Dommage , moi c'est l'inverse ;) quoique un MTA:DM de temps en temps c'est fun .
C'est une question d'affinitée, moi aussi j'aime bien sa-pm, et je le prefere a MTA.
Etant Stunter avant tout, le dm sa va 5 minutes apres sa me stress à un tel point que je peut pas du tout arbitrer sans faire de bêtises sous la pression de ce genre d'ambiance violente.
Juste avant que SA PC sorte MTA VC avait sortis la version 0.5, soit un bugs (avec retour sur le bureau) toutes les deux minutes, avec SA-MP je me rappel pas avoir vus sa.
Avec MTA RACE et la creation de map delirantes, on a connus des moments de jeux avec un rythme d'usine, ou les maps se succedaient sans arret, ne laissant aucun repos aux joueurs en les invitant sans cesse à changer de jeu. Sa devenait presque aussi stressant que le DM à la longue.
J'aime et j'ai toujours aimé les serveurs stunt, car on peut s'y reposer voir "camper" sans craindre un kick pour pause illégale. On peut s'y promener ou faire des délires perso entre potes sans avoir à forcément rentrer dans le jeu de la majorité du serveur. Enfin en Stunt ce que j'aime c'est la LIBERTER de jouer à ce que l'on veut, avec d'autres personnes.
Voilà, bonne journée / soirée à tous et à ++ ;)
PS : Salut Cliss :D bien content de te relire dans le coin 8)