• 06 Juin 2026, 08:14:22

Auteur Sujet: savedposition probleme  (Lu 1624 fois)

Hors ligne lepompier

• *
  • Bandit
savedposition probleme
« le: 13 Mars 2008, 12:05:39 »
bonjour a tous et a toute moi j'ai un gros probleme lorsque que je fais /save dans le mode debeug sa marche bien donc je crois que les voiture son enregistrer je revien sur le dossier gta san andreas et la je n'est pas le fichier texte savedpossitions pouvez vous m'aider merci d'avance :)   :(

Hors ligne NatiVe™

• *
Re : savedposition probleme
« Réponse #1 le: 13 Mars 2008, 12:08:01 »
Laisse moi deviner, tu est sous vista ? :)

Si oui, va dans le dossier source de GTA puis clique sur Dossier de compatibilité dans la bare en couleur ! et hop, surprise ^^

NV.

« Modifié: 13 Mars 2008, 12:29:01 par NatiVe »

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne lepompier

• *
  • Bandit
Re : savedposition probleme
« Réponse #2 le: 13 Mars 2008, 12:58:39 »
okai oui je suis sur vista mdr c'est de la belle m*er* sa !!! xd merci pour ta reponse rapide et a+ pe etre sur mon nouveau serveur qui s'est !!! je revien si j'ai un probleme merci encore probleme resolu :laugh

-----------------------------------------------------------------------------------

par contre dexieme question desoler euh quand on retourne sur le mod debeug une fois qua adstatic un truck comme sa sont ls-parachute les voitures doivent etre rester ou elle s'etait placé quand je les ai rengistrer? :-X

-----------------------------------------------------------------------------------

:cop DoublePost rectifié. Je dit rien pour le langage SMS. Mais le prochain message du style sera sanctionné :)  :cop

« Modifié: 13 Mars 2008, 18:51:08 par UZI-I »