• 29 Juin 2025, 23:31:10


Auteur Sujet: Connexion directement à LS ? [Résolu]  (Lu 4237 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bayshore

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 923
    • Voir le profil
Re : Connexion directement à LS ?
« Réponse #15 le: 20 Février 2008, 18:12:54 »
Crée-la. ;)

Hors ligne S!m

  • *
  • Messages: 2341
    • Voir le profil
Re : Connexion directement à LS ?
« Réponse #16 le: 21 Février 2008, 00:27:27 »
salut,

viruz, il m'étonnerais que ton commentaire aide Peper

tu doit tout simplement placer cette fonction dans OnPlayerRequestClass comme ceci:
public OnPlayerRequestClass(playerid, classid)
{
        SetupPlayerForClassSelection(playerid);
return 1;
}

et tu peut rajouter une musique si tu veut:

PlayerPlaySound(playerid,1062,0.0,0.0,0.0);
et pour la stopper, dans OnPlayerRequestSpawn,
PlayerPlaySound(playerid,1063,0.0,0.0,0.0);
(car ce son n'existe pas, il stoppe le son,

et si tu veut choisir toi meme ou tu place ton personnage pour le choix, tu vas sur le jeu et /save pour la position,

rappel:      AddPlayerClass(ID,POS X,POS Y, POS Z, Angle, WEAPON 1, AMMO1, WEAPON 2, AMMO 2, WEAPON 3, AMMO 3);

et voila, encore bonne chance peper

++Sim++





Hors ligne Peper

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : Connexion directement à LS ?
« Réponse #17 le: 21 Février 2008, 16:35:05 »
Error lors de la compilation :/

Citer
D:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\pawno\COPIED~1.PWN(54) : error 017: undefined symbol "SetupPlayerForClassSelection"
Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


1 Error.


Hors ligne ApocKalipsS

  • *
  • Gangster
  • **** | Une experience GTA IV hors du commun !
  • Messages: 1141
    • Voir le profil
Re : Connexion directement à LS ?
« Réponse #18 le: 21 Février 2008, 16:41:55 »
En haut de ton GM :

forward SetupPlayerForClassSelection(playerid);

Hors ligne Peper

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : Connexion directement à LS ?
« Réponse #19 le: 23 Février 2008, 14:05:42 »
Pareil toujours rien  ;D Vous pourriez me faire un screen de votre fichier .pwn ? Que j'voit où le mettre exactement, parce-que ça s'trouve c'est moi qui me gourre -_-. Pis c'est plus clair comme ça ..

Merci à vous  :)

Hors ligne S!m

  • *
  • Messages: 2341
    • Voir le profil
Re : Connexion directement à LS ?
« Réponse #20 le: 23 Février 2008, 16:56:23 »
salut peper,

tu peut le placer n'importe où ou presque dans ton gm,

il s'agit juste qu'il ne soit pas dans une callback, qu'est-ce qu'une callback??
c'est tout simplement une fonction qui est appelé lorsque survient un événement, par exemple:

un joueur sort de son vehicle, la callback OnPlayerExitVehicle est appelé et la le serveur effectue les actions que tu as inscrites dans cette callback....
public OnPlayerExitVehicle(playerid, vehicleid)
{
SetTimerEx ("CarRespawn", 15000,0, "i", vehicleid);
return 1;
}
//ici tu placerais le code du SetupPlayerForClassSelection

et voila tu devrais comprendre cela
bonne chance et cherche un peu.... :P

++Sim++





Hors ligne Peper

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : Connexion directement à LS ?
« Réponse #21 le: 23 Février 2008, 20:08:32 »
 :dry Toutes vos réponses sont différente aussi .. Et bien que je vous ecoutent tous, toujours ce

Citer
error 017: undefined symbol

N'importe où je le met

 :(


Hors ligne S!m

  • *
  • Messages: 2341
    • Voir le profil
Re : Connexion directement à LS ?
« Réponse #22 le: 23 Février 2008, 20:14:14 »
salut,

tu peut tout simplement le placer complètement a la fin ou encore au début, juste avec la ligne :
public OnGameModeInit ()
cherche un peu, fait des tests, tu finira bien par trouver ;)

++Sim++





Hors ligne Peper

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : Connexion directement à LS ?
« Réponse #23 le: 23 Février 2008, 21:13:02 »
Résolu par MP  :)

Merci encore à Sim pour avoir résolu lui-même le problème, pis bien sûr aux autres pour mon problème précédent  ;)

Continuez tous ainsi, vous dechirez ..  :-* Lol

Clos.