• 05 Juin 2026, 19:45:38

Auteur Sujet: Reconnait pas dini.inc  (Lu 3763 fois)

Hors ligne lilem

• Team CSL
  • *
  • Bandit
Reconnait pas dini.inc
« le: 20 Janvier 2008, 20:17:49 »
Salut, j'ai un probléme jai bien mis le bon dini.inc dans linclude mais quand je compile voila :

Code: (actionscript) [Sélectionner]
C:\Documents and Settings\Yo\Bureau\rockstar games\gamemodes\sf-rp.pwn(14) : fatal error 100: cannot read from file: "dini"

Hors ligne NatiVe™

• *
Re : Reconnait pas dini.inc
« Réponse #1 le: 20 Janvier 2008, 20:22:41 »
As tu mit

#include <dini>

Dans ton GM ??

NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne lilem

• Team CSL
  • *
  • Bandit
Re : Reconnait pas dini.inc
« Réponse #2 le: 20 Janvier 2008, 20:23:22 »
oui

Hors ligne lilem

• Team CSL
  • *
  • Bandit
« Réponse #3 le: 20 Janvier 2008, 21:49:24 »
qui pourrait m'aidé pour ce drole probléme c'est ma premier fois que sa m'arrive

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #4 le: 21 Janvier 2008, 11:58:59 »
Tu n'as pas le fichier DINI.INC dans le répertoire INCLUDE de PAWNO.
Mets le fichier dans le répertoire et tout va rouler.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne lilem

• Team CSL
  • *
  • Bandit
« Réponse #5 le: 21 Janvier 2008, 12:03:40 »
Si je l'ai mais moi meme je comprend pas c'est Dini.INC que j'ai telecharger sur draco comment puis je faire pour jouer a mon GM

Hors ligne UrbanGhetto

• *
  • Grand Banditisme
  • I PWN You !
    • http://h2oteam.roxorgamers.com/
« Réponse #6 le: 21 Janvier 2008, 12:20:59 »
Dini à besoin d'autres includes pour marcher, Télécharges-les

˙·٠•● Je dis, mieux vaut toucher à un clavier qu'a de la drogue | Le meilleur topic du forum | Ce que j'ai fait a fait de moi ce que je suis ●•٠·˙

Hors ligne lilem

• Team CSL
  • *
  • Bandit
« Réponse #7 le: 21 Janvier 2008, 16:12:26 »
J'arrive toujours pas mais j'ai une soluce que j'ai déja faite je vous donne mon lien vous compilé vous me laisser l'amx et sa marche parce que j'ai modifier et moi dini sa le reconnait pas qui pourrait me le compiler en mettan le amx et me faire un lien sous sendspace merci voici le lien : http://www.sendspace.com/file/u7nhf1

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
Re : Reconnait pas dini.inc
« Réponse #8 le: 21 Janvier 2008, 16:58:07 »
c'est pas a cause de la majuscule à Dini peut-être ?

++
R@f

Hors ligne lilem

• Team CSL
  • *
  • Bandit
« Réponse #9 le: 21 Janvier 2008, 17:32:31 »
non j'ai esssayer mais c'est pas sa est ce que quelqun peux me le compiler avec le amx en le mettan sous le lien sendspace svp

Hors ligne yoyo17

• *
  • Tueur en série
« Réponse #10 le: 21 Janvier 2008, 17:55:44 »
Bonjour,

Quand je veus le compiler cela me met :
C:\Documents and Settings\Yorick\Bureau\GTA et SA-MP\GTA San Andreas\pawno\include\KIHC.inc(666) : fatal error 100: cannot read from file: "../../scriptfiles/houses.req"
Donc il faut que tu mette un lien pour les scriptfiles pour que je puisse te le compiler.

Cordialement, yoyo17.

Hors ligne lilem

• Team CSL
  • *
  • Bandit
« Réponse #11 le: 21 Janvier 2008, 18:02:46 »

Hors ligne yoyo17

• *
  • Tueur en série
« Réponse #12 le: 21 Janvier 2008, 18:08:32 »
Bonjour,

Euh tu pourrais pas l'upload sur un autre site car cela m'écrit : Sorry, the free service is at full capacity.
Please try later or upgrade to sendspace Max™ to enable guaranteed slots and instant, fast downloads.

Cordialement, yoyo17.

EDIT: Non désolé c'est bon.  ;)

EDIT2: J'ai compiler et cette fois cela me met ceci :
C:\Documents and Settings\Yorick\Bureau\GTA et SA-MP\GTA San Andreas\pawno\include\KIHC.inc(30) : warning 209: function "OnPlayerPickUpPickup" should return a value
C:\Documents and Settings\Yorick\Bureau\GTA et SA-MP\GTA San Andreas\gamemodes\sf-rp.pwn(361) : error 017: undefined symbol "Mname"
C:\Documents and Settings\Yorick\Bureau\GTA et SA-MP\GTA San Andreas\gamemodes\sf-rp.pwn(363) : error 017: undefined symbol "Info"
C:\Documents and Settings\Yorick\Bureau\GTA et SA-MP\GTA San Andreas\gamemodes\sf-rp.pwn(365) : error 017: undefined symbol "Enter"
C:\Documents and Settings\Yorick\Bureau\GTA et SA-MP\GTA San Andreas\gamemodes\sf-rp.pwn(367) : error 017: undefined symbol "Buy"
C:\Documents and Settings\Yorick\Bureau\GTA et SA-MP\GTA San Andreas\gamemodes\sf-rp.pwn(369) : error 017: undefined symbol "Rent"
C:\Documents and Settings\Yorick\Bureau\GTA et SA-MP\GTA San Andreas\gamemodes\sf-rp.pwn(371) : error 017: undefined symbol "Sell"
C:\Documents and Settings\Yorick\Bureau\GTA et SA-MP\GTA San Andreas\gamemodes\sf-rp.pwn(373) : error 017: undefined symbol "Lock"
C:\Documents and Settings\Yorick\Bureau\GTA et SA-MP\GTA San Andreas\gamemodes\sf-rp.pwn(375) : error 017: undefined symbol "Mname"
C:\Documents and Settings\Yorick\Bureau\GTA et SA-MP\GTA San Andreas\gamemodes\sf-rp.pwn(377) : error 017: undefined symbol "EatFood"
C:\Documents and Settings\Yorick\Bureau\GTA et SA-MP\GTA San Andreas\gamemodes\sf-rp.pwn(379) : error 017: undefined symbol "Exercise"
C:\Documents and Settings\Yorick\Bureau\GTA et SA-MP\GTA San Andreas\gamemodes\sf-rp.pwn(381) : error 017: undefined symbol "Exit"
C:\Documents and Settings\Yorick\Bureau\GTA et SA-MP\GTA San Andreas\gamemodes\sf-rp.pwn(383) : error 017: undefined symbol "Mname"
C:\Documents and Settings\Yorick\Bureau\GTA et SA-MP\GTA San Andreas\gamemodes\sf-rp.pwn(385) : error 017: undefined symbol "Info"
C:\Documents and Settings\Yorick\Bureau\GTA et SA-MP\GTA San Andreas\gamemodes\sf-rp.pwn(387) : error 017: undefined symbol "Enter"
C:\Documents and Settings\Yorick\Bureau\GTA et SA-MP\GTA San Andreas\gamemodes\sf-rp.pwn(389) : error 017: undefined symbol "Buy"
C:\Documents and Settings\Yorick\Bureau\GTA et SA-MP\GTA San Andreas\gamemodes\sf-rp.pwn(391) : error 017: undefined symbol "Rent"
C:\Documents and Settings\Yorick\Bureau\GTA et SA-MP\GTA San Andreas\gamemodes\sf-rp.pwn(393) : error 017: undefined symbol "Sell"
C:\Documents and Settings\Yorick\Bureau\GTA et SA-MP\GTA San Andreas\gamemodes\sf-rp.pwn(395) : error 017: undefined symbol "Lock"
C:\Documents and Settings\Yorick\Bureau\GTA et SA-MP\GTA San Andreas\gamemodes\sf-rp.pwn(397) : error 017: undefined symbol "Mname"
C:\Documents and Settings\Yorick\Bureau\GTA et SA-MP\GTA San Andreas\gamemodes\sf-rp.pwn(399) : error 017: undefined symbol "EatFood"
C:\Documents and Settings\Yorick\Bureau\GTA et SA-MP\GTA San Andreas\gamemodes\sf-rp.pwn(401) : error 017: undefined symbol "Exercise"
C:\Documents and Settings\Yorick\Bureau\GTA et SA-MP\GTA San Andreas\gamemodes\sf-rp.pwn(403) : error 017: undefined symbol "Exit"
C:\Documents and Settings\Yorick\Bureau\GTA et SA-MP\GTA San Andreas\gamemodes\sf-rp.pwn(405) : error 017: undefined symbol "Mname"
C:\Documents and Settings\Yorick\Bureau\GTA et SA-MP\GTA San Andreas\gamemodes\sf-rp.pwn(407) : error 017: undefined symbol "Info"
C:\Documents and Settings\Yorick\Bureau\GTA et SA-MP\GTA San Andreas\gamemodes\sf-rp.pwn(409) : error 017: undefined symbol "Enter"
C:\Documents and Settings\Yorick\Bureau\GTA et SA-MP\GTA San Andreas\gamemodes\sf-rp.pwn(411) : error 017: undefined symbol "Buy"

Compilation aborted.Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase

26 Errors.
« Modifié: 21 Janvier 2008, 18:15:26 par yoyo17 »

Hors ligne Nikko™

• *
  • Mafioso
« Réponse #13 le: 21 Janvier 2008, 18:25:18 »
Salut
Moi aussi jai un pb d'include je ne suis jamais arrivé a le résoudre, jai prix tout les includes que je pouvais, jai changer de place mon serv, je compren pas.

++
nikko

Hors ligne yoyo17

• *
  • Tueur en série
« Réponse #14 le: 21 Janvier 2008, 18:30:31 »
Bonsoir,

J'ai trouver l'original de ton GM ici donc j'ai aussi essayer de le compiler (l'original) et il y a toujours les mêmes erreurs cela veut dire que tu n'as pas fait de connerie sur ton GM.

Cordialement, yoyo17.
« Modifié: 21 Janvier 2008, 18:33:28 par yoyo17 »