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Auteur Sujet: SA:MP 0.2.5 à 70%!  (Lu 5725 fois)

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SA:MP 0.2.5 à 70%!
« le: 14 Mars 2008, 06:10:08 »

Bonjour,


Une petite news pour noter le fait que la team SA:MP a mis à jour l'avancement de SA:MP 0.2.5 comme étant à 70% de la progression totale.

Aucune date de sortie n'est prévue et l'on ne sait pas précisément quelles seraient les nouveautés, même si des rumeurs laissaient entendre la présence de bots (acteurs virtuels comme des piétons ou des adversaires) ou encore la synchronisation des feux de circulation. Ces informations étant des rumeurs, elles sont à prendre avec des pincettes.


Par ailleurs, des informations sur le mod multijoueur officiel de GTAIV devraient être disponibles d'ici quelques jours. Nous vous en informerons dès que possible ;)


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Re : SA:MP 0.2.5 à 70%!
« Réponse #1 le: 14 Mars 2008, 08:08:16 »
Hummm c'est une magnifique nouvelle, c'est bien pour commencer la journée ^^


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Re : SA:MP 0.2.5 à 70%!
« Réponse #2 le: 14 Mars 2008, 11:20:53 »
Super la news :)

Personnellement, je ne voit pas l'interet de la synchronisation des feux  :-X

Il ont plus d'idées ?  :ohmy

NV.



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

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Re : Re : SA:MP 0.2.5 à 70%!
« Réponse #3 le: 14 Mars 2008, 11:23:51 »
Il ont plus d'idées ?  :ohmy

Mdr ta petite phrase.

c'est possible ca. Mais c'est bien aussi si il syncronise les feux, pour les Mode Rp c'est super ca, ca va ameliorer le RP


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Re : SA:MP 0.2.5 à 70%!
« Réponse #4 le: 14 Mars 2008, 14:44:15 »
Pour les bots, ce n'est pas un rumeur car j'ai pu télécharger le mod 0.2.5 sur un site en version beta (4 personnes peuvent entrer sur le serveur seulement) et je vous le garantis. La preuve dans le dossier include, le fichier "a_actors.inc" :


/*  SA:MP Actor Functions
 *
 *  (c) Copyright 2005-2006, SA:MP Team
 *
 */

#if defined _actors_included
   #endinput
#endif
#define _actors_included
#pragma library actors

// Actor
native CreateActor( modelid, Float:X, Float:Y, Float:Z, Float:Rotation, name[] );
native DestroyActor(actorid);
native SpawnActor(actorid);
native ActorMoveTo(actorid, movetype, Float:X, Float:Y, Float:Z );
native ActorEnterVehicle(actorid, vehicleid, passenger);
native ActorExitVehicle(actorid,vehicleid);
native ActorDriveVehicleTo(actorid, vehicleid, Float:X, Float:Y, Float:Z, Float:Speed, drivetype, Float:MinAltitude=0.0, Float:MaxAltitude=0.0);

// Actor info
native SetActorPos(actorid, Float:x, Float:y, Float:z);
native SetActorPosFindZ(actorid, Float:x, Float:y, Float:z);
native GetActorPos(actorid, &Float:x, &Float:y, &Float:z);
native SetActorFacingAngle(actorid,Float:ang);
native GetActorFacingAngle(actorid,&Float:ang);
native SetActorInterior(actorid,interiorid);
native GetActorInterior(actorid);
native SetActorHealth(actorid, Float:health);
native GetActorHealth(actorid, &Float:health);
native SetActorArmour(actorid, Float:armour);
native GetActorArmour(actorid, &Float:armour);
native SetActorTeam(actorid, teamid);
native GetActorTeam(actorid);
native SetActorColor(actorid,color);
native GetActorColor(actorid);
native SetActorSkin(actorid, skinid);
native GetActorSkin(actorid);
native SetActorWeapon(actorid, weaponid);
native ResetActorWeapon(actorid);
native SetActorName(actorid, const name[]);
native GetActorState(actorid);
native GetActorWeapon(actorid);
native GetActorKeys(actorid, &keys, &updown, &leftright);
native GetActorName(actorid, const name[], len);

// Actor controls
native PutActorInVehicle(actorid, vehicleid, seatid);
native GetActorVehicleID(actorid);
native GetActorVehicleSeat(actorid);
native RemoveActorFromVehicle(actorid);
native ActorApplyAnimation(actorid, animlib[], animname[], Float:fS, opt1, opt2, opt3, opt4, opt5);
native ActorClearAnimations(actorid);

// Actor conditionals
native IsActorConnected(actorid);
native IsActorInVehicle(actorid, vehicleid);
native IsActorInAnyVehicle(actorid);

// Virtual Worlds
native SetActorVirtualWorld(actorid, worldid);
native GetActorVirtualWorld(actorid);


PS : J'ai pu remarqué que la synchro était meilleur car sur le bateau, je suis resté + longtemps quand il était à pleine vitesse. Alors que dans la 0.2.2 On reste 2 - 3 secondes lorsqu'il va vite. Peut être car on était que 2 sur le serveur
 :blink
« Modifié: 14 Mars 2008, 14:51:12 par kev375 »

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Re : SA:MP 0.2.5 à 70%!
« Réponse #5 le: 14 Mars 2008, 14:48:15 »
Ca ne sert à rie de poster ça, moi aussi je l'ai eu par quelqu'un. Cependant, tant que ce n'est pas officialisé par la team SA:MP, ca reste une rumeur ou un possible canulard. Surtout quand on voit le bout de code proposé.


