• 03 Mai 2025, 20:36:34

Auteur Sujet: Soirée du 21 / 02 / 08  (Lu 4061 fois)

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Re : Soirée du 21 / 02 / 08
« Réponse #15 le: 29 Février 2008, 15:43:30 »
lol et puis toute façon je susi deja bannit a vie de lalu's( egoiste, egoiste[FR] )
HaVe FuN !!

( 3 eme compte ^^ )

Nous fais pas croire que t'en rien à faire, puisque depuis ton premier ban tu est toujours là.

Si on avait de bons moyens de te virer d'ici, c'est pas courrire postale que tu viendrais pleurer pour que l'on te pardonne.

Donc continue, avec tes pseudos bidons, en attendant on y gagne, car t'est quand même obligé de te tenir peinard un peu, histoire qu'on te découvre pas de suite.

Et à la longue le Fair-play et la loyauté envers une communauté virtuel, entrerat peut être dans ta petite cervelle.

Et si sa rentre pas.... ben la vie (réelle) va être dure pour toi.

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
Re : Soirée du 21 / 02 / 08
« Réponse #16 le: 29 Février 2008, 21:47:18 »
... t'avais l'air "smat"...   :angelnot :bangin

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Kloken

• *
  • GTAOnline Addict
    • Kloken's Website
Re : Soirée du 21 / 02 / 08
« Réponse #17 le: 01 Mars 2008, 04:34:16 »
oui cest vrai, si t'es rendu a ton 3e compte, c'est qu'en quelque part tu tien a etre sur le forum,  donc cest pas vrai que t'en a rien a foutre qu'on te bann car le soir ou tu t'es fait bannir, tu est venir pleurnicher sur le forum que tu sa te derangeais pas d'etre banni des serveurs mais que tu voulais conserver ton comopte sur le fofo...  :bangin