• 04 Juin 2026, 17:30:58

Auteur Sujet: SERVEUR POUR MTA:DM  (Lu 9396 fois)

OG_Da

• Invité
Re : SERVEUR POUR MTA:DM
« Réponse #15 le: 14 Février 2008, 05:08:51 »
yo sopra t aurai pu en toucher un mot sur notre site,en tout cas ya pas ke les fmj ki sont dans la place on na bientot fini notre server pour mta sa preview2,on nen nai o beta test(dsl les og mais jai des projet sous marin avec mon scripteur fetiche) ,si pour me presenter comme toi on m appelle Da ou MC_Da mnt jrepresente les OG et contrairement a orosko on mexplosai pas en 2 sec  :boulz Enfin voila pour repondre au post de notre coter ossi ya du mouvement,
si en attendant avec ta petite ekipe tu veut te faire un Sa-mp vous serez les bienvenue sur notre server.

aller les psy4 o plaisir de vous frag 1 coup ;)
« Modifié: 14 Février 2008, 13:08:43 par Polvunak »

Hors ligne Ogantia

• *
  • Nouveau
« Réponse #16 le: 27 Février 2008, 13:17:54 »
Pour les PSY4 finalement je pense pas trop que ca repartira. Enfin on verra, peut etre si le server Francais est lancé.
Pour l'instant on est juste moi et eldo a jouer de temps en temps.
Par contre SA-MP personne n'y joue chez nous. On a essayé mais c'est vraiment pas terrible

Enfin voila par contre sur le site des FSK Spyker a confirmé sur la tribune libre que le serveur avancait et donc il y a de bonne chance qu'il voit le jour
a+

Hors ligne Ogantia

• *
  • Nouveau
« Réponse #17 le: 10 Mars 2008, 19:42:26 »
J'ai tester SAMP la sur le serveur de GTA online
Sincerement j'ai du mal a comprendre son succé
C'est clair que par rapport a MTA y a aucune decallage et aucun lag mais il m'a semblé tellement .. statique. Bien moin tactique que MTA pour les combat (donc encore moin que par rapport au MTA:VC qui reste le best pour l'instant)
Ce qui m'a le plus etonné c'est qu'il y a du monde  sur le serveur et que des francais. Y a donc vraiment la possibilité de faire une communauté Francaise sur MTA
Enfin en tout cas je suis pas pres de retourné sur SAMP