Ba déja pour éviter que toutes tes commandes soient pénalisées, position le script tout en bas des autres commandes.
Sinon, en haut de ton script, vérifie si tu as bien new lapin[MAX_PLAYERS];
Après ba tu met ça, j'ais modifié quelques petits trucs :
if (strcmp("/lapin", cmdtext,true) == 0)
{
if(lapin[playerid] == 1)//Si un player s'est inscrit
{
SendPlayerMessageToAll(COLOR_BLUE, "1/5 Inscrit au jeux du lapin => /lapin pour t'inscrire");
}
if(lapin[playerid] == 2)
{
SendPlayerMessageToAll(COLOR_BLUE, "2/5 Inscrit au jeux du lapin => /lapin pour t'inscrire");
}
if(lapin[playerid] == 3)
{
SendPlayerMessageToAll(COLOR_BLUE, "3/5 Inscrit au jeux du lapin => /lapin pour t'inscrire");
}
if(lapin[playerid] == 4)
{
SendPlayerMessageToAll(COLOR_BLUE, "4/5 Inscrit au jeux du lapin => /lapin pour t'inscrire");
}
if(lapin[playerid] == 5)
{
SendPlayerMessageToAll(COLOR_BLUE, "5/5 Inscrit au jeux du lapin => /lapin pour t'inscrire");
}
if (strcmp("/lstart", cmdtext,true) == 0)
{
if(lapin[playerid] == 1)//Si un le player est le 1er inscrit
{
new vlapin;
SendClientMessage(playerid, COLOR_BLUE, "FUIS !!");
PutPlayerInVehicle(playerid, vlapin, 0);
}
if(lapin[playerid] == 2) // les autre players seront dans les tanks
{
new tank1;
SendClientMessageToAll(COLOR_BLUE, "Tu est un chasseur, attrape le lapin");
PutPlayerInVehicle(carid, tank1, 0);
}
if(lapin[playerid] == 3)
{
new tank2;
SendClientMessageToAll(COLOR_BLUE, "Tu est un chasseur, attrape le lapin");
PutPlayerInVehicle(playerid, tank2, 0);
}
if(lapin[playerid] == 4)
{
new tank3;
SendClientMessageToAll(COLOR_BLUE, "Tu est un chasseur, attrape le lapin");
PutPlayerInVehicle(playerid, tank3, 0);
}
if(lapin[playerid] == 5)
{
new tank4;
SendClientMessageToAll(COLOR_BLUE, "Tu est un chasseur, attrape le lapin");
PutPlayerInVehicle(playerid, tank4, 0);
}
}
}
}
return 1;
}
Si ça ne fonctionne toujours pasn faudra que je chercher un peut plus ou ça peut mal fonctionner
Mais déjà, tu doit définir les new tank et le new vlapin, car sinon il n'y aura aucun véhicules qui apparaitrons.