tout se que dit Hotcars21 est vrai, jetait la et plusieurs joueur peuvent nous appuyer car ils etaient temoin, on essayait de parler a l'admin et il a dit a hotcars : Je ne prend pas la peine de parler pour rien.
alors que Hotcars21 voulais dire a l'admin que SiDZ c'etait fait bannir et elle est revenu sous un autre compte. Elle ne fait que sa, elle se connect et dit a tout le monde de mettre Viruz, je dois 'dealer' avec sa apres, om ma dit : TKT Kloken le system de team sera bientot ewtablie mais sa fait pres 1 semaine qu'on me dit sa. Et encore, elle cheat jai un screen pour le prouver, elle le dit elle meme. Et cest pas tout elle utilise des logiciel de Hack, lorsque je lui ai dit : Lorsque le system de protection des team seras etablie tu m'embetera plus.
elle ma repondue qu'elle n'aurai cas Cracker le mot de passe alors. Je suis serieux, cette fille me rend dingue, par sa faute je me suis fait bannir, une 2e fois !! Je la hais je fait mon possible chaque jours pour ne pas l'insulter en floodant sur le serveur. J'avoue que l'idée de carrement détruire la team met passer par la tete, mais je l'aime ma team, dieux sais que je l'aime et je me dit toujours qu'un admin reussirant a m'aider... Mais la je commence a moin y croire, Lalu est mon serveur preferer je l'avoue, me faire bannir me rend fou. L'admin aujourdhui était la, vous pouvez regarder dans le tchat log, l'admin etait la et SiDZ disait a tout le monde de mettre Viruz a leur nom, l'admin na pas lever le doigt. Je ne dit pas que les admins sont nul et ne font rien, je suis satisfait des admins en general, cest vrai que des fois ils commetten 2-3 erreurs mais ils se rattrapent... Mais aujourdhui, j'ai vraiment été decu, l'admin a bannie SiDz, mais 30 seconde apres elle c'est connecter et elle le disait publiquement que c'était elle et ladmin na rien fait...
Voila j'espere pouvoir faire bouger un peu les choses, sinon tant pis jme suis taper un pavé pour rien...
Merci quand meme de faire que le serveur soit mieux
PS : Je sais pas si sa peut aider mais des screenshots qui montre SiDZ qui avoue cheater et qui avoue avoir pris un autre pseudo et qui insultes les joueurs et les admin j'en ai plus d'un... j'en ai plusieurs et je peux toujours en prendren, y'en a a la demande.