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Auteur Sujet: Problème avec un add-on GM pour l'achat de maisons...  (Lu 3771 fois)

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Hors ligne Malppower

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Re : Problème avec un add-on GM pour l'achat de maisons...
« Réponse #15 le: 03 Février 2008, 23:10:18 »
UP... personne ?

Hors ligne yoyo17

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Re : Problème avec un add-on GM pour l'achat de maisons...
« Réponse #16 le: 04 Février 2008, 12:46:33 »
SURTOUT PAS UPER dans la même journée, fait le que 2 ou 3 jours après.  ;)

Cordialement, yoyo17.

Hors ligne Malppower

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Re : Problème avec un add-on GM pour l'achat de maisons...
« Réponse #17 le: 05 Février 2008, 16:16:44 »
Personne ne connait la solution ?

Hors ligne Malppower

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Re : Problème avec un add-on GM pour l'achat de maisons...
« Réponse #18 le: 09 Février 2008, 02:18:29 »
UP... personne serait m'aider ???

Hors ligne R@f

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Re : Problème avec un add-on GM pour l'achat de maisons...
« Réponse #19 le: 09 Février 2008, 12:52:47 »
supprime complètement tous ce que tu as ajouté avec cet include et tu recommences.
donc tu commences par mettre les includes (et defines) dont tu as besoin pour le script dans l'ordre
Code: (cpp) [Sélectionner]
#include <dini>
#include <dudb>
#include <aHouse>
#define dcmd(%1,%2,%3) if ((strcmp((%3)[1], #%1, true, (%2)) == 0) && ((((%3)[(%2) + 1] == 0) && (dcmd_%1(playerid, "")))||(((%3)[(%2) + 1] == 32) && (dcmd_%1(playerid, (%3)[(%2) + 2]))))) return 1
Puis sous OnPlayerPickupPickup
Code: (cpp) [Sélectionner]
GetHouseStats(playerid, pickupid);Après dans OnPlayerCommandText
Code: (cpp) [Sélectionner]
dcmd(buy,3, cmdtext);
dcmd(sell,4, cmdtext);
dcmd(enter,5, cmdtext);
dcmd(exit,4, cmdtext);
dcmd(lock,4,cmdtext);
dcmd(unlock,6,cmdtext);
Et pour finir si tu veux que les joueurs se spawnent à leurs maisons tu ajoutes cette ligne
Code: (cpp) [Sélectionner]
SpawnPlayerAtHouse(playerid);
Tu dois bien faire attention a avoir tes includes a jour, mettre les AddHouse avant n'importe quel pickup et changer le nombre de maisons dans l'include suivant les maison que tu mets dans ton script ;)

++
R@f

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Re : Problème avec un add-on GM pour l'achat de maisons...
« Réponse #20 le: 11 Février 2008, 10:30:24 »
Voilà j'ai essayé, mas j'ai 3 problèmes, dont 1 important...

1 : Je suis sur le pickup mais aucun message s'affiche et quand je fais une commande ---> "You are not at house icon"

2 : A chaque fois que je fais une mauvaise commande, ca me donne le résultat de la commande "/drcash" ( qui est pour montrer combien de DRCash on a [ monnaie en pawn ] )

3 : La, c'est un gros souci, autant en jeu que dans le menu...



Par contre en compilation, aucun warning, aucun error...

Mais merci de ton aide...

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Re : Problème avec un add-on GM pour l'achat de maisons...
« Réponse #21 le: 11 Février 2008, 10:38:29 »
MDR , repasse ton GM avec les modife je pense que sa vien du ligne mal placé ou qui fut évité de mettre .
retire les lignes :
Code: (cpp) [Sélectionner]
dcmd(lock,4,cmdtext);
dcmd(unlock,6,cmdtext);
Je dit pourquoi car un admin a suppimé mon massage que j'ai envoyé sur ce sujet  :dry .
Ses tous simplement par ce que la commande lock et unlock n'est pas d'an l'includ et tient Malpower ma version FR .
Mais
#include <Maison>  a la place de aHouse .
« Modifié: 11 Février 2008, 11:54:45 par coco76 »

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Re : Problème avec un add-on GM pour l'achat de maisons...
« Réponse #22 le: 11 Février 2008, 16:47:49 »
Et comment je fais si le joueur veut vérouiller sa maison alors ?

Je vais essayer tes 2 trucs

EDIT : veut toujuors pas afficher les infos aprés être sur le pickup... et la commande acheter / vendre fonctionne pas...
« Modifié: 11 Février 2008, 21:09:03 par Malppower »

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Re : Problème avec un add-on GM pour l'achat de maisons...
« Réponse #23 le: 16 Février 2008, 00:48:28 »
Pas d'aide ?

Car quand je vais sur l'icone, rien ne se passe...

Bizarre...