• 30 Juin 2025, 21:39:52

Auteur Sujet: Soucis pour lancer MTA:SA  (Lu 2619 fois)

Hors ligne Mokay

• *
  • Nouveau
Soucis pour lancer MTA:SA
« le: 08 Février 2008, 00:58:03 »
Salut, Voilà le problème j'ai ré installé mon GTA san andreas il y'a peu quand j'ai entendu dire qu'un mode online existait. Donc jusque là aucun problème, ensuite j'ai téléchargé le client MTA sur : http://www.mtabeta.com et je l'ai installé comme il faut ( enfin je suppose XD) .

Je lance donc mon GTA à partir de l'icône fourni MTA et là commence le problème. Alors tout d'abord il y'a les logos rocks star  avec le bruit de spray, une fois le logo bleu passé si j'appui pas sur le clik gauche de ma souris l'écran d'ensuite avec le dessins GTA apparaît pas.

Après avoir fait apparaître le dessins il s'efface ( pour normalement passer au menu ) mais là c'est pour rester bloquer Oo la j'ai une remanence du dessin en fond, plus rien n'apparaît et je suis obligé de quitter à partir du gestionnaire de taches.

Mais si je fait des clik gauche ( comme pour les logos ) sur le dessins, quand il s'enleve ça me met 2 seconde l'écran de sélection avec CJ et Tomy vercetti derrière des PC ( je suis sur que vous savez lequelle ^^ ) et là PAF !! Ca se bloque et je suis obligé de quitter avec le gestionnaire de taches.

Je possède Window Vista Edition Familial et je ne sais pas si il y'a des problèmes de compatibilité avec cette version de Vista ( qui pue ). :snip

Donc voilà mon problème j'espère trouver de l'aide ici car j'ai cherché et essayé plusieurs solutions et autre bidouille, mais rien ne fait ça veux pas marcher. Donc j'espère remédier à ce problème rapidement grâce à vôtres aide et rejoindre la comunautée GTA San Andreas ^^ Merci pour vos réponses. ;)
« Modifié: 08 Février 2008, 01:01:36 par Mokay »

Hors ligne UrbanGhetto

• *
  • Grand Banditisme
  • I PWN You !
    • http://h2oteam.roxorgamers.com/
Re : Soucis pour lancer MTA:SA
« Réponse #1 le: 08 Février 2008, 01:03:54 »
Vista = A chier

XP = Pas à chier...

La moitiée des programmes sont incompatibles avec vista, MTA en fais parti.

˙·٠•● Je dis, mieux vaut toucher à un clavier qu'a de la drogue | Le meilleur topic du forum | Ce que j'ai fait a fait de moi ce que je suis ●•٠·˙

Hors ligne Mokay

• *
  • Nouveau
« Réponse #2 le: 08 Février 2008, 01:07:14 »
Je sais bien mais bon pas eu le choix à l'achat du PC lol mais MTA normalement est compatible c'est écrit que ça l'est et apparemment il y'a des joueurs Vista sur MTA, le soucis doit venir d'ailleurs. 

:snip VISTA

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
« Réponse #3 le: 08 Février 2008, 01:11:43 »
Moi ça marche sous Vista et c'est pas si à chier que ça.

Essais de mettre le mode de compatibilité de l'exécutable et appuie sur entrée ou echap quand tu arrives au logo.

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne Mokay

• *
  • Nouveau
« Réponse #4 le: 08 Février 2008, 01:14:17 »
de mettre le mode de compatibilité de l'exécutable

C'est à dire ???

appuie sur entrée ou echap quand tu arrives au logo

Justement c'est là que c'est drôle, c'est qu'il n'y a que le clik gauche qui fonctionne, aucune autre touches ne marche. Alors que quand je lance le GTA normal, bah ça fonctionne parfaitement.

EDIT : Ah oui ok pour la compatibilité de l'exécutable j'avais pas compris XD mais je le laisse en windows Xp service pack 2 ??
« Modifié: 08 Février 2008, 01:29:02 par Mokay »

Hors ligne Eloctro

• Pawno Fan
  • *
  • Grand Banditisme
  • Aight !
    • GtaSA-RP
« Réponse #5 le: 08 Février 2008, 19:08:41 »
Lol, tu la mis en XP moi j'appui sur espace .

Hors ligne Mokay

• *
  • Nouveau
« Réponse #6 le: 08 Février 2008, 21:08:29 »
Ouai, enfin il est en xp de base donc j'ai rien changé. Toi aussi tu doit appuyer sur une touche précise pour declancher les écrans ?

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
« Réponse #7 le: 08 Février 2008, 23:32:18 »
Moi je l'ai mis en compatibilité windows 98...

Essais espace, clic gauche, escape, entrée ou toute autre touche après 30 secondes - 1 minute.

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne Mokay

• *
  • Nouveau
« Réponse #8 le: 09 Février 2008, 00:11:42 »
je vais tenter un re DL de MTA et j'essaierai de le foutre en 98

Bah du coup j'arrive à aller jusqu'à la liste des serveurs est là PAF !! Ca bloque encore ... Je sais pas pourquoi c'est chiant il faut ouvrir reglé quelques chose en particulier quand on installe le client MTA ou quoi ?!

Bon retournement de situation j'arrive à aller jusqu'au serveur et à en lancer un ( j'ai désactivé la scène qui bouge derrière ce qui à l'air d'avoir fonctionné) et la je lance un serveur, ça fait le loading avec les image de GTA et à la fin du loading ça fait un retour windows  :bangin c'est lourd tout ses bugs j'ai envie de jouer moi !!

bah voilà j'ai réussi en fin de compte OUFFF j'ai remis le lanceur GTA MTA en windows xp et ce fût bon ^^ bref maintenant me reste plus qu'a savoir comment on joue et à savoir quel est le but du jeux parce que j'ai rien compris XD 
 Triple post. 
« Modifié: 09 Février 2008, 02:26:31 par spykerc8 »