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Auteur Sujet: Autolock bug..  (Lu 7613 fois)

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Re : Re : Autolock bug..
« Réponse #15 le: 07 Février 2008, 21:52:08 »
Et aussi, j'aimerais savoir si ce bug a été constaté par d'autres joueurs.

Oui, par moi !

Mais ce n'est pas un Bug SYG rassure toi :)

Tu n'as pas fait d'erreur de PAWN :)

C'est juste que quand on appui sur "entrée" on a un message "Vehicule verouillée"

Lorsqu'on appui plusieurs fois sur "entrée" et bien on a plusieur fois le message !

Donc le seul moyen de resoudre ce "no problem" c'est de mettre le message en passant par

public OnPlayerStateChange (oui, je sais que tu le savais ;))

NV.



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Re : Autolock bug..
« Réponse #16 le: 08 Février 2008, 09:53:49 »
Ce que tu sous-entend Native, c'est que la callback OnPlayerEnterVehicle peut-être appelée plusieurs fois lorsqu'on monte dans un véhicule.
Ce qui est étonnant car ce serait un bug de SAMP assez gros qui pourrait poser d'autres problème plus grave.

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Re : Autolock bug..
« Réponse #17 le: 08 Février 2008, 10:39:41 »
Ben ça peut être un bug de GTA carrement. Toute façon c'est inutile d'appuyer 500 fois sur F...

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Re : Autolock bug..
« Réponse #18 le: 08 Février 2008, 15:34:43 »
sauf si on est un hyper-actif qui pendant une course sur lalu veux ablosument remonter sur sa moto le plus rapidement possible  :P

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Re : Autolock bug..
« Réponse #19 le: 08 Février 2008, 16:12:05 »
Faut avouer que même moi je le fais dans ce cas xD

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Re : Re : Autolock bug..
« Réponse #20 le: 08 Février 2008, 16:32:37 »
sauf si on est un hyper-actif qui pendant une course sur lalu veux ablosument remonter sur sa moto le plus rapidement possible  :P

Oui c'est ca en faite ^^ !

Et oui, SYG, ca appel plusieur fois la callback !

NV.



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Re : Autolock bug..
« Réponse #21 le: 11 Février 2008, 14:00:02 »
J'ai tout essayé chez moi, imossible d'avoir un double appel de la callback.
Il semblerait qu'il s'agisse d'un problème de synchro plutôt donc lié à SAMP.

Bref, si c'est la cas, ce genre de comportement (appuis répétés sur le touche F ou entrée ou autre) peux faire planter certains serveurs qui ont du code dans cette callback.

Surtout que comme tout le monde l'a dit, ça n'a aucune utilité.

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Re : Autolock bug..
« Réponse #22 le: 11 Février 2008, 14:21:50 »
Je vais faire une video et je la post !

EDIT: Ok les serveur sont Down !

NV.

« Modifié: 11 Février 2008, 14:24:00 par NatiVe »


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Re : Autolock bug..
« Réponse #23 le: 11 Février 2008, 20:43:58 »
Les serveurs sont souvent HS en ce moment :s
Non je ne suis pas mort! J'ai juste moins de temps a consacrer a SAMP :(

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Re : Autolock bug..
« Réponse #24 le: 11 Février 2008, 21:18:19 »
Voila la video !

Désolé pour la qualité !

http://fr.youtube.com/watch?v=wpxGYJ21PfE

NV.



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Re : Autolock bug..
« Réponse #25 le: 12 Février 2008, 09:37:31 »
Oui, c'est flagrant sur ta vidéo mais c'est aussi très inquiètant.
Donc Native, lorsque la nouvelle version sera sur le serveur, te sera t'il possible de refaire cette manip pour voir si le problème est toujours là.
Si c'est la cas, je ferais une correction sinon, si il a disparu ... et ben tant mieux ...

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Re : Autolock bug..
« Réponse #26 le: 12 Février 2008, 10:27:02 »
Pas de souci SYG !

Je le fairais !

NV.



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Re : Autolock bug..
« Réponse #27 le: 12 Février 2008, 23:03:51 »
personnellement je trouve pas ça si grave comme bug ça empêche pas vraiment le monde jouer jouer ou de voir ce que les autres écrivent a moins que tu pese 475623 fois sur le bouton


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Re : Autolock bug..
« Réponse #28 le: 13 Février 2008, 08:02:24 »
Salut,

moi aussi j'avait se probleme que les message de la callback OnPlayerEnterVehicle s'afichait plusieur fois quand on apuiait plusieur fois sur la touche pour entrer dans le vehicule mais dans un script j'avait trouver une solution

Code: (cpp) [Sélectionner]
new passenger[MAX_PLAYERS];
public OnPlayerEnterVehicle(playerid, vehicleid, ispassenger)
{
passenger[playerid] = ispassenger;   // Passenger prend la valeur 1 si le joueur est en passager et 0 si il est conducteur
return 1;
}
stock SendVWelcome(playerid)
{
new vehicleid = GetPlayerVehicleID(playerid);
if (passenger[playerid] == 0) // Si le joueur n'est pas passage et qu'il est donc conduteur
{
                 /*Contenu de votre callback OnPlayerEnterVehicle*/
}
return 1;
}
/* Ensuite dans OnPlayerStateChange*/
public OnPlayerStateChange(playerid, newstate, oldstate)
{
if(newstate == PLAYER_STATE_DRIVER)
{
    SendVWelcome(playerid);
    /*votre code .... */
comme sa les message et action de la callback OnPlayerEnterVehicle ne se font que quand le joueur est dans le vehicule et plu quand il esseye de rentrer dedans

Voila si sa peux aider tant mieux :)

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Re : Autolock bug..
« Réponse #29 le: 13 Février 2008, 10:39:55 »
Oui, c'est une solution de ce genre que je mettrais en place si il y en a besoin. Un peu moins compliquée mais similaire.

Hotcars21 : Effectivement, ce n'est pas très grave, d'ailleurs seul le joueur voit les messages, ils ne sont pas envoyés à tous les autres. De plus, dans le script Lalu, la callback OnPlayerEnterVehicle ne contient pas de code qui peut faire planter le serveur. Mais attention dans d'autres script, certains bouts de code ne sont pas fait pour être appelés plusieurs fois de suite et peuvent conduire à un crash du serveur.

++
Syg
« Modifié: 13 Février 2008, 10:42:26 par Syg »
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