• 02 Mai 2025, 19:25:01

Auteur Sujet: Autolock bug..  (Lu 6952 fois)

Hors ligne VaKoS_95

• *
  • Tueur
  • GTA-California Admin
    • GTA-California
Re : Autolock bug..
« Réponse #30 le: 13 Février 2008, 18:11:56 »
Donc j'ai bien fais de signaler le bug, même si certains disaient que c'était inutile de signaler ceci  :-X

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
Re : Autolock bug..
« Réponse #31 le: 13 Février 2008, 22:48:19 »
ok syg donc, dans le fond oui je crois moi aussi que c'est bien de tous rapporter les bugs meme s'il peuvent paraître pas grave c'est ce que j'ai compris

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #32 le: 14 Février 2008, 09:46:23 »
Oui Vakos, tu as bien fait de signaler le bug, d'autant plus que je n'ai pas réussi à le reproduire chez moi. Même si on peut questionner le fait que tu n'as pas à appuyer 1000 fois sur la touche pour monter dans le véhicule, ce n'est pas à l'utilisateur de se plier au script mais le contraire. Le client est roi.

D'ailleurs, dans mon métier, je fais des applications qui sont testées par des gens de ma boite. Ces gens la trouvent rarement des bugs car ils utilisent les logiciels dans le cas nominal. J'ai toujours confiance que je leur livre un logiciel.
Par contre, lorsque que le logiciel est mis en exploitation chez un client, je croise les doigts car les utilisateurs font toujours des manip qu'on a pas prévu et dont on se doute même pas. Et dans certains cas, ils trouvent des bugs très génants qu'il faut bien évidement corrigés.

De plus ton post à permis de voir que tu n'étais pas le seul à l'avoir.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne NatiVe™

• *
Re : Re : Autolock bug..
« Réponse #33 le: 14 Février 2008, 14:01:07 »
De plus ton post à permis de voir que tu n'étais pas le seul à l'avoir.

Comme moi, mais je n'appelerais pas ca un bug moi car s'en est pas un !

Ni une faute de script biensur =P

NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne Syg

• *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #34 le: 14 Février 2008, 14:17:52 »
Si, c'est un bug.
Ce n'est peut-être pas un bug du script de Lalu mais c'est un bug de SA-MP puisqu'il n'y a pas de raison de recevoir cet événement plusieurs fois de suite.
On ne peut pas corriger le bug de SA-MP mais on peut essayer d'en corriger les effets.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne UrbanGhetto

• *
  • Grand Banditisme
  • I PWN You !
    • http://h2oteam.roxorgamers.com/
« Réponse #35 le: 14 Février 2008, 20:45:33 »
Non c'est pas un bug de Lalu, S'en est carrément un de GTA, Et je crois que c'est normal pars qu'on est pas obligé de taper Entrée une centaine de fois...

˙·٠•● Je dis, mieux vaut toucher à un clavier qu'a de la drogue | Le meilleur topic du forum | Ce que j'ai fait a fait de moi ce que je suis ●•٠·˙

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #36 le: 14 Février 2008, 21:38:19 »
d'ailleurs, en testant la nouvelle version du SFTDM j'ai remarqué la même chose quand je rentre dans un véhicule (sans auto lock)  ::) Le message "ce véhicules appartient à machin, etc..." apparait comme avec l'auto lock

++
R@f

Hors ligne UrbanGhetto

• *
  • Grand Banditisme
  • I PWN You !
« Réponse #37 le: 14 Février 2008, 21:48:59 »
Ben imaginez si une action est lancée qu'une seule fois à l'entrée d'un véhicule, On peut plus lancer aucune action au véhicule...

Exemple avec le bug résolu :

Vous êtes coincés devant un portail et de l'autre coté y'a une NRG, Vous appuyez direct sur Entrée, Votre perso marche mais y'a le portail qui le gène, Alors vous tournez a gauche et vous sautez au dessus du portail. La vous essayez de prendre votre NRG et... rien... Pars que les actions qui consternent les NRG sont bloqués...

˙·٠•● Je dis, mieux vaut toucher à un clavier qu'a de la drogue | Le meilleur topic du forum | Ce que j'ai fait a fait de moi ce que je suis ●•٠·˙

Hors ligne Syg

• *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #38 le: 15 Février 2008, 10:47:03 »
Non Urban, la correction que l'on peut faire porte qur le résultat de l'événement (affichage d'un message par exemple). C'est ça qu'on ne fait qu'une seule fois.
Pour ce qui est de l'événement lui-même (entrée dans un véhicule), SA-MP continuera de l'envoyer plusieurs fois. Le script doit faire ne sorte de ne traiter que le premier envoi.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne UrbanGhetto

• *
  • Grand Banditisme
  • I PWN You !
« Réponse #39 le: 15 Février 2008, 12:27:31 »
Ah ben ça change tout pars que moi j'ai pas envie de bloquer ma NRG-500 lol