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Auteur Sujet: [Pas Résolu] Explosion et [Résolu] Aide Couleur gang (TAB)  (Lu 3666 fois)

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Bonjour a tous,

j'ai un serveur Stunt et j'aimerais mettre des couleurs a mes differante team

exemple:

Police : Bleu
FBI : Bleu foncé
BALAS : Violet foncé
GROVE : Vert
LATINO (je c'est plus leurs nom) : Jaune
Medecin/Pompier : Rouge
Civil : Orange

Je sais que c'est ici

public OnPlayerSpawn(playerid)
{

if(gTeam[playerid] == TEAM_LATEAM)
{

SetPlayerColor(playerid,COLOR_BLEU); // bleu pour les flic
}

Mais le probleme c'est que je n'est pas :

if(gTeam[playerid] == TEAM_LATEAM)
Donc je l'est rajouter j'arrive a que je n'est aucune erreur,
mais quand je test mon serveur en local sa ne marche pas.

Donc si une personne assez aimable pourrai m'aider.

Merci a vous

Cordialement Franky Patou
« Modifié: 22 Février 2008, 13:31:41 par patou689 »


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Re : Aide Couleur gang (TAB)
« Réponse #1 le: 11 Février 2008, 16:54:32 »
Pas besoin de gTeam !

public OnPlayerSpawn(playerid)
{
if(GetPlayerSkin(playerid) == ID SKIN) {
SetPlayerColor(playerid,COLOR);
}
if(GetPlayerSkin(playerid) == ID SKIN) {
SetPlayerColor(playerid,COLOR);
}
if(GetPlayerSkin(playerid) == ID SKIN) {
SetPlayerColor(playerid,COLOR);
}

Etc...

return 1;
}

NV.



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Re : Aide Couleur gang (TAB)
« Réponse #2 le: 11 Février 2008, 16:57:05 »
Merci je fait sa desuite

je te redit si sa marche...

EDIT : Merci a toi sa marche enfin cool je te remercie.

Cordialement Franky Patou
« Modifié: 11 Février 2008, 17:01:21 par patou689 »


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Re : Aide Couleur gang (TAB)
« Réponse #3 le: 11 Février 2008, 17:09:35 »
Pas de souci,

Si ta besoin d'autres choses ;)

 :lock

NV.



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Re : Aide Couleur gang (TAB)
« Réponse #4 le: 11 Février 2008, 20:46:53 »
Oui alors justement encore une chose mais rien avoir avec les couleurs ^^

J'ai sur mon serveur que les voitures n'explose pas. mais le probleme c'est que toute les voitures exploses sauf la personne qui a l'ID 0

Donc si tu pourrai m'aider sa sera bien, car c'est pas terrible quoi une personne ou la voiture explose pas.

Voici le code.

En haut:
forward God(vehicleid);
Dans public OnGameModeInit()
SetTimer("God",1000,1);
A la fin :
public God(vehicleid)
{
if(IsPlayerInAnyVehicle(vehicleid))
{
new Stat5;
Stat5=GetPlayerState(vehicleid);
if(Stat5 == PLAYER_STATE_DRIVER)
{
SetVehicleHealth(GetPlayerVehicleID(vehicleid),100000);
   
return 1;
}
}else{
SetVehicleHealth(GetPlayerVehicleID(vehicleid),100000);
}
return 1;
}

Voila donc si tu trouve la solution sa serai cool merci a toi

PS: Merci a selui qui a fait se code il est super (je c'est plus qui c'est ^^)


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Re : Aide Couleur gang (TAB)
« Réponse #5 le: 12 Février 2008, 00:42:34 »
C'est bon plus besoin de m'aider.

fred ma aider je te remercie ti gay ^^

Sinon merci de ton aide si besoin je te sonne ^^


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Re : Re : Aide Couleur gang (TAB)
« Réponse #6 le: 12 Février 2008, 16:21:08 »
C'est bon plus besoin de m'aider.

fred ma aider je te remercie ti gay ^^

Sinon merci de ton aide si besoin je te sonne ^^

Ce serait juste PAS MAL de metre la reponse ici  :boulet le but ce que quand meme que TOUT LE MONDE puise prendre la commande pour éviter de reposer la meme question  :boulz
 voila  :boulz


