Il ne peux y avoir qu'un seul Jesus ici !!
Et comme je suis là depuis plus longtemps que toi (et que j'ai un poil plus de droits que toi), je pense que ce sera moi !!!
Non, je plaisante, j'aime beaucoup les gens qui font du prosélytisme là où il n'ont aucune chance de convertir quiconque.
Mais si tu veux avoir la moindre chance de réussir dans ton entreprise de conversion massive, il faut que tu surveilles ce que tu dit.
Morceau choisi :
1) "ton blaze je l'aime pas" - Effectivement, le "blaze" en qustion est "Native" terme anglais désignant les populations originelles d'un pays colonisé. Et la religion n'a jamais beaucoup aimé les autochtones qui n'étaient que des vulgaires païens indignes. Mais la religion de Jesus n'enseigne-t-elle pas l'amour de son prochaine, fusse-t-il un "Native" ?
2) "date des vacances pour les feniasses" : Et la tolérance si chère à l'un des prophètes les plus célèbres de tous les temps ?
3) "Soutenez le comité Jésus" : Jesus n'a pas besoin du soutien des hommes, il a déjà celui de son père (qui n'est autre que dieu)
4) Dans ton profil, tu as choisi "killer" comme profil en jeu ... bizarre, ça ne va pas très bien avec le personnage.
Donc, une question me vient à l'esprit, ne serais-tu pas un usurpateur, un envoyé de Satan venu pour nous tenter, ou Satan lui-même venu se délecter de la naïveté des hommes ?
Autre chose, si ta team recrute, acceptera-t-elle les joueurs n'ayant pas le nom d'un apôtre ? Et limiteras-tu le nombre de membres à 13 ?
++
Syg