• 06 Juin 2026, 06:00:09

Auteur Sujet: Probleme  (Lu 1894 fois)

Hors ligne lilem

• Team CSL
  • *
  • Bandit
Probleme
« le: 08 Février 2008, 22:54:45 »
Salut quand on se logge sur mon serveur sa crash j'ai essayer tout toujours le crash :S veuiller maider ++++

Hors ligne UrbanGhetto

• *
  • Grand Banditisme
  • I PWN You !
    • http://h2oteam.roxorgamers.com/
Re : Probleme
« Réponse #1 le: 08 Février 2008, 23:02:13 »
Bon,

Mets toi à notre place, Tu vient, Tu trouve ce topic, Tu entres, Tu lis le message, Après tu veut aider la personne.

Comment tu fais ?

˙·٠•● Je dis, mieux vaut toucher à un clavier qu'a de la drogue | Le meilleur topic du forum | Ce que j'ai fait a fait de moi ce que je suis ●•٠·˙

Hors ligne Micka

• *
  • Gangster
    • Planet-Ados
Re : Probleme
« Réponse #2 le: 09 Février 2008, 11:48:34 »
Salut quand on se logge sur mon serveur sa crash j'ai essayer tout toujours le crash :S veuiller maider ++++

Je peux dors et déjà te dire qu'il y a peut être une erreur dans ton gamemode, vérifie s'il n'y a pas de "error" ou de "warning", bien que cela puisse paraître anodin ça peut toujours être la cause de cash.
Vérifie aussi que tu n'as pas mis trop de véhicules (respecté les limites, 70 types de véhicule différent et pas plus de 700, je suis plus sur, je dis ça de mémoire);

++

Hors ligne lilem

• Team CSL
  • *
  • Bandit
Re : Probleme
« Réponse #3 le: 09 Février 2008, 12:03:15 »
Oui il y a des warning mais avant aussi il y avais les meme et sa crasher pas et pour les vehicule jlai et tousse couper et enregistrer et toujours pareil..