• 04 Juin 2026, 22:36:24

Auteur Sujet: Need help pour SA:MP  (Lu 4134 fois)

DarksuN

• Invité
Need help pour SA:MP
« le: 05 Avril 2006, 16:00:57 »
Hey, me revoila  8)

Bon bah voila j'ai apris la nouvelle de SA:MP..Très content de moi je fais une copie de GTA SA dans mon disque dur ! J'instale SA:MP dans cette copie, je met le patch US je lance SAMP pour avoir la liste des servers dans INTERNET je met mon PSEUDO et la ? rien !  :cry: ( la copie je l'ai faite avec le MTA et Rumble dedans mais j'arivé a jouer en solo parce-que j'avais remplacé DATA ;) :wink: ) et parcontre je lance SAMP_DEBUG et la sa me lance gta mais je suis tous seul ^^. Je vais peut-être parraître pour le boulet mais bon ^^...

merci  :wink:

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
« Réponse #1 le: 05 Avril 2006, 16:11:48 »
oui c'est normal, c'est ce qui a déjà été dis pas mal de fois...cette beta là est terminée, donc on ne peut plus jouer en ligne avec...fallait se reveiller samedi quand elle est sortie ;)
Tu as plus qu'à attendre comme tout le monde qu'ils fassent une deuxieme beta :)

bye

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

DarksuN

• Invité
« Réponse #2 le: 05 Avril 2006, 16:16:16 »
Ohhhhhhhhhhhhh mais alors pourquoi il y a des personnes qui on mis des commentaires sur la 1ère new en haut : " Ah ouai c'est trop bien j'ai pas eu le temp de tous faire mais en tous cas j'ai bien aimer la mission avec le bateau " un truk comme sa et un autre " ah ouai moi j'ai rencontré .... et il ma buté xD ! " tous sa en parlan de SA:MP enfin je pense en méttant ces coms sur la new de SA:MP ....

Edit  1 :

...je vien de relir , en gros falez telecharger le sa:mp samedi pour jouer !!! mais pourquoi se qui l'on pas DL samedi peuvent pas jouer ? La bêta et pleine ? jpige pas dsl  :?:

Edit 2 :

ptdr! alor jcroi avoir compris...... la beta 1 a duré que quelque jour pour tester au joueur comment c'était, mais pourquoi fermer les servers de la beta 1 pendant la construction du 2 ?? et pourquoi faire plein de version beta au lieu de faire la version complete qu'on en finisse ? ^^ et quequil y aura de nouveau dans la beta 2 O_o ?

Hors ligne OG_Noyde

• Vieux brisquard OG
  • *
  • Tueur en série
    • OG_Team
« Réponse #3 le: 05 Avril 2006, 17:36:56 »
Tout simplement parcqu ils veulent sortir une version non beuggé et propre...

Vous croisez un OG....NE FUYEZ PAS!! Il ne vous veux pas de mal.

Original Gangsta powaaaa !!======> http://www.ogteam.fr

RedFox

• Invité
« Réponse #4 le: 05 Avril 2006, 21:55:26 »
... sinon les gens se plaignent puis ça dégrade un peu la réput du mod