Alors en faite, je vous explique en détail :
Un player est dans aucune zone, s'il tape une commande pour quitter une zone, un message s'affiche : "Tu n'es pas en zone DM, tu ne peut donc pas quitter de zone"
Un player est dans la zone DM 1, s'il tape une commande autre que /qDM1, un message s'affiche :
"Tu n'es pas en zone 2" Pour la commande /qDM2
"Tu n'es pas en zone 3" pour la commande /qDM3
"Tu n'es pas en zone 4" pour la commande /qDM4
"Tu n'es pas en zone 5" pour la commande /qDM5
Mais voila, c'est là qu'il y a un prob, quoi que le player fasse, Il y a le même message qui s'affiche : "Tu n'es pas en zone 1"
Et ce pour toute les commandes sauf la /qDM1 qui fonctionne comme il faut.
Pour la zone DM2, c'est pareil, sauf que le message est "Tu n'es pas en zone 2"
Alors que les messages devraient être :
"Tu n'es pas en zone 1" Pour la commande /qDM1
"Tu n'es pas en zone 3" pour la commande /qDM3
"Tu n'es pas en zone 4" pour la commande /qDM4
"Tu n'es pas en zone 5" pour la commande /qDM5
Etc... Est ce que vous avez compris mon problème ??
Le code pour la commande /qDM1 c'est :
else if(strcmp(cmdtext,"/qDM1", true)==0){
if(DM[playerid]==0){/* Si aucun DM n'est activé pour le joueur */
SendClientMessage(playerid,COLOR_RED,"Tu n'est pas en zone DM, tu ne peut donc pas quitter de zone");
}else if(DM[playerid]==1){
SendClientMessageToAll(COLOR_BLUE,"Un joueur a quitté la zone DM1");
SetPlayerInterior(playerid,0);
DM[playerid] = 0;
new rand = random(sizeof(PlayerSpawns));
SetPlayerPos(playerid, PlayerSpawns[rand][0], PlayerSpawns[rand][1], PlayerSpawns[rand][2]);// place le joueur
}else if(DM[playerid]==2){
SendClientMessage(playerid,COLOR_RED,"Tu n'est pas en zone 2");
}else if(DM[playerid]==3){
SendClientMessage(playerid,COLOR_RED,"Tu n'est pas en zone 3");
}else if(DM[playerid]==4){
SendClientMessage(playerid,COLOR_RED,"Tu n'est pas en zone 4");
}else if(DM[playerid]==5){
SendClientMessage(playerid,COLOR_RED,"Tu n'est pas en zone 5");
}
}