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Re : SA:MP 0.2.5 à 70%!
« Réponse #6 le: 14 Mars 2008, 14:52:11 »
Ok, je vois.

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Re : SA:MP 0.2.5 à 70%!
« Réponse #7 le: 14 Mars 2008, 15:35:58 »
je ne vois pas la raison pourquoi on trouve une version de la 0.2.5 sur le net avec des bots qui marchent et sa aurai été un canular ... je pense pas qu'ils ont fait ce travaille pour rien, donc moi je suis sur à 90% que les bots seront de la partie, et je l'espère  :P et les styles de combats seront aussi de la partie d'après moi ;)

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Re : SA:MP 0.2.5 à 70%!
« Réponse #8 le: 14 Mars 2008, 16:26:29 »
Oui les bot marche. Oui j'en est parler avec Mike ( Un ancien de la team SA-MP que j'ai croisé sur IRC ) et ils savent que cette version est disponible mais ils ne s'affole pas pour autant.
Et d'apres mon resonnement il ne s'agirait pas vraiment d'une fuite.
Puisque leur beta sont protéger, seul certain PC défini peuvent s'y connecter. Leur serveur ne sont pas bridés à 4 Player. D'après moi c'est une beta Publique non annoncé. Juste mit en DL sur le P2P ou sur les serveur d'upload gratuit. Sinon ça parait louche. On perd pas des fichier de cette importance :)

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Re : SA:MP 0.2.5 à 70%!
« Réponse #9 le: 14 Mars 2008, 17:16:12 »
Je connait qu'elle qu'un qui a des contacts dans la Team Sa-mp. Il m'a dit que quand il aura des nouvelles Beta il me les doneras, mais je ne poura pas les distribuées..  ;) Mon mode je le prépare pour 0.2.5  :)

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Re : Re : SA:MP 0.2.5 à 70%!
« Réponse #10 le: 14 Mars 2008, 17:56:45 »
Puisque leur beta sont protéger, seul certain PC défini peuvent s'y connecter. Leur serveur ne sont pas bridés à 4 Player. D'après moi c'est une beta Publique non annoncé. Juste mit en DL sur le P2P ou sur les serveur d'upload gratuit. Sinon ça parait louche. On perd pas des fichier de cette importance :)
Comme je t'ai dis sur MSN, plusieurs rumeurs disent que cette beta a été "hacked" sur le pc d'un beta testeur, d'autres disent qu'en fait c'est autre chose... etc bref les avis sont partagés. Il y a tout de même quelques vidéos qui circulent sur youtube et dailymotion qui font voir la possibilité d'utiliser les bots.

Ce que je trouve bizarre c'est le fait que cette version soit publiée sur le net comme ça et non officialisée. Quel en est l'intérêt ?

Bref, tant que c'est pas officiel, je touche à rien moi xD.

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Re : SA:MP 0.2.5 à 70%!
« Réponse #11 le: 14 Mars 2008, 18:20:13 »
J'ai aussi u la beta 0.2.5 par quelqu'un et j'ai deja cree quelque bots (d'ailleur j'ai deja remarqué un bug avec la fonction GetActorPos si je la met dans mon mode j'arrive plu a lancer le serveur :( )

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Re : SA:MP 0.2.5 à 70%!
« Réponse #12 le: 14 Mars 2008, 19:06:17 »
Même si il a été 'hacked' sur un PC de betatesteur. Cette beta est protégé, elle ne fonction que avec son ordinateur. Oui c'est crackable mais bon.
J'y croit pas trop. Les beta testeur n'ont pas de version du serveur. Il ont 1 serveur accessible uniquement pendant les beta test annoncer internement dans la team ( Sinon éjecté, je parle en connaissance de cause :D )
Donc. Que quelqu'un se fasse prendre le client c'est louche. Mais le serveur plus le client c'est encore plus louche xD
Enfin bon. On sait pas vraiment ce qu'il se passe dans la team.

Aucun support ne sera apporté avant la première version officielle :)

EDIT : Tout message parlant de cette possible fuite sera effacé :D
« Modifié: 14 Mars 2008, 19:30:54 par UZI-I »

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Re : SA:MP 0.2.5 à 70%!
« Réponse #13 le: 18 Mars 2008, 11:45:25 »
Au lieu de la syncro des feux ils feraient mieux de s'occuper de celle des voitures qui prennent des shoutent. ;)

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Re : SA:MP 0.2.5 à 70%!
« Réponse #14 le: 18 Mars 2008, 19:08:13 »
Joue a MTA. Tu vera ce qu'est un vrai mod Multi sur un jeu Closed-Source :D