• 04 Juin 2026, 22:06:26

Auteur Sujet: Commande /new problémes -_-"  (Lu 1535 fois)

Hors ligne XtremStuntServer2008

• Xeon
  • *
  • Tueur
  • Je suis un fana de l'ordi! lol ^^:D
    • XeonShare
Commande /new problémes -_-"
« le: 24 Décembre 2007, 00:23:32 »
Bonjours a tous,  :D

je cherche depuis un ptit moment comment faire pour avoir cette commands génials /new
sauf que dans lalu's c'est des moto j'aimerai faire avec tous type de voiture & moto.

espérent que ce soit possible, est si vous pouvez m'aidez je suis la !  :laugh

merci.  :cheers :cheers :cheers :cheers :cheers

Expert programmation C/C++/PAWN/Mobile/ADA/BASIC/Java/PHP/Perl/HTML/Binaire/Hexadécimal/Flash/ etc...
je suis sur le projet d'un même logiciel que SA:MP je recherche des testeur sous xp & vista.

& oui un fana de l'ordi débarque sur gtaonline.fr^^

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
Re : Commande /new problémes -_-"
« Réponse #1 le: 24 Décembre 2007, 00:34:20 »
tu dois prendre les positions du joueur, comme exemple je te conseille de regarder le FS de urbangettho ici
ensuite dès que tu as pris les postions du joueurs tu ajoutes les status, donc le status du joueurs lors de la connection au serveur est de 0, dès qu'il fait la commande sa sauvgarde sa position et sa lui met le status a 1. Après, dans OnPlayerStateChange tu mets que si son status est de 1 sa lui remet son status a 0 et que dès qu'il entre dans un véhicule sa le téléporte à son endroit la où il a fait la commande. Tu peux essayer de la créer, comme sa on peut t'aider a la corriger ;)

++ et bonnes fêtes
R@f

Hors ligne XtremStuntServer2008

• Xeon
  • *
  • Tueur
  • Je suis un fana de l'ordi! lol ^^:D
    • XeonShare
Re : Commande /new problémes -_-"
« Réponse #2 le: 24 Décembre 2007, 00:53:28 »
merci sa marche!

++ & bonne fête.
Expert programmation C/C++/PAWN/Mobile/ADA/BASIC/Java/PHP/Perl/HTML/Binaire/Hexadécimal/Flash/ etc...
je suis sur le projet d'un même logiciel que SA:MP je recherche des testeur sous xp & vista.

& oui un fana de l'ordi débarque sur gtaonline.fr^^