Bonsoir,
J'ai une commande
/bomb qui a un bug, il faut que je sois dans le garage qu'il faut donc j'y suis bien et je rentre et sa m'écrit par un textdraw "Type /bomb to install a bomb to your vehicle for $5 000" donc j'installe la bombe ensuite je sort du garage ensuite normalement je devrais cliquer sur clique gauche pour activer la bombe mais je peus pas cliquer gauche en même temp que si j'accélére.
Problème: Comment je dois faire que je puisse activer la bombe (clique gauche) même si j'accélére ?
public BombPickup(playerid)
{
if (PlayerToPoint(4.0, playerid, 2505.5649,-1693.8972,13.5582))
{
GameTextForPlayer(playerid,"Type ~r~~h~/bomb~n~~w~to install a bomb to~n~your vehicle for ~n~~g~~h~$5 000",5000,5);
}
return 1;
}J'ai une commande
/attach qui a un bug, je suis dans un bateau je suis connecter et je suis avec quelqu'un donc tout ce qu'il faut faire et pourtant quand je tape la commande cela m'écrit "You're not in a boat".
Problème: Comment je dois faire pour régler la commande pour plus que cela me dise "You're not in a boat" alors que je fait ce qu'il faut ?
PS: C'est un peu flou mes explications je pense donc n'hésiter pa à me poser des questions. ;)
Cordialement, yoyo17.