Bon c'est moi qui t'est bannis, mais pas du tout pour les raisons que tu a citées.
Je t'ai banni, car tu faisais le Kamikaze en dirigeant ton AT 400 sur en plein milieu du skate parck.
Déjà quelques minutes plus tôt ton pote (enfin celui avec qui tu jouais), [BAC]Kevin375 c'était fait lui aussi kicker pour ce genre d'action, mais apparement et malgré le motif de kick que tout le monde lit, tu n'en a pas tenus compte.
Alors tu va me dire que sa vaut pas un ban, je te répondrais que c'est vrais, sa vaut qu'un kick. Mais hier tu a eu deux kicks, un de moi et un autre d'un autre admin, tu aurais pus en avoir trois voir quatre, mais j'été déjà en train de surveillé quelqu'un d'autre, je t'est donc ingnoré, et le kick pour no fair play d'hier soir je t'en ai fait cadeaux, mais sans ce cadeaux tu aurais été banni déjà hier soir...
Mon ban qui n'a rien à voir avec du racisme comme tu le prétend, je te l'ai offert pour que tu vienne expliquer ton comportement sur le forum.
Et je vois qu'apparement sa t'a profité, et que tu nous a fais un roman.
Pour les histoires de racisme, quand un admin est là il sanctionne, quand il n'y a pas d'admin, et bien on fait avec. Les admins sont des gens bénévoles qui ont eux aussi une vie privée à géré en dehors du jeu.
En attendant le racisme te gêne uniquement sur le fait qu'on t'ai pris pour un Arabe. "Arabe" c'est pas une insulte jusqu'à preuve du contraire, on t'aurait traiter de chinois ou d'americain, aurait tu qualifié cela d'insulte ?
Vus l'arrogance avec laquelle tu viens demander ton déban, je te laisse mijoter dans ton jus 3 jours, tu seras débanni Lundi prochain.
Alors tu vois malgré ton post enflamé, t'a quand même eu ton déban, alors soit gentil et tient toi tranquille jusqu'à Lundi, et après sur le serveur aussi, si tu veu pas revenir ici refaire le deuxième tome.
Edit : Pour l'histoire de ton père, je suis pas au courant, mais même si je l'étais je pourrais rien faire, car si quelqu'un te taquine avec des choses qui te sont personnels, il a fallut que tu le mette au courant le joueur qui te fais sa, donc evite de raconter ta vie sur le serveur, on sait jamais à qui ont à affaire.