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Re : Aide Couleur gang (TAB)
« Réponse #7 le: 12 Février 2008, 16:40:34 »
Voila voila et la sa joue bien :

En haut :
forward God()
A la fin:public God()
{
    for(new i=0;i<=MAX_PLAYERS;i++)
{
        if(IsPlayerConnected(i))
{
if(IsPlayerInAnyVehicle(i))
{
new vehicleid;
vehicleid = GetPlayerVehicleID(i);
SetVehicleHealth(vehicleid,100000);
return 1;
}
}
}
return 1;
}


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Re : Aide Couleur gang (TAB)
« Réponse #8 le: 12 Février 2008, 16:51:38 »
Citer
Ce serait juste PAS MAL de metre la reponse ici  boulet le but ce que quand meme que TOUT LE MONDE puise prendre la commande pour éviter de reposer la meme question  boulz
 voila  boulz

Il n'est pas obligé de mettre la commande, là les joueurs vont copier/coller le code sans comprendre. Le mieux est d'expliquer et il se débrouille avec ce que l'on leur donne.

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Re : Re : Aide Couleur gang (TAB)
« Réponse #9 le: 12 Février 2008, 17:01:18 »
Il n'est pas obligé de mettre la commande, là les joueurs vont copier/coller le code sans comprendre. Le mieux est d'expliquer et il se débrouille avec ce que l'on leur donne.
la ya pas d'explication par exemple il donne le code ou l'explication mais la ya rien la réponse en pm / msn le reste des joueur on sen fou
je trouve que c'est un peu bête sans explication ni rien


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Re : Re : Re : Aide Couleur gang (TAB)
« Réponse #10 le: 12 Février 2008, 20:57:38 »
Ce serait juste PAS MAL de metre la reponse ici  :boulet le but ce que quand meme que TOUT LE MONDE puise prendre la commande pour éviter de reposer la meme question  :boulz
 voila  :boulz

T'es pas obligé de le tréter de boulet suffit juste de lui faire la remarque...

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Re : Aide Couleur gang (TAB)
« Réponse #11 le: 22 Février 2008, 13:30:25 »
Par contre avec se code sa me fait pareil que l'autre et je ne comprend pas pourquoi,

c'est que l'ID 0 qui n'explose pas.

Si quelqu'un pourrai m'aider merci


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Re : [Pas Résolu] Explosion et [Résolu] Aide Couleur gang (TAB)
« Réponse #12 le: 22 Février 2008, 14:05:07 »
salut patou,

la seule raison que je voit pour que ton code ne fonctionne pas..... c'est que tu n'as pas mit de timer dans OnGameModeInit ;D

même si tu l'avais clairement écrit:
Citer
Dans public OnGameModeInit()
Code:

SetTimer("God",1000,1);

le seul conseil que je peut te donner: vérifie tout 2 fois...... 8)

ah lol, je viens de voir quelque chose :D
dans ta boucle, tu as mit:
    for(new i=0;i<=MAX_PLAYERS;i++)

mais tu devrait plutôt mettre:
      for(new i; i<MAX_PLAYERS; i++)
pas de = a: i <= MAX_PLAYERS ;)

j'espère que c'est ca....sinon je sais pas :(

bonne chance patou :D

++Sim++





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Re : [Pas Résolu] Explosion et [Résolu] Aide Couleur gang (TAB)
« Réponse #13 le: 22 Février 2008, 14:48:29 »
Non sa ne marche toujours pas
« Modifié: 22 Février 2008, 16:47:32 par patou689 »


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Re : [Pas Résolu] Explosion et [Résolu] Aide Couleur gang (TAB)
« Réponse #14 le: 22 Février 2008, 17:53:41 »
salut,

je dirais qu'une autre possibilité serait le return 1; dans la boucle, je ne suis pas un expert mais un return dans une boucle, il me semble que ce n'est pas la meilleure chose. ;D et en plus, le return à la fin est suffisant
donc:
public God()
{
    for(new i=0; i<MAX_PLAYERS; i++)
{
        if(IsPlayerConnected(i))
{
if(IsPlayerInAnyVehicle(i))
{
new vehicleid;
vehicleid = GetPlayerVehicleID(i);
SetVehicleHealth(vehicleid,100000);
}
}
}
return 1;
}

la je suis vraiment à bout d'idée...... :( >:( :(

++Sim++