• 07 Juin 2026, 05:03:59

Auteur Sujet: Yrace COmmandes  (Lu 1315 fois)

Hors ligne lilem

• Team CSL
  • *
  • Bandit
Yrace COmmandes
« le: 24 Janvier 2008, 17:20:47 »
Salut J'ai Yrace et je comprend rien  :bangin Je fait /loadrace [name] je met quoi ??
/racemode pareil sa marque 1/2/3 je choisis un chifre sa dit mauvais nom ou mauvais code

Hors ligne UrbanGhetto

• *
  • Grand Banditisme
  • I PWN You !
    • http://h2oteam.roxorgamers.com/
Re : Yrace COmmandes
« Réponse #1 le: 24 Janvier 2008, 18:01:03 »
T'as cas lire le topic officiel.

Pour /Loadrace tu mets le nom de la course que tu veut lancer, Exemple /Loadrace Fastlane, mais attention il faut que la course existe sinon y'aura rien... (Pour Fastlane elle est livrée avec le FS)

/Racemode c'est un peux compliquer, Il y à 3 modes de jeu, Default qui est une course normale avec 1 seul tour, Ring qui est le mode pour faire plusieurs tours (Au choix les tours), Et Yoyo ce qui veut dire que la course ne s'arrête qu'une fois que tu as passé le point de départ et d'arrivé, Tu vas au dernier checkpoint et tu revient en arriére.
Et enfin Mirror ce qui veut dire que la course ne s'arrête jamais, Tu vas au dernier checkpoint et tu revient en arriére ensuite tu reva au dernier checkpoint ect...
« Modifié: 24 Janvier 2008, 18:05:13 par UrbanGhetto »

˙·٠•● Je dis, mieux vaut toucher à un clavier qu'a de la drogue | Le meilleur topic du forum | Ce que j'ai fait a fait de moi ce que je suis ●•٠·˙