supprime complètement tous ce que tu as ajouté avec cet include et tu recommences.
donc tu commences par mettre les includes (et defines) dont tu as besoin pour le script dans l'ordre
#include <dini>
#include <dudb>
#include <aHouse>
#define dcmd(%1,%2,%3) if ((strcmp((%3)[1], #%1, true, (%2)) == 0) && ((((%3)[(%2) + 1] == 0) && (dcmd_%1(playerid, "")))||(((%3)[(%2) + 1] == 32) && (dcmd_%1(playerid, (%3)[(%2) + 2]))))) return 1
Puis sous OnPlayerPickupPickup
GetHouseStats(playerid, pickupid);
Après dans OnPlayerCommandText
dcmd(buy,3, cmdtext);
dcmd(sell,4, cmdtext);
dcmd(enter,5, cmdtext);
dcmd(exit,4, cmdtext);
dcmd(lock,4,cmdtext);
dcmd(unlock,6,cmdtext);
Et pour finir si tu veux que les joueurs se spawnent à leurs maisons tu ajoutes cette ligne
SpawnPlayerAtHouse(playerid);
Tu dois bien faire attention a avoir tes includes a jour, mettre les AddHouse avant n'importe quel pickup et changer le nombre de maisons dans l'include suivant les maison que tu mets dans ton script ;)
++
R@f