #20 le: 16 Mars 2008, 15:06:59 »
La blague  :lmfao , t'es menaces je m'en fou , j'en n'est pas fait , et puis oué hier ta du aussi le voir a 4h00 du matin , les cheateurs qui  avait , ta bannit que moi comme par hasard , c'est vous qui avait un sérieux bleme  ??? , vous faites meme pas votre role de modérateurs , ( guigui prend pas phrases , va jouée aux bille  ;) ) creuse ton cerveaux , et si vous saurait de quoi on parlé entre cheateurs je croit tu serait entrin de me pardonnée direct , parce que les logiciel qu'il ont et qu'ont n'as euhh .. . si tu l'es saurait tu dirais plus rien , je c'est pas c'était qui l'admin a 4h00 du matin qui s'amusé a faire son rigolo '' bannie : embrase vite ton modem '' , j'ai cheaté ok , va porté pleinte si ça peux te faire plaisire , mais ban tout les cheateurs et mais pas d'ecception , parce que un cheateurs peux ni*** ton serveur en 30 seconde , en le banissant direct ta moins de risque , mais vous faite des ecception , moi je dit l'admin qui était a 4h00 du matin sur lalu's , fait pas du tout bien son role , un score de : 23 412 123 sur lalu's , armures , bmx saute plus que les nuages , faut me dire pourqu'oi n'était pas kické --' , sur ceux tchousss
 Français quasiment illisible + comportement provocateur 

GuiGui

• Invité
« Réponse #21 le: 16 Mars 2008, 15:35:07 »
Hallucinant !!! J'ai dû relire au moins 3 fois avant de comprendre quelque chose. Et encore j'ai rien pigé de la moitié de ce que tu as dit.

( guigui prend pas phrases , va jouée aux bille

:blink Moi pas comprendre  :bangin

Après tout ça j'éprouve un peu de pitié envers toi quand même. Je me demande si tu es conscient de ce que tu dis.

Bref, je t'avais demandé de changer de comportement, chose que tu n'as pas fait...

Hors ligne GTK_ElParigO

• Fragueur Parigo Barjo
  • *
  • Bandit
  • Paris is MAGIK
    • site de la team GTK
« Réponse #22 le: 16 Mars 2008, 15:36:55 »
C'est vrai que ca sert l'école en fait !!

Puis arrête boulet  :boulz de revenir ici à proférer des menaces!!! T'es fier devant ton PC à cheat?? Ca t'excite ?? Tu te sens fort?? Ben mon pauvre .....

T'as bien de la chance de pouvoir encore t'exprimer ici mais ca risque de pas durer !!
« Modifié: 16 Mars 2008, 15:39:22 par GTK_ElParigO »
http://www.nimportequi.com/videos.php

C'est en faisant n'importe quoi
   Qu'on devient n'importe qui

Hors ligne _FsK_bobix

• *
  • Bandit
« Réponse #23 le: 16 Mars 2008, 15:43:50 »
Moi, j'ai pas eu ma réponse Addict .

Chaque personne à besoin des autres, mais faudrait que les autres regardent et écoutent chaque personne.

Hors ligne Befa

• Le Franc-Tireur
  • *
    • GTApro
« Réponse #24 le: 16 Mars 2008, 17:01:06 »
Hier soir j'ai banni les trois cheaters (dont toi) qui étaient sur le serveur à 5h. Donc re-vérifie dans ton dictionnaire la définition du mot "exception".

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
Re : cheater >_>
« Réponse #25 le: 16 Mars 2008, 21:03:44 »
Laissez tomber, il a 14 ans (enfin c'est ce qu'il essaie de nous faire croire, car moi, j'aurais dit plutôt 8 ou 9).
Enfin bref, un adolescent pré-pubère en pleine crise de reconnaissance.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #26 le: 17 Mars 2008, 16:45:48 »
Arf , j'ai eu un problème de connection tout le week-end j'ai pas pu me connecter j'ai rater beaucoup de chose fort inintéréssante  ;)

Mais comme le dit Syg , c'est un jeune enfant en pré-puberté alors c'est plutôt a prendre avec de la rigolade  :lmfao
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo