• 06 Juin 2026, 01:57:16

Auteur Sujet: [Résolu]Probleme pour arreter une anim.  (Lu 2311 fois)

Hors ligne feldbrau

• Despo_Rutti,Co-Scripteur de Redwood Valley RP & Ancien Scripteur GTAngel Life RP
  • *
  • Bandit
[Résolu]Probleme pour arreter une anim.
« le: 18 Janvier 2008, 17:14:35 »
Bonjour a tous,

Suite a l'ajout d'une animation, au moment ou le joueur parle (( /l ou T )), l'anim se lance tres bien mais l'animation ne s'arrete jamais.
J'ai ajouté un SetTimer, un Forward et un Public (( avec Clearanimation )), helas elle ne s'arrete uniquement avec la touche "Tire" et c'est assez genant.

Si vous pouviez m'aider ca serait vraiement simpa parceque la je seche...
Merci d'avance,

@++, Bon jeu sur SAMP
« Modifié: 19 Janvier 2008, 10:46:51 par feldbrau »

Hors ligne NatiVe™

• *
Re : Probleme pour arreter une anim.
« Réponse #1 le: 18 Janvier 2008, 17:20:27 »
Il suffit dappuyer sur la touche "tirer" pour l'arreter !

NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne UrbanGhetto

• *
  • Grand Banditisme
  • I PWN You !
    • http://h2oteam.roxorgamers.com/
Re : Probleme pour arreter une anim.
« Réponse #2 le: 18 Janvier 2008, 17:21:08 »
C'est bien ça le problème, ClearAnimation il faut que tu le fasse 2 fois pour qu'il s'active, Mais même en ajoutant 2 ClearAnimation à ton code ça ne marchera pas, C'est un bug de SA-MP, Le mieux c'est d'utiliser la fonction LoopingAnim par Kyeman, Mais j'y connait rien à cette fonction désolé...

˙·٠•● Je dis, mieux vaut toucher à un clavier qu'a de la drogue | Le meilleur topic du forum | Ce que j'ai fait a fait de moi ce que je suis ●•٠·˙

Hors ligne feldbrau

• Despo_Rutti,Co-Scripteur de Redwood Valley RP & Ancien Scripteur GTAngel Life RP
  • *
  • Bandit
« Réponse #3 le: 18 Janvier 2008, 17:23:44 »
Ok merci de ta reponse Urban, je vais voir ca.
Pour Native: tu as raison mais appuyer sur tirer a chaque texte sur un serveur RP c'est plutot "galere", si je trouve pas je prefere encore l'enlever.

Si j'ai trouver je le ferais savoir.
Encore merci.

Hors ligne feldbrau

• *
  • Bandit
« Réponse #4 le: 18 Janvier 2008, 17:49:09 »
Voila, j'ai essayer d'integrer mais sans succés :'(.
Je vais chercher une autre solution, si vous avez autre chose, je suis prenneur (( XD )).

Hors ligne UrbanGhetto

• *
  • Grand Banditisme
  • I PWN You !
    • http://h2oteam.roxorgamers.com/
Re : Probleme pour arreter une anim.
« Réponse #5 le: 18 Janvier 2008, 18:02:04 »
Inspire toi du FS d'animations intégré dans le Server SA-MP, Quand on tape la touche pour courir l'animation s'arrête, Donc la solution doit être dedant...

PS: Evite les double posts

˙·٠•● Je dis, mieux vaut toucher à un clavier qu'a de la drogue | Le meilleur topic du forum | Ce que j'ai fait a fait de moi ce que je suis ●•٠·˙

Hors ligne feldbrau

• *
  • Bandit
« Réponse #6 le: 18 Janvier 2008, 21:36:28 »
Bon j'ai tester ce que tu m'as dit, mais c'est toujours a peu pres la meme chose. Donc pour le moment je laisse l'idée de coté en esperant que je trouve ou que dans la version 0.2.3 le "bug" soit corriger.

Merci quand meme a toi Urban,

A plus

EDIT: C'est bon j'ai reussi a contourner le "bug" en modifiant le ClearAnimation pour ce timer ( J'ai placer dans la callback l'anim qui fait repartir le perso normalement) Et maintenant, tous marche bien. Je vais essayer de le modifier un peu en faisant des timer en fonction du nombre de caractere inscrit dans le chat.
Encore merci.
« Modifié: 19 Janvier 2008, 10:40:07 par feldbrau »