• 11 Juillet 2025, 11:25:16

Auteur Sujet: [Débannissement] : [eGz]Jackson  (Lu 2702 fois)

Hors ligne [eGe]jackson

• *
  • Criminel
[Débannissement] : [eGz]Jackson
« le: 13 Mars 2008, 13:05:12 »
Bonjour alors voila je remet mon bannissement en question car franchement je n'ai pas cheater je ne vois pas ce qui vous ais arriver en disant sa

Merci, sylvain

PS : je sais que le topic va être locker de toute façon car vous me laisser pas m'exprimer pfff aller on verra bien ce que sa donne....

Merci d'avance  :'(

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : [Débannissement] : [eGz]Jackson
« Réponse #1 le: 13 Mars 2008, 16:59:27 »
Bonjour alors voila je remet mon bannissement en question car franchement je n'ai pas cheater je ne vois pas ce qui vous ais arriver en disant sa

Merci, sylvain

Merci d'avance  :'(

Qu'est ce qui te retient chez GTAONLINE.FR ?  ???

Ces Serveurs ? La Qualité de jeu sur ces derniers ?  :-X

Pourquoi ne pas aller ailleurs ? y a pas mieux ? ou c'est complet ?  ::)

A quoi crois tu que la qualité des Serveurs de GTAONLINE.FR, tienne ? A des joueurs comme Toi ? A des Admins comme moi ? Aux joueurs Fair-play qui nous fréquente ?

Vois tu même si GTA Multi est gratuit, comme dans la vraie vie, tout ne l'est jamais vraiment...

Et ton ban est l'unique Prix Payé, de tout cet ensemble de consommation gratuite.  8)

Revient d'ici quelques mois, et on verras si on peut faire quelque chose pour toi, mais insiste pas toutes les semaines, stp   :D

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

GuiGui

• Invité
Re : [Débannissement] : [eGz]Jackson
« Réponse #2 le: 13 Mars 2008, 17:27:22 »
Donc voila c'est bon ce n'est pas grave si je ne suis pas debanni je vien de trouver le serveur de m a vie :

-serveur avec toute les commande oû l'on peut tout faire apparaitre n'importe quelle arme et vehicule devant soi
-pleuin d'autre chose

Mais bon...

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #3 le: 13 Mars 2008, 17:55:55 »
Il c'est rendu compte que le serveur n'était pas aussi bien que se de GtaOnline et vu qu'il y a encore des [eGz] qui traine sur les serveurs il veut être déban mais il a toujours pas compris que sa ne servait a rien d'insister  :rules
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne [eGe]jackson

• *
  • Criminel
« Réponse #4 le: 13 Mars 2008, 18:59:01 »
Pourquoi il faut que je sort de chez les eGz pour retourner sur lalu's? mais svp sur lalu il y a une bonne ambience et franchement....

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #5 le: 13 Mars 2008, 19:07:58 »
Que tu soit [eGz] ou non , tu ne sera PAS débanni , met toi sa une bonne fois pour toute dans la tête .
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne [eGe]jackson

• *
  • Criminel
« Réponse #6 le: 13 Mars 2008, 19:45:49 »
Mais pourquoi pourtant je nais pas cheater....

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Re : [Débannissement] : [eGz]Jackson
« Réponse #7 le: 14 Mars 2008, 00:49:07 »
Mais pourquoi pourtant je nais pas cheater....

C'est vrai Jackson, je t'ai pas pris en train de cheater...       mais en possession d'un cheat (ton minigun t'a trahis).  8)

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne [eGe]jackson

• *
  • Criminel
« Réponse #8 le: 14 Mars 2008, 08:54:45 »
???? oula faut arreter la je t'ai deja dit tu a un screen pour prouver? car c'est facil d'accuser sans preuve et de bannir les gens comme sa sans qu'il est rien fait si tu a un screen c'est ok

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #9 le: 14 Mars 2008, 12:19:27 »
C'est pas dans nos habitudes d'accuser de cheat sans en être sur. Donc screen ou pas screen ,que tu sois ok ou pas le resultat reste le meme. tu est banni et tu le reste.
Inutile de relancer un topic dans la foulée, ce qui dans ton cas ne fera qu'empirer les choses. tiens toi plutot éloigné quelque temps ,fais toi un peu oublier.Un peu de discrétion de ta part nous fera le plus grand bien et nous permettra peut être de reconsidérer ta situation dans quelques temps ,j'ai bien dis peut etre.
++

Hors ligne [eGe]jackson

• *
  • Criminel
« Réponse #10 le: 14 Mars 2008, 12:34:12 »
Vous dites tous sa mais ce ne sont que des paroles de toute fasson si je revien dans quelque temps vous aller pas vouloir

Mais quesque jen sait que vous n'ete pas comme sa? je ne vous conais pas donc pour moi c'est un BAN ERREUR

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
« Réponse #11 le: 14 Mars 2008, 14:50:46 »
Surement... :lmfao

Bon ça suffit. T'avises pas de refaire un topic avant un bout sinon tu risques de ne plus avoir de compte.

:lock

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"