• 04 Juin 2026, 04:18:34

Auteur Sujet: Pourquoi?  (Lu 2376 fois)

Hors ligne T3KK3N

• *
  • Nouveau
Pourquoi?
« le: 04 Mars 2008, 19:03:11 »
salut ,  pourquoi vous supprimez se que je poste , vous m'avez dit dans le jeux " si tu veu te faire débannir  va réclamé dans le forum " et c'est ce que je fais , mais y'a un modo qui éfface mes poste je sais pas pourquoi , j'ai rien fais de mal

Hors ligne Orosko

• *
  • Mafioso
Re : Pourquoi?
« Réponse #1 le: 04 Mars 2008, 19:39:32 »
Pourquoi as tu été banni ?
Quel pseudo as tu en jeu ?
C'était quand ?

Hors ligne T3KK3N

• *
  • Nouveau
Re : Pourquoi?
« Réponse #2 le: 04 Mars 2008, 19:48:57 »
re
Orosko , j'ai posté hier un très bon poste , expliquant bien ma situation , mais un modo la éffacé ,donc je vais le refaire et j'espere que sava dérangé personne si je refé mon poste supprimé.

le serveur : 213.251.162.217:7777
mon pseudo : RaZieL
j'ai été banni pour mon ping seulement  qui est instable parfois , et lorsque il lé , je me met en touriste je kill pas.
j'ai jamais insulté , cheaté , carkillé , spawnkillé , alors je comprend toujours pas pourquoi on me ban alors que yona qui n'arrête pas de ne pas respecté les regèles.
Merci de bien vouloir accepté de me débannir :)

Hors ligne _FsK_bobix

• *
  • Bandit
« Réponse #3 le: 04 Mars 2008, 20:51:36 »
salut,
Bon Raziel, tu vas pas être aussi têtu que sur le serveur. On t'a expliqué sur le chat du sfdtm et ici aussi pourquoi tu es banni. Règle ton problème de ping pour les serveurs en dm et les portes du sftdm de seront rouvertes.  ;)

++

Chaque personne à besoin des autres, mais faudrait que les autres regardent et écoutent chaque personne.

Hors ligne T3KK3N

• *
  • Nouveau
« Réponse #4 le: 04 Mars 2008, 21:18:23 »
salut , merci pour cette nouvelle  :D donc je vais pas perdre mon compte en attendant d'avoir réglé ma connexion .
Ok lorsque sa serai fais je ferai part de mes nouvel et j'espere que vous allez me débannir ce jour là ;)
prenez bien note de ma demande s.v.p           